Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2016, 13:08
Saint-Etienne, Reims, nous voilà !
30 Jan 2016, 13:09
Information
On aimerait faire tourner la roue, gagner des matchs et faire plaisir au public qui est là sans arrêt et qui nous soutient. C'est nous qui donnons le tempo, quand on fera les matchs que tout le monde attend, quand on gagnera, les soirs de matchs seront des soirs de fête. Une solution ? Si vous pouvez nous proposer quelque chose...".
@Nkoulou
Wa-hou
30 Jan 2016, 13:25
Jack73 a écrit:De mémoire, je n'ai pas souvenir d'une telle hécatombe (combo blessures/suspendus) à l'OM
Et dire que la saison dernière des mecs reprochaient à Bielsa de cramer les joueurs voire même de jouer avec la santé d'Alessandrini
30 Jan 2016, 13:28
Ouais faut se poser des questions quand même.
On a plus de blessés que l'an dernier alors qu'on avait un jeu et des entraînements qui sollicitaient autrement plus les organismes des joueurs...
30 Jan 2016, 13:30
Quand la tête va mal... Le corps ne suit pas
30 Jan 2016, 15:10
Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard, Ecoute, moi cette équipe me donne l'impression de pas lâcher, même si comme la plupart elle ne m'inspire aucun enthousiasme. Elle a pas l'air de sombrer, ni de lâcher le coach, ni de se lâcher entre eux. A vrai dire, elle me fait penser à Baup saison 1. Du coup avec le retour des blessés, c'est pas impossible qu'on finisse par arracher un truc cette année.
C'est la faiblesse des adversaires rencontrés qui te donne cette impression. Si t'as moins perso que Bouffal t'as 0-5 hier et il n'y a rien à redire.
Ils ne veulent pas se bouger le cul pour le pot de gel qui leur sert de coach.
Mieux vaut pour nous à long terme finir 17ème la queue entre les jambes, plutôt que de donner des motifs de satisfaction aux dirigeants à l'incompétence crasse, en finissant sur un malentendu 4ème ou 5ème.
Il y a pas de miracle pour obtenir des choses dans la vie faut bosser, et je ne voudrais surtout pas que tous ces branleurs s'en sortent pas une enième pirouette et un coup de cul en recrutant un tocard à 23H45 lundi alors qu'il ne connaissent rien de lui et que ca fait 12 mois minimum qu'on sait qu'on va avoir besoin de quelqu'un devant
Franchement De Cieglie et le recrutement de cet été c'est un gag, qu'on me fasse pas croire qu'on a un minimum bosser la dessus.
L'an dernier on avait qu'un défenseur, cette année on a qu'un attaquant, l'an prochain on essaie de jouer sans gardien pour voir?
30 Jan 2016, 16:38
Herpès Léonard a écrit:Franchement De Cieglie et le recrutement de cet été c'est un gag, qu'on me fasse pas croire qu'on a un minimum bosser la dessus.
Là, tu te trompes, Vince a quand même bossé durant 3 mois 20 heures sur 24. Comme avec Doria rappelle-toi.
Bon les gars, j'appelle mes copains agents, Meissa NDiaye et mes copaings de Doyen Sports et on va faire un grand mercato. On aura une équipe très compétitive je vous promets, avec De Ceglie, Silva et ma grand-mère. Le tout réglé comme il faut en deux semaines.
J'ai passé un été de folie, Michel m'a épuisé avec sa négo depuis mars, je suis lessivé
Les abrutis ne peuvent pas comprendre. Je vous ai quand même ramené Diarra, donc fermez-là.
30 Jan 2016, 17:00
pretender, le problème c'est pas qu'il ait des copains, le problème qu'il est nul à chier et qu'il ne comprend rien au ballon.
Meissa avec Mendy, Michy, Lass voire Ben Yedder lui sauve plutôt les miches que l'inverse. Labrune, c'est l'arriviste qui a les yeux qui brillent quand il a l'impression de fréquenter des gens importants dans des hotels chics, et qui ne se rend même pas compte que Doyen, la Juve ou le Real se pissent dessus de rire dans son dos tellement il se fait arnaquer. Mais il s'en fout, c'est ni son argent ni sa passion à lui
30 Jan 2016, 17:34
De Ceglie et Rabillard decisifs
Fermez la bande d'abrutis
30 Jan 2016, 18:02
Herpès Léonard, Disons que le problème actuel n'est pas forcément l'état d'esprit des joueurs. Les mecs font ce qu'ils peuvent, essaient de s'arracher et de pas tomber du mauvais côté depuis octobre. Du moins je vois pas de syndicalistes foutant la saison en l'air ou détruisant le coach.
C'est surtout le mercato de Labrune avec les départs surprises de Bielsa et Payet qui occasionnent ce parcours de reléguable à domicile (faut d'intensité, de génie, de niveau sur CPA...). Le côté solidaire de l'équipe se voit un peu plus à l'extérieur, et grâce aussi à la faiblesse de ce championnat, plus un touche de réussite.
De toutes façons c'est simple, vu le calendrier, (PSG, Nice, Bilbao), on verra si j'ai vu le mental de cette équipe plus beau qu'il ne l'est.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 30 Jan 2016, 18:37, modifié 1 fois.
30 Jan 2016, 18:03
Je ne sais pas trop où vous voyez du mental mais bon.
30 Jan 2016, 18:09
Je comprends ce que tu veux dire Globe Trotter.
Les mecs ne semblent pas avoir abandonné mais ça manque de QI et d'encadrement (tactique avant tout) et puis de talent aussi.
Pour moi, il y a trop de manque pour pouvoir espérer quoi que ce soit
30 Jan 2016, 18:10
Jester, C'est moi qui trouve que cette équipe s'accroche, même dans le marasme. Je vais prendre un exemple individuel, mais N'Koudou hier, s'arrache pour empêcher Boufal de mettre le deuxième quitte à frôler le penalty, ensuite tu le retrouves devant pour obtenir des CF à dix contre onze (seule possibilité d'égaliser).
randoulou, voilà, c'est exactement ça.
30 Jan 2016, 18:30
Je suis d'accord avec vous. Les joueurs courent mais ils le font de facon completement desorganisés. L'equipe est coupė en trois. La defense, le milieu avec les ailiers et michy. Avec un minimum d'organisation et de liant, on aurait vraiment autre chose. Hier on avait a peu pres ca quand les lateraux montaient mais des qu'ils restent derriere on ne vaut plus rien.
Sinon grosse mention pour barrada. Geste imprecis, geste d'humeur et une faute a la morel. SOn bilan d'hier est minable.
30 Jan 2016, 18:57
spy, D'ailleurs s'ils ne savent plus quoi faire au bout de 20 minutes parce qu'ils courent dans le vide c'est bien de la faute de l'autre tartuffe qu'on se claque sur le banc
30 Jan 2016, 19:31
spy, son bilan est minable mais il n'y a JAMAIS rouge.
30 Jan 2016, 20:05
Odd, le rouge ne m'a pas choqué plus que ca. Le tacle est violent. Ce n'est pas parceque morel ne l'a pas eu qu'il ne le meritait pas.
La faute de barrada est stupide et arrive parce qu'il fait une rentrée de merde.
Herpes, michel tient une part importante dans le neant que l'on voit.
On ne sait meme pas si c'est parcequ'il n'arrive pas a imposer ses idees ou si il n'en a aucune et laisse les joueurs se debrouiller sur la base de grands principes de jeu.
30 Jan 2016, 21:41
Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard, Disons que le problème actuel n'est pas forcément l'état d'esprit des joueurs. Les mecs font ce qu'ils peuvent, essaient de s'arracher et de pas tomber du mauvais côté depuis octobre. Du moins je vois pas de syndicalistes foutant la saison en l'air ou détruisant le coach.
C'est surtout le mercato de Labrune avec les départs surprises de Bielsa et Payet qui occasionnent ce parcours de reléguable à domicile (faut d'intensité, de génie, de niveau sur CPA...). Le côté solidaire de l'équipe se voit un peu plus à l'extérieur, et grâce aussi à la faiblesse de ce championnat, plus un touche de réussite.
De toutes façons c'est simple, vu le calendrier, (PSG, Nice, Bilbao), on verra si j'ai vu le mental de cette équipe plus beau qu'il ne l'est.
+1
Et faute de banc, de talent du coach qui ne tente rien tactiquement pour inverser la tendance au Vel. On a eu de pires équipes mais jamais une telle série à domicile. Parce que les entraîneurs agissaient, par exemple en misant sur un bloc moins facile à contrer, en alignant pas l'un de ses pires joueurs au coeur du jeu quand t'as un rugeux Romao sur le banc.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.