Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ceci devant expliquer cela certainement. Que les joueurs ne sachent pas où se placer sur le terrain et arrêtent de jouer au bout de 25 minutes.
Ryo Saeba a écrit:Je vois sur le live text de l'équipe le but de rabillard.
Je me dis, " putain on a perdu 0-2", mais en regardant le score je vois 1-1. J'ai pas compris tout de suite que rabillard était un joueur de l'OM... V'la où en est la passion, tellement je suis de loin et regarde juste les resultats
Jester a écrit:Michel a t-il le niveau d'un Baup ? D'un Anigo ? Faut arrêter, blessés ou pas blessés tous nos joueurs ont régressé. Normalement après le passage de Bielsa toutes les équipes ont progressé et poursuivi sur la lancée. Nous on a juste tout cassé et violemment... merde quoi. Comparez le niveau des joueurs restant avec leur niveau de la saison passée et vous aurez la réponse.
Fallait attendre pour voir le.bilan de Michel... c'est bon là ou il vous en faut plus ?
aristote2 a écrit:J'ai trouvé le jeune Rabillard très limité techniquement. Il a pour lui la hargne du jeune qui en veut. Son but va lui offrir des minutes de jeu supplémentaires. Perso, ça m'inquiète vu ce qu'il a montré avant de marquer.
Jester a écrit:Jack73, Dja Djédé, Mendy, Michy, et même Ocampos étaient meilleurs. Oui même Ocampos faisait moins de merde sous Bielsa, même s'il jouait peu.
Après en effet, LaBurne a pas compris qu'il fallait pas tout casser et donc pas changer tous les joueurs du 11. Peine perdue, même ici t'en as un paxon qui souhaitaient tous ces changements. C'est pas comme ça qu'on gère une équipe.
Après tu prends un entraîneur porté sur l'offensive et soit disant dans la continuité de Bielsa. Mon cul. Michel fait de la merde, et les joueurs sont même pas positionnés correctement sur le terrain, l'équipe relaie pas entre le milieu et l'attaque. Michy reçoit aucun ballon ou presque et est obligé de redescendre pour se faire charcler par l'adversaire (il va finir par se blesser ça lui pend au nez). En défense t'as des boulevards on dirait une autoroute. Heureusement en face c'était Lille et ses pieds cassés. J'imagine même pas face au QSG les mêmes situations. Sans forcer ils te maitrisent, et encore casque sur les oreilles et en jouant aux cartes.
Il devrait y avoir un minimum de cohérence, de placement, de jeu... je veux bien qu'il n'ai pas de cadors mais merde, comparons avec les autres effectifs et budgets. C'est ANORMAL cette situation.
La saison dernière, t'as des joueurs qui se plaignaient de trop bosser à l'entrainement ? Ben putain là on entend plus rien, étonnant non ? Ils vont dire quoi la saison prochaine quand y aura plus Michel () (et encore si y en a encore de cette saison) qu'ils bossaient pas à l'entrainement et qu'ils comprenaient pas ce qu'il fallait faire ? Que j'entende pas ça hein, sinon ça va me foutre la haine !
Comment tu veux t'en sortir avec cet entraîneur et ce board qui pense que l'OM est la trainée de l'Europe, de Doyen et que c'est juste une machine à fric. Avec l'aura qu'on a (avait), etc. ils ont réussi à faire de nous un club aussi attractif que Lorient ou Bastia. Même Nice, Angers, Caen nous passent devant.
Merde ! Merde ! Merde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64, timale et 66 invités