Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:De mémoire, je n'ai pas souvenir d'une telle hécatombe (combo blessures/suspendus) à l'OM
Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard, Ecoute, moi cette équipe me donne l'impression de pas lâcher, même si comme la plupart elle ne m'inspire aucun enthousiasme. Elle a pas l'air de sombrer, ni de lâcher le coach, ni de se lâcher entre eux. A vrai dire, elle me fait penser à Baup saison 1. Du coup avec le retour des blessés, c'est pas impossible qu'on finisse par arracher un truc cette année.
Herpès Léonard a écrit:Franchement De Cieglie et le recrutement de cet été c'est un gag, qu'on me fasse pas croire qu'on a un minimum bosser la dessus.
Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard, Disons que le problème actuel n'est pas forcément l'état d'esprit des joueurs. Les mecs font ce qu'ils peuvent, essaient de s'arracher et de pas tomber du mauvais côté depuis octobre. Du moins je vois pas de syndicalistes foutant la saison en l'air ou détruisant le coach.
C'est surtout le mercato de Labrune avec les départs surprises de Bielsa et Payet qui occasionnent ce parcours de reléguable à domicile (faut d'intensité, de génie, de niveau sur CPA...). Le côté solidaire de l'équipe se voit un peu plus à l'extérieur, et grâce aussi à la faiblesse de ce championnat, plus un touche de réussite.
De toutes façons c'est simple, vu le calendrier, (PSG, Nice, Bilbao), on verra si j'ai vu le mental de cette équipe plus beau qu'il ne l'est.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités