randoulou a écrit:MOUAHAHA la gueule d'Antoinette
Tony
Toi aussi le correcteur d'iPhone t'as mis Antoinette? Je trouve que ça lui va bien
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:MOUAHAHA la gueule d'Antoinette
Tony
Janvion a écrit:il y a un gros soucis physique (sans parler de technique.....) car apres 25 min....plus aucune zone press on se croyait a la 85 eme..... alors mr michel ? se passe quoi a l entrainement ?
gob a écrit:Mr Labrune, une déclaration à faire ?
Marseillais-du-93 a écrit:randoulou a écrit:MOUAHAHA la gueule d'Antoinette
Tony
Toi aussi le correcteur d'iPhone t'as mis Antoinette? Je trouve que ça lui va bien
Herpès Léonard a écrit:Cool Michel sauve ses miches
randoulou a écrit:Janvion a écrit:il y a un gros soucis physique (sans parler de technique.....) car apres 25 min....plus aucune zone press on se croyait a la 85 eme..... alors mr michel ? se passe quoi a l entrainement ?
Pour moi, c'est surtout mental
On est à fond mais on y arrive pas, donc on baisse les bras
Strife a écrit:randoulou a écrit:Janvion a écrit:il y a un gros soucis physique (sans parler de technique.....) car apres 25 min....plus aucune zone press on se croyait a la 85 eme..... alors mr michel ? se passe quoi a l entrainement ?
Pour moi, c'est surtout mental
On est à fond mais on y arrive pas, donc on baisse les bras
+1 les mecs commencent le match avec un gros pressing et au moindre contre ils se chient dessus et finissent avec le milieu collé a la defense et les trois de devant seuls au monde
Globe Trotter a écrit:Qu'on le veuille ou non, cette équipe fait preuve d'un certain mental depuis un certain temps.
randoulou a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cool Michel sauve ses miches
C'est l'équivalent d'une défaite. Ça n'aurait rien changé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 57 invités