gigi a écrit:ville a écrit:J'ai pas capté pourquoi le carton pour De Ceglie
Il a craché ses poumons sur Chapron.
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ville a écrit:J'ai pas capté pourquoi le carton pour De Ceglie
Il a craché ses poumons sur Chapron.
Kenshi a écrit:Pancho11, Ce qui est bien avec l'humour, c'est que c'est subjectif. Si toi tu ne ris jamais de dépit, c'est comme ça, mais c'est surement pas moi qui vais venir t'expliquer ce qui devrait te faire rire ou non.
D'ailleurs je ne vais même pas t'expliquer à quel point moi je trouve qu'on est minable de n'avoir fait qu'un tir cadré en 85 minutes, à quel point je trouve ça triste que le fait qu'on mène 1-0 te suffise. C'est ton opinion, je ne vais pas chercher à t'imposer la mienne en la matière, merci de faire de même me concernant sur ce qui me fait rire
Kenshi a écrit:Pancho11, C'est vrai que donner des leçons de supporterisme, c'est beaucoup plus malin que de rire nerveusement devant le spectacle de ce qu'est devenu l'OM
onizuka a écrit:ville a écrit:J'ai pas capté pourquoi le carton pour De Ceglie
parce que c'est l'OM
320cds a écrit:Cet OM a la seconde meilleure différence de but du championnat.
Sans déconner. C'est quoi cette L1.
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on est 4pts devant Lyon. On va perdre contre Paris mais on sera toujours devant Lyon. C'est le dernier intérêt que je trouve à la saison. Faire la nique à l'OL.
La qualif en LDC ? Faudrait être second, troisième ce n'est pas assez, on ne passera jamais le tour préliminaire.
320cds a écrit:C'est tellement con ces questions sur l'OM a domicile et l'OM a l'extérieur.
On est infoutu d'attaquer contre une équipe regroupée avec Nkoudou et Saar. Ce sont des joueurs d'espace. A l'extérieur, on peut jouer en contre sans vergogne, on a les joueurs pour.
gob a écrit:Putain, si on avait un bilan ne serait ce que moyen à domicile, on aurait assuré la seconde place depuis longtemps ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités