Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J24] Montpellier - OM

03 Fév 2016, 08:18

gob a écrit:Dommage que Thauvin ait été exclu.
Il nous aurait pas mal aidé dimanche contre les :censored: .

T'as plus peur des procès ? :labrune:

03 Fév 2016, 09:09

Odd a écrit:On est invaincu depuis 11 matchs en championnat. :fier:

Notre dernière défaite remonte au Parc, et kiki va venir au Vel pour interrompre cette série ? :cretin:

La dernière défaite en L1 fut au Vélodrome contre Nice.

03 Fév 2016, 09:24

c'est un petit merdeux Thauvin mais j'ai bien l'impression qu'il aime vraiment l'OM.

03 Fév 2016, 09:28

Betsamee, non il aime l'US Orléans du sud :labrune:

03 Fév 2016, 09:29

Le duo Nkoulou-Rolando est solide et complémentaire depuis quelques temps. Notamment depuis que le second s'est affuté physiquement.

03 Fév 2016, 09:55

Quand on voit à quoi ça tient (un cheveu sur la tête d'Anigo )

03 Fév 2016, 10:03

ce que je verrais bien pour dimanche

------------FLETCHER-----------
------------MICHY---------------
NKOUDOU-----------CABELLA

Alessandrini n'avait pas plus de 20min dans les jambes hier, dimanche je le vois mal titulaire
Sarr est beaucoup trop léger
Cabella dans l'axe c'est bien quand il est en forme, ce n'est plus le cas depuis janvier
Michy seul devant avec les lapins crétins derrière, ça ne marche quand via des exploits individuels, ce qui ne passera pas face à la défense du PSG, donc en 9 et demi il est peut être plus intéressant.
ça change un peu, donc ça peut apporter un tout petit peu d'incertitude pour la préparation du PSG
je pense pas que Fletcher se fasse dessus avec ses 200 matchs de PL

03 Fév 2016, 10:13

On a le carton rouge facile contre nous . On ne retient que les 3 pts et la bonne prestation de Manquillo.

03 Fév 2016, 10:29

meh75, t'as pas aimé la rentrée de De Cieglie? (si c'est pas encore une provoc' de Michou sans déconner :ptdr: )

03 Fév 2016, 10:35

Herpès Léonard, je ne suis pas encore au bord de la dépression :mrgreen:

03 Fév 2016, 10:53

Cabella se fait défoncer dans les notes de L'Equipe. "Content" de voir que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux devant les prestations d'un joueur que par ailleurs j'aime bien.

Mais à un moment il va falloir se rendre à l'évidence que si on a aucune animation offensive c'est aussi par ce qu'on joue avec un ailier au poste de n°10 :deg: Cabella c'est "je prend la balle sur mes 40m, je mets un accélération, je tente un geste technique et je perd la balle", jamais de décalage, jamais d'ouverture, jamais de passe qui transperce les lignes. Bref la tristitude :(

03 Fév 2016, 10:59

hide, notes assez logiques, même si j'aurais mis autant à Romao qu'à Isla.

03 Fév 2016, 11:00

Koenigs Sbire a écrit:

Notre dernière défaite remonte au Parc, et kiki va venir au Vel pour interrompre cette série ? :cretin:

tiens c'est vrai ça, du coup on est loin des 11 matchs consécutifs. A la pointe de l'info Canal +.

03 Fév 2016, 11:02

J'aurais mis 8 à Nkoulou et 7 à Rolando. Ils ont été très costauds, coupant tous les centres et passes. Les seules "occases" de Montpellier furent des tirs de loin.

03 Fév 2016, 11:11

Rabillard, je l'ai trouvé interessant et volontaire. A revoir

03 Fév 2016, 11:14

A revoir en L2 ou National à mon avis.
Un prêt lui ferait du bien, mais à son âge il y a déjà beaucoup de joueurs qui sont meilleurs, il a la chance d'être au bon endroit au bon moment mais il n'était même pas titulaire en CFA, 4 titularisations en 6 mois seulement :shock:

03 Fév 2016, 11:22

Odd a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:

tiens c'est vrai ça, du coup on est loin des 11 matchs consécutifs. A la pointe de l'info Canal +.

Si si, 4 victoires et 7 nuls depuis lors, soit 11 matchs. L'OM est invaincu à l'extérieur depuis le match au Parc par contre (6 victoires et 2 nuls), c'est ce que Canal disait.

03 Fév 2016, 11:28

Rabillard a de l'envie, se défonce mais est moyen plus techniquement, et pas de jeu de tête. C'est une sorte de Gameiro 0.1.
Dans une équipe comme Lorient ça peut aller mais chez nous, où l'attaquant doit se debrouiller tout seul, ça ne peut etre que compliqué pour lui.

03 Fév 2016, 11:29

hide a écrit:
Spoiler: montrer

Cabella se fait défoncer dans les notes de L'Equipe. "Content" de voir que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux devant les prestations d'un joueur que par ailleurs j'aime bien.

Mais à un moment il va falloir se rendre à l'évidence que si on a aucune animation offensive c'est aussi par ce qu'on joue avec un ailier au poste de n°10 :deg: Cabella c'est "je prend la balle sur mes 40m, je mets un accélération, je tente un geste technique et je perd la balle", jamais de décalage, jamais d'ouverture, jamais de passe qui transperce les lignes. Bref la tristitude :(

Cabella doit être considéré comme un électron libre qui se déplace entre les lignes et sème le danger balle au pied. Si hier il a été plutôt mauvais, il a été très intéressant auparavant, jusqu'à sa blessure. Je trouve qu'en novembre/ décembre, il nous a fait beaucoup de bien dans une animation offensive qu'il a dynamisé avec une certaine efficacité en plus.

Par contre, c'est vrai qu'il n'a rien d'un distributeur de ballons. Même à Montpellier, il était plus buteur que passeur. Je pense qu'il lui faut à tout prix Lassana Diarra derrière lui, bien meilleur pour organiser le jeu, et lui permettre de jouer les accélérateurs. Mais pour ça, il faut qu'il soit dans l'axe. Ce n'est pas un ailier non plus, on l'a vu en début de saison.

03 Fév 2016, 11:31

Spoiler: montrer
Koenigs Sbire a écrit:
Odd a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:

Si si, 4 victoires et 7 nuls depuis lors, soit 11 matchs. L'OM est invaincu à l'extérieur depuis le match au Parc par contre (6 victoires et 2 nuls), c'est ce que Canal disait.

My bad. :wink:
Répondre