Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2016, 13:46
boodream, Labrune ne sortira jamais du bois au vue de notre saison foireuse qui est de sa responsabilité (on lui rétorquera à juste titre qu'avant de défoncer les arbitres, il ferait mieux d'avoir une équipe qui tienne la route). Il l'avait fait au match aller tout le monde s'était plaint et ça avait fini devant le conseil d'éthique de mes deux.
Je ne veux pas personnellement d'un président pleurnichard, je veux un mec qui fasse son boulot. Et le boulot d'un président pour moi, n'est pas de pleurer pour avoir les faveurs arbitrales
25 Jan 2016, 13:46
D'accord avec le pavé boodream'esque ci-dessus. EDITH : bon, en page précédente ^^.
Je suis de ceux qui refusent autant que faire se peut de chialer sur l'arbitrage pour un oui ou pour un non (par ex. le but d'Ocampos l'an dernier face au LOL, impossible pour un arbitre à vitesse réelle de juger le truc, me demande mm si la GLT aurait pécho le but), mais il y a des limites quand mm. Là on se fait VIOLER dans les grandes largeurs par ce chien de Gauthier, qui ne loupe pas une occasion de se faire mousser en la mettant profond à l'OM.
Sur le pseudo-but de Michy, on le saura jamais mais pour Mobrel (c'te chèvre!) ça me semble tendu d'aller chercher le ballon avant qu'il ne passe la ligne. Tout comme on ne saura jamais si on aurait gagné sans le but suite à la main imaginaire de Manquillo (qui pour moi fait un bon match au moins dans l'engagement), personne peut dire ce qu'il se serait passé.
Sur l'ensemble du match le nul n'est évidemment pas un scandale en soi tellement les Lyonnix se sont créé de vraies occases de buts (merci Steve), mais depuis quand c'est l'équipe qui domine qui doit automatiquement gagner ? Et depuis quand c'est immoral qu'une équipe archi-dominée réussisse à l'emporter sur un hold-up en contre ?
25 Jan 2016, 14:09
Sur la main imaginaire de Manquillo , l'arbitre annihile une action de but.
25 Jan 2016, 14:12
meh75, exactement au lieu d'être l'action du peut être 2-0 on passe à 1-1 sur cette erreur d'arbitrage, ça fait mal au cul quand même
25 Jan 2016, 14:16
Erreur d'arbitrage immonde mais c'est pas un péno non plus, la faute de placement d'Isla qui laisse tranquille Tolisso placer sa tête c'est encore pire, à chaque ralenti de cette action quand on voit le Chilien lâcher le marquage et marcher en regardant le ballon au lieu de coller au joueur, j'ai de ces envies de meurtre...
25 Jan 2016, 14:23
dlb1664 a écrit:meh75, exactement au lieu d'être l'action du peut être 2-0 on passe à 1-1 sur cette erreur d'arbitrage, ça fait mal au cul quand même
Avec des si toussa...
Par contre, ce que j'ai vu aussi, c'est qu'avant d'être rejoint au score, on a 2 contres qui se jouent à 4 contre 2 et on n'est pas capable de bien les négocier.
25 Jan 2016, 14:26
peezee, c'est surtout le fait que si l'arbitre ne siffle pas on peut (ou pas
) tuer le match et mener 2-0, et là du coup on se retrouve à 1-1.
Alors certes la défense a bien merdé sur le coup franc c'est certain, mais bon c'est quand même rageant quoi
25 Jan 2016, 15:14
selfmade footix a écrit:Bon, à froid, en y réfléchissant bien... ben ça change rien. Sur le début de saison, on a eu un arbitrage plutôt clément, mais dès qu'il s"agit du QSG ou du LOL, bref, des clubs à présidents à forte influence, comme par hasard on se fait voler comme au coin d'un bois.
Alors oui, l'OL a pris le dessus et eu plein d'occases, comme par hasard APRES l'égalisation, quand les joueurs ont pris un gros coup de bambou injustifié au moral.
Et aussi après que notre comique troupier d'entraîneur ait décidé pour la Nième fois d'accumuler les chèvres à vocation "défensive" sans rien changer au plan de jeu, ce qui (quand va-t-il le comprendre ?) DESORGANISE le bloc équipe et le rend paradoxalement plus friable.
Oui, notre banc est pauvre à pleurer, mais la façon dont on pose les briques, même si elles sont de qualité merdique, elle incombe au chef de chantier autant qu'au maçon
. Ce qui n'exonère en rien le chef d'entreprise qui achète des matériaux de merde pour faire des économies
TOUS coupables. Quant à cette merde fumante de Jean-Twitte Hélas, si quelqu'un pouvait lui pirater son compte pour afficher une bannière insultante en lieu et place de ses interjections malodorantes, merci par avance.
Bref, vous l'aurez compris, je suis encore bien fumasse !
Wala.
25 Jan 2016, 16:01
En parcourant quelques médias, j'étais vraiment étonné par le fait que très peu ont relevés les énormes erreurs d'arbitrages. On vit dans une autre dimension ou quoi ???
Si c'était Lyon qui s'était fait arnaquer de la sorte, Aulas aurait fait tout un pataquès et ca ferait la une de l'équipe.
25 Jan 2016, 16:24
Ce chien de Labrune commence à me fatiguer. Cet "abruti" est aux abonnés absents depuis 6 mois. Même Bengous fait plus de bruit avec ses vidéos sur l'arbitrage que ce branquignole de président...
25 Jan 2016, 16:28
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:meh75, exactement au lieu d'être l'action du peut être 2-0 on passe à 1-1 sur cette erreur d'arbitrage, ça fait mal au cul quand même
Avec des si toussa...
Par contre, ce que j'ai vu aussi, c'est qu'avant d'être rejoint au score, on a 2 contres qui se jouent à 4 contre 2 et on n'est pas capable de bien les négocier.
Il y a eu de grosses situations de contres effectivement. Tellement mal joué à chaque fois...
25 Jan 2016, 16:41
Odd a écrit:Ce chien de Labrune commence à me fatiguer. Cet "abruti" est aux abonnés absents depuis 6 mois. Même Bengous fait plus de bruit avec ses vidéos sur l'arbitrage que ce branquignole de président...
Mais grave
A la sortie de ce match, tu fais un scandale sur l'arbitrage devant des médias trop contents d'avoir un buzz de plus, et derriere tu augmentes tes chances d'avoir des décisions en ta faveur.
Ca marche comme ca et Aulas l'a bien compris. Je suis sur que Diouf ou Dassier aurait ouvert leur gueule
25 Jan 2016, 16:41
Merci.
25 Jan 2016, 16:46
Ouais mais au final, tenons nous en aux faits !
On peut perdre un match en étant nuls, on peut le gagner en étant dominés,... bref y a toutes les situations en foot et encore plus dans notre belle Ligue 1 bien merdique à souhait, où n'importe quelle équipe peut battre l'autre à chaque journée (sauf le QSG God Mode).
En l'occurrence, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, Gautier siffle un CF pour une main imaginaire et qui nous coute un but (ouais ok y avait qu'à pas prendre le but en question mais c'est un autre débat là). Sur l'action, on partait en contre... on pouvait marquer, comme se foirer. Soit. Mais au final, les lolais ne marquaient pas sur ce putain de CF. C'est un fait.
Donc dire que l'arbitre nous a chié le match, voire la victoire, y a rien d'ésotérique. 'xcusez-moi.
Après on peut débattre café philosophique sur "l'OM devait-il emporter les 3 pts ? Revenir avec un nul ? Ou revenir avec Fanni ?", mais là on parle d'une énième enculade arbitrale, et toujours contre l'OL de TrAulas.
Et comme la saison dernière, ben s'il nous manque 2 pts, on repensera à ce cher arbitre qui est le seul à avoir vu une main de Manquillo.
25 Jan 2016, 17:02
Ah et je voudrais rajouter, que des boulettes de papiers en grand nombre, largement autant qu'au match aller... ont atterries sur la pelouse, avec en sus des bouteilles...
Y a eu quelque chose de la part de l'arbitre et de notre staff ? Non car je suis désolé, mais on a été sanctionné de huis clos pour le coup. Eux ils vont avoir quoi ?
25 Jan 2016, 17:22
Jester, des bouteilles? Pas vu hier en direct. Les boulettes oui.
25 Jan 2016, 17:32
T'as pas vu de bouteilles ??? Putain y en avait sur le terrain en plus, devant la cage de Mandanda ! Des bouteilles en plastoc (comme au vél).
25 Jan 2016, 17:34
Jester, non pas vu.
Je devais déjà ne plus être en état.
25 Jan 2016, 17:36
Moi j ai vu que du papier