randoulou a écrit:boodream a écrit:Honnêtement je déteste Michel mais sur ce match il fait ce qu'il peut, il prend la bonne décision en jouant le contre Avec Sarr et Nkoudou. C'est pas de sa faut si Labrune est à la fois incapable de lui filer des joueurs offensifs à faire rentrer et incapable de faire respecter l'OM sur qui tout le monde pisse sans souci.
Tu voulais qu'il fasse quoi. Sarr, Nkoudou et Cabella sont tous les 3 blessés et se font découper impunément sans que l'autre déchet de Gauthier ne fasse quoi que ce soit. Tu voulais qu'il fasse rentrer Rabillard? La défaite elle est pour Labrune, pas pour Tweetchel.
Quant à l'arbitrage, je pense qu'un vrai président irait se faire suspendre après avoir sorti le lance flammes comme il se doit.
Le choix de faire rentrer Silva est très discutable quand même. Si tu veux fermer le milieu et le densifier, tu fais rentrer un mec au moins avec des qualités défensives ou avec du physique et non un plot
+1
Si ce mec avait au moins un peu de niveau physique (t'imagines que j'en viens à regretter Lemina voire Kaboré...), le choix aurait été logique. Mais c'est nawak de lancer une huitre morte à 25 min de la fin alors que t'as au pire des jeunes MDef qui savent courir et gagner quelques duels avec Anguissa ou Sparagna.
De Lyon qui devait se retrouver à 10, c'est nous qui l'avons été avec Silva.
Sur le fond ça ne dédouanne absolument pas Labrune. Le banc qu'il fournit à son accompagnateur espagnol est indigne d'un top 10 de L1. Alors je veux bien rager sur l'arbitre mais ce qui m'a rendu fou quand Lyon a commencé à accélérer, c'est de me dire qu'on avait très peu de chances de tenir sans banc. Alors ouais ça a failli passer, l'arbitre est méchant mais j'ai pas envie de chialer sur le holp up qu'on a presque réussi. J'en veux aux dirigeants qui font pas leur taff.