gob a écrit:Dommage que Thauvin ait été exclu.
Il nous aurait pas mal aidé dimanche contre les .
T'as plus peur des procès ?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Dommage que Thauvin ait été exclu.
Il nous aurait pas mal aidé dimanche contre les .
Odd a écrit:On est invaincu depuis 11 matchs en championnat.
Notre dernière défaite remonte au Parc, et kiki va venir au Vel pour interrompre cette série ?
Odd a écrit:On est invaincu depuis 11 matchs en championnat.
Koenigs Sbire a écrit:Odd a écrit:On est invaincu depuis 11 matchs en championnat.
Notre dernière défaite remonte au Parc, et kiki va venir au Vel pour interrompre cette série ?
La dernière défaite en L1 fut au Vélodrome contre Nice.
Odd a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Odd a écrit:On est invaincu depuis 11 matchs en championnat.
La dernière défaite en L1 fut au Vélodrome contre Nice.
tiens c'est vrai ça, du coup on est loin des 11 matchs consécutifs. A la pointe de l'info Canal +.
hide a écrit:Spoiler: montrer
Cabella se fait défoncer dans les notes de L'Equipe. "Content" de voir que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux devant les prestations d'un joueur que par ailleurs j'aime bien.
Mais à un moment il va falloir se rendre à l'évidence que si on a aucune animation offensive c'est aussi par ce qu'on joue avec un ailier au poste de n°10 Cabella c'est "je prend la balle sur mes 40m, je mets un accélération, je tente un geste technique et je perd la balle", jamais de décalage, jamais d'ouverture, jamais de passe qui transperce les lignes. Bref la tristitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, embarras, Kim Nielsen, o2mars et 125 invités