Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2016, 23:11
randoulou, stats à la MT :
La possession on l'a, mais tellement stérile....
02 Fév 2016, 23:13
En tout cas quand vous voyez le match engagé, sérieux de Romao, je peux pas m'empêcher de repenser à ce délire d'avoir aligné Lucas Silvette 70 min vendredi dernier.
On se plaint des cartons rouges mais si on s'amuse à démarrer des matches charnières à 10...
02 Fév 2016, 23:14
gigi, justement Romao nous a tellement habitué à prendre des cartons à la con... c'était un risque. Et c'est Thauvin qui l'a fait.
Monsieur MD10
02 Fév 2016, 23:16
koni a écrit:randoulou, stats à la MT :
La possession on l'a, mais tellement stérile....
Duels aériens putain, on fait pitié
02 Fév 2016, 23:20
Fait plaisir le retour de Thauvin.
02 Fév 2016, 23:21
psycho,
02 Fév 2016, 23:25
Betsamee a écrit:Labrune va sauver les apparences de sa gestion calamiteuse grace a la faiblesse invraisemblable de la L1, c'est desesperant.
Enfin c'est pas gagné encore. Pour sauver les apparences faudrait finir dans le top 5. Si on gagne seulement 2-3 matches au Vel d'ici mai, on fera pas mieux que 7-8ème. Et là on sort des 2 pires prestations au Vel de ces dernières années avec Guingamp et Lille... avant de rencontrer un PSG avec le seul objectif de pas se faire péter la diff de but. Ensuite y a Bilbao qui va monopoliser le peu de cervelle de nos branleurs. Alors bon...
02 Fév 2016, 23:28
gigi, attends, il va nous dire que vu le niveau très élevé du PSG, c'est une sacrée performance d'être déjà maintenu
02 Fév 2016, 23:29
Match a chier mais j'ai jamais tremblé. Cette equipe est solide derriere vu qu'en l1 y a rarement quelque chose devant.
On a toujours ce probleme d'equilibre avec des jeunes devant qui n'arrivent pas a faire le lien entre le milieu et l'attaque.
Sinon tres bon match de romao, de manquillo, de ddd. Match sobre de nkoulou et de mandanda. Pour le reste tres moyen a part nkoudou qui nous assure le plus important.
Si on 'est bon a l'exterieur et nul a domicile, c'est vraiment parceque cette equipe a besoin d'espace car sa qualité est la vitesse et comme defaut une qualité technique faible qui rend impossible le jeu posé.
02 Fév 2016, 23:31
Jester a écrit:gigi, justement Romao nous a tellement habitué à prendre des cartons à la con... c'était un risque. Et c'est Thauvin qui l'a fait.
Monsieur MD10
Ouais
Mais cette année à côté de l'agressivité décalée des Barrada, Cabella, Thauvin, 3D, Sparagna, le bon vieux Romao c'est Heinze dans la maîtrise du défonçage.
02 Fév 2016, 23:32
boodream a écrit:Kenshi a écrit:Pancho11, C'est vrai que donner des leçons de supporterisme, c'est beaucoup plus malin que de rire nerveusement devant le spectacle de ce qu'est devenu l'OM
+1
T'as vu du jeu QUAND exactement pancho? On fait UN putain de tir cadré dans ce match de MERDE, pas vraiment de quoi faire l'hélicobite je trouve
Mais personne fait l'helicobite
Je dis juste que rire quand Thauvin se fait expulser au moment où ca accélère un peu je captes pas
02 Fév 2016, 23:34
randoulou a écrit:gigi, attends, il va nous dire que vu le niveau très élevé du PSG, c'est une sacrée performance d'être déjà maintenu
Ouais mais ça manque un peu d'arguments. En ajoutant que c'est aussi de la faute à Bielsa, la com sera nickelle
02 Fév 2016, 23:35
Pancho11, on ne rigole pas sur le rouge en tant que tel mais sur la stupidité crasse des débiles qui composent notre effectif. Franchement c'est à désespérer de tout et le pire c'est qu'il philosophe dessus avec Paganelli pendant 5 minutes, en disant que ca va le faire mûrir. Ca fait juste 3 ans qu'on entend ce genre de discours débiles.
Faut pas s'étonner de se prendre des douilles en coupe d'Europe avec des bourricots pareil
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 02 Fév 2016, 23:36, modifié 1 fois.
02 Fév 2016, 23:36
INCREDIBEUL !
02 Fév 2016, 23:38
randoulou a écrit:320cds a écrit:C'est tellement con ces questions sur l'OM a domicile et l'OM a l'extérieur.
On est infoutu d'attaquer contre une équipe regroupée avec Nkoudou et Saar. Ce sont des joueurs d'espace. A l'extérieur, on peut jouer en contre sans vergogne, on a les joueurs pour.
On a quand même souvent la possession même à l'extérieur si je dis pas de conneries
oui. Mais notre possession elle est stérile, c'est des passes à 50 m du but adverse.
A l'extérieur, on arrive en plus parfois à marquer en contre attaque car l'adversaire se découvre un peu plus.
Et nous on joue plus bas en défense, on laisse peu d'espace dans notre dos aux adversaires.
02 Fév 2016, 23:38
Il est grandiose cet abruti. Il est pire qu'une caricature.
Il manquait juste abruti a la fin du monologue d'alceste.
02 Fév 2016, 23:40
spy, n'oublies pas de rajouter, à la saison prochaine Vincent
02 Fév 2016, 23:42
Jester a écrit:INCREDIBEUL !
Ptain
J'ai même plus besoin de dégommer tellement il se caricature tout seul.
Et ce collabo de Boli derrière
02 Fév 2016, 23:43
Dommage dommage l'expulsion de Thauvin parce que ce soir après son entrée et celle de Alessandrini on était clairement passé devant. Du coup on ne retient du match que 45 premières minutes poussives et 20 dernières a bétonner
Sinon, juste avant les remplacements, Sarr et Nkoudou se sont mis a tirer systématiquement tout droit, tête bessée et oubliant les collègues. J'en pouvais plus
Enfin Cabella nul comme trop souvent.