Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J22] Lyon - OM

25 Jan 2016, 09:46

Comment tu peux mettre que jaune :shock:

25 Jan 2016, 09:47

25 Jan 2016, 10:28

dlb1664 a écrit:Sinon pour revenir à quelque chose de plus léger, Traulas :lol:
Spoiler: montrer

Je milite pour qu'on crée un topic "Aulas Facts".
Ce type est à la mauvaise foi, ce que Chuck Norris est aux lois universelles de la physique, un Dieu vivant !

Information
« Comme on semble être sous l’œil cyclonique des arbitres, il m’a semblé qu’à la fin, il y avait peut-être un petit quelque chose sur Alexandre Lacazette et sur Mathieu Valbuena », a tenté le président lyonnais. Plutôt non pour le premier, et clairement non pour le deuxième. Surtout dans ce contexte où les Marseillais sont autrement plus en droit de s’estimer lésés.

25 Jan 2016, 10:39

meh75, je crois que l'année dernière c'était le pire, prendre un point en deux matchs en se faisant enculer violemment à chaque fois alors qu'on leur met la misère dans le jeu j'ai encore du mal à m'en remettre.
Hier c'était limite pas grand chose à côté.

25 Jan 2016, 10:48

Fennec a écrit:meh75, je crois que l'année dernière c'était le pire, prendre un point en deux matchs en se faisant enculer violemment à chaque fois alors qu'on leur met la misère dans le jeu j'ai encore du mal à m'en remettre.
Hier c'était limite pas grand chose à côté.

Non hier, c'est juste que l'on commence à avoir l'habitude. Ça passe mieux.

25 Jan 2016, 11:08

Bon, à froid, en y réfléchissant bien... ben ça change rien. Sur le début de saison, on a eu un arbitrage plutôt clément, mais dès qu'il s"agit du QSG ou du LOL, bref, des clubs à présidents à forte influence, comme par hasard on se fait voler comme au coin d'un bois.

Alors oui, l'OL a pris le dessus et eu plein d'occases, comme par hasard APRES l'égalisation, quand les joueurs ont pris un gros coup de bambou injustifié au moral.

Et aussi après que notre comique troupier d'entraîneur ait décidé pour la Nième fois d'accumuler les chèvres à vocation "défensive" sans rien changer au plan de jeu, ce qui (quand va-t-il le comprendre ?) DESORGANISE le bloc équipe et le rend paradoxalement plus friable.

Oui, notre banc est pauvre à pleurer, mais la façon dont on pose les briques, même si elles sont de qualité merdique, elle incombe au chef de chantier autant qu'au maçon :michel: . Ce qui n'exonère en rien le chef d'entreprise qui achète des matériaux de merde pour faire des économies :labrune:

TOUS coupables. Quant à cette merde fumante de Jean-Twitte Hélas, si quelqu'un pouvait lui pirater son compte pour afficher une bannière insultante en lieu et place de ses interjections malodorantes, merci par avance.

Bref, vous l'aurez compris, je suis encore bien fumasse ! :evil:

25 Jan 2016, 11:31

A Chaque fois que tu joue contre Lyon tu te fais voler .Cela devient une habitude.

25 Jan 2016, 11:57

Aulas sur OLTV: "Je suis peut-être chauvin mais en toute fin de match, sur Alex c'est limite mais sur Valbuena c'est penalty et j'en veux beaucoup à Mr Gautier de s'être trompé" mais quel fdp :ptdr:

25 Jan 2016, 12:08

Odd, surtout que sur Valbuena, DDD glisse après avoir voulu dégager le ballon. Alors soit à vitesse réelle, il donne l'impression de le tacler (j'ai moi même pensé: "quel abruti, tu ne tacles pas comme ça à 2 min de la fin"), mais lors du ralenti, on voit clairement qu'il glisse.

Sinon il reconnait aussi qu'il égalise grace à une main imaginaire? :-k

25 Jan 2016, 12:09

Odd, C'est un troll de compét' ce gars

25 Jan 2016, 12:47

Il l'est, c'est un fait, mais le pire sans doute, pas un journaleux pour le remettre sérieusement en place en face a face.

Et cette déjection qui nous sert de président qu'on voit passer 2 ou 3 fois en arrière plan dans les couloirs du stade aprés le match (pendant l'ITW de Michel, puis quand Mandanda discute avec Morel et Valbuena), ca lui viendrait pas à l'idée de venir s'imposer au micro du CFC pour lacher du lourd comme le fait systématiquement HoleAss?? Je crois que dans toute cette soirée, ça a été pour moi la cerise qui a fait déborder le vase :cretin: ...

25 Jan 2016, 12:52

Aucun journaliste TV ou grand médias ne fait du fact checking et ose contredire son "invité.

sur ce match là, Lyon peut le finir à 9 sans oublier le but (merdique) de Batschuayi.

25 Jan 2016, 13:06

Herpès Léonard a écrit:Odd, C'est un troll de compét' ce gars

Il a juste raison.
Qui lui a répondu à l'OM ou parmi les journalistes ?

Qui a évoqué les projectiles sur Mandanda ?

25 Jan 2016, 13:09

gob, il a raison de quoi ? De pleurer sans cesse?

25 Jan 2016, 13:11

Herpès Léonard, bein oui il a raison, il occupe l'espace médiatique, pendant ce temps, on ne parle pas des erreurs d'arbitrages ou des projectiles sur Mandanda, d'ailleurs j'aurais beaucoup aimé qu'on l'interroge là dessus vu le scandale qu'il avait fait au match aller :hehe:

25 Jan 2016, 13:14

dlb1664, on ne parle pas d'erreur d'arbitrage alors que lui en parle justement? Labrune est une coquille vide, mais j'aimerais pas avoir un caliméro pareil comme président

25 Jan 2016, 13:22

Et puis bon les projectiles se sont pas ceux du match aller non plus hein les gars

25 Jan 2016, 13:23

Herpès Léonard, apparemment son numéro de caliméro à l'air de fonctionner envers le corps arbitrale, suffit de regarder le déroulement des 5 ou 6 derniers matchs entre l'ol et l'OM pour s'en rendre compte.

25 Jan 2016, 13:24

Si ca avait l'inverse Aulas aurait dit que du C4 et des couteaux auraient pu être cachés dans les boules de papier :lol:

25 Jan 2016, 13:32

Herpès Léonard, C'est pas de la faute d'Aulas si on a un président absent ou pitoyable quand il réagit, soit en faisant le fayot, soit en tremblotant à la télé à coups de "c'est factuel"'.

Aulas et l'arbitrage c'est un scandale digne du Calciopoli, on le sait. Le foot, comme tout le reste, est un rapport de force merdique et pas spécialement moral. tapie était tout autant une pute à l'époque, mais de notre coté donc ca passait mieux. Tout ça est pourri jusqu'à la moelle, dans le sens où cela se fait à ciel ouvert. TOUT LE MONDE a vu qu'oon se faisait violer de manière répétée contre Lyon, que sur le presque but Lyonnais avant l'égalisation y a une énorme main non sifflée, que l'an dernier on se fait enculer deux fois sans pouvoir incriminer "la physionomie", et que Lyon doit sa deuxième place à un arbitrage très favorable toute la saison alors que les mêmes consultants qui ferment leur claque merde sur le sujet reprochent à Bielsa de ne pas avoir fini sur le podium.

Voilà, c'est comme ça. La vie n'est ni juste, ni loyale. Et le foot est bien secondaire, tous les jours on subit tous 1000 fois pire dans des domaines qui touchent directement à notre vie quotidienne. Et L'OM est d'ailleurs l'opium qui sert de vaseline au tout venant.

On va attendre que MLD parte, espèrer être repris par un fils de pute puissant, et avec lui c'est nous qui arnaquerons les autres. c'est comme ça que ça marche. De toute façon, tout le monde sait, et personne ne dit rien. On ne va quand même pas appeler à foutre le feu ou à la violence. Hein? Souhaiter quelques ruptures des ligaments croisés fortuites dans les rang Lyonnais, ce serait pas très gentil non plus.

On va se contenter de parler de Labrune, et pas du fait qu'on se fasse VIOLER sans cesse. On va encenser le dealer qui vend de la rogue à nos gosses sous prétexte que "lui au moins, il se bouge le cul".
Répondre