Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Globe Trotter, mental, je sais pas mais ils ne lachent pas le coach
320cds a écrit:Enfin, Lucas Silva, il faut arrêter, il ne doit plus jouer. Le mec est au fond du fond du trou. Romao Isla aurait été plus cohérent. Putain sur le papier dans l'effectif, on a Diarra Diaby. Diarra Diaby.
Quelle tristesse.
320cds a écrit:J'avoue que je ne comprends toujours pas. Comment on a pu joueur 20 mn de ce niveau puis plus rien. Bon déjà Cabella n'avait pas beaucoup d'essence c'est vrai, physiquement il a vite laché.
Sinon sur le but Lillois, si Pelé reste debout en bouchant son angle, y'a jamais but. Faire ce qu'à fait Pelé dans l'axe why not mais pas dans un angle aussi fermé.
Enfin, Lucas Silva, il faut arrêter, il ne doit plus jouer. Le mec est au fond du fond du trou. Romao Isla aurait été plus cohérent. Putain sur le papier dans l'effectif, on a Diarra Diaby. Diarra Diaby.
Quelle tristesse.
gob a écrit:Merci les gars
Comme quoi, en tirant bien les CF, on se crée des occasions.
Étonnant non ?
randoulou a écrit:Globe Trotter, mental, je sais pas mais ils ne lachent pas le coach
gigi, on parle d'application d'intensité et de pressing. Le niveau footballistique, c'est tout autre chose. Mais on est nul en tout point
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Merci les gars
Comme quoi, en tirant bien les CF, on se crée des occasions.
Étonnant non ?
Parce qu'on a égalisé contre une équipe qui s'est fait déflorée par Trélissac et Troyes à la 96ème c'est qu'on tire bien les CF?
oukimaya a écrit:Je ne comprends pas comment Labrune ou Michel peuvent etre aussi mollement réprimandé par les virages , à moins que une histoire de gros sous.....
dlb1664 a écrit:sonny, celui pour nous aussi au bout de 1 ou 2 minutes
Herpès Léonard a écrit:gob, désolé de ne pas avoir envie de rire quand je vois ce que j'ai vu ce soir
Flys a écrit:Rabillard putain
Marseillais-du-93 a écrit:D'ailleurs je l'ai trouvé intéressant ce boufal sur se match
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], scrounch41, Serber et 28 invités