un reçois un lille sur la pente descendante (3 defaites) apres une belle serie , un nouveau changement d'entraineur s'impose. lille aura jouer un match difficile (bordeaux) 3 jours avant en coupe ceci devrait nous faciliter la tache et une victoire est envisageable malgré qu'on joue à domicile
Lille qui était jusqu'alors la meilleur défense du championnat (hors psg bien sur ), vient d'en prendre 3 à la maison face à Troyes qui n'avait encore pas gagné un seul match jusque là. Espérons quand même qu'on puisse battre cette équipe ...
Je fai énormément d'efforts pour être le moins abrupte possible, mais bon sang, comment là, tout de suite, je m'en BATS LES COUILLES de ce match après ce qui est arrivé hier
J'aurais été très pessimiste si on se les farcissait juste après leur honteux combo Trelissac/Troyes. Là ils devront laver leur honneur contre Bordeaux en coupe. En espérant qu'Antoinette focalise pas déjà sur nous en faisant tourner demain.
boodream a écrit:Je fai énormément d'efforts pour être le moins abrupte possible, mais bon sang, comment là, tout de suite, je m'en BATS LES COUILLES de ce match après ce qui est arrivé hier
Ils sont à la ramasse total, viennent de perdre contre une National (ou plus bas encore, Trelissac) et à domicile 1-3 face à une déjà Ligue2 (Troyes). Ce sera pas eux le problème vendredi soir, vraiment.
L'issue de ce match dépend uniquement de la volonté de nos chèvres de jouer et gagner ensemble - pour le reste il y a Mandanda, et Antoinette en face.
peezee a écrit:Ils sont à la ramasse total, viennent de perdre contre une National (ou plus bas encore, Trelissac) et à domicile 1-3 face à une déjà Ligue2 (Troyes). Ce sera pas eux le problème vendredi soir, vraiment.
L'issue de ce match dépend uniquement de la volonté de nos chèvres de jouer et gagner ensemble - pour le reste il y a Mandanda, et Antoinette en face.
gigi a écrit:J'aurais été très pessimiste si on se les farcissait juste après leur honteux combo Trelissac/Troyes. Là ils devront laver leur honneur contre Bordeaux en coupe. En espérant qu'Antoinette focalise pas déjà sur nous en faisant tourner demain.