Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2016, 14:41
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
22ème Journée de Ligue 1
Dimanche 24 janvier 2016, 21h00
au Stade Gerland, ou sur
Arbitre: Antony GAUTIER
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MÍCHELSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LyonGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jean-Michel AULASEntraîneur :
Bruno GENESIOSite Off :
http://www.olweb.fr
21 Jan 2016, 14:44
Entraîneur : Hubert FOURNIER
21 Jan 2016, 14:46
Vous allez pleurez.
Victoire 4-1 (Ferri, Tolisso, Lacazette, Ghezzal - Mapouvantable csc)
21 Jan 2016, 14:48
Torben Frank, vous aurez la même équipe qui a battu Chambly 2-0 ?
21 Jan 2016, 14:49
A la même heure, finale de Conférence en NFL, qualif' pour le SuperBowl en jeu :
Quel choix délicat à faire !
21 Jan 2016, 14:50
Je pense qu'on se loriente vers un truc du genre :
Lopes - Jallet/Mapou/Umtiti/Morel - Gonalons/Darder/Valbuena - Ghezzal/Lacazette/Grenier
21 Jan 2016, 14:50
Quelle ignominie de faire jouer Grenier à ce poste.
21 Jan 2016, 14:53
Avec le retour de Valbuena je pense qu'il descendra d'un cran et qu'on verra :
Gonalons/Darder/Grenier - Ghezzal/Lacazette/Valbuena
21 Jan 2016, 14:55
Torben Frank, C'est ce que j'allais dire, Valbuena a plus de repères sur une aile que Grenier, le plus probable est que Grenier soit dans le milieu à 3.
J'espère que ce match sera une purge, juste pour allumer la télé au moment du débrief et voir de nouveau les chroniqueurs de canal au bord de la dépression. Si même leur olympico est moisi, il pourront difficilement faire autre chose que d'avouer que ce championnat est une honte.
21 Jan 2016, 14:57
peezee, tu as raison, un match de foot US doit être le seul truc au monde qui soit plus chiant qu'un match de l'OM actuel, bien vu.
21 Jan 2016, 14:58
Torben Frank, tu peux aussi utiliser la balise Compo, c'est gratuit AUSSI pour les supps d'autres clubs :
(bon c'est pas le mm maillot, mais c'est la mm passion)
21 Jan 2016, 15:00
boodream, je t'assure que si tu avais ne serait-ce qu'une once de passion pour une équipe de NFL, tu t'emmerderais beaucoup, beaucoup moins devant un match de foot US (et surtout tu aurais vraiment l'impression d'être devant un match de foot), que devant les PURGEASSES immondes de niveau technique -273,15 de l'OM et de la Ligue 1 actuels.
21 Jan 2016, 15:02
Je préfère encore mater de la pétanque à la télé que de la NFL
21 Jan 2016, 15:04
peezee, troll absolument gratuit, vieux traumatisme du à un coloc qui m'en a fait bouffer de force
21 Jan 2016, 15:15
peezee a écrit:Torben Frank, tu peux aussi utiliser la balise Compo, c'est gratuit AUSSI pour les supps d'autres clubs :
(bon c'est pas le mm maillot, mais c'est la mm passion)
Ha ouais ! J'ai légèrement modifié pour être plus près de la réalité
21 Jan 2016, 15:26
Torben Frank, comme ça c'est mieux encore
21 Jan 2016, 15:43
Morel et Mapou font tâche, le reste c'est meilleur que nous
21 Jan 2016, 15:57
Arno26, oublie pas Steve et Lass quand même. ^^
Pour le reste en effet... mais vu leur production actuelle c'est pas bien mieux que nous, c'est encore ça le pire. Et niveau comptable c'est mm très nettement en-dessous depuis plusieurs mois.
21 Jan 2016, 15:59
je pense qu'ils vont nous surclasser et finir sur le podium
j'espère me tromper
21 Jan 2016, 16:00
Arno26, collectivement très clairement. Individuellement pas du tout.
Panda vaut Lopez, Nkoulou vaut Umtiti s'il n'offre pas le match à ses futurs partenaires, Jallet est un joueur de devoir en L1 comme 3D, Lass nique Gonalons, Darder tâtonne autant qu'Isla.
Devant, Grenier, Vabuena et Lacazette sont en revanche meilleurs que Sarr, Cabella et Michy, mais Nkoudou n'a rien à envier à un Ghezal.