[2015/16 - Ligue 1 - J22] Lyon 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J22] Lyon - OM

Messagepar gigi » 25 Jan 2016, 02:58

randoulou a écrit:
boodream a écrit:Honnêtement je déteste Michel mais sur ce match il fait ce qu'il peut, il prend la bonne décision en jouant le contre Avec Sarr et Nkoudou. C'est pas de sa faut si Labrune est à la fois incapable de lui filer des joueurs offensifs à faire rentrer et incapable de faire respecter l'OM sur qui tout le monde pisse sans souci.

Tu voulais qu'il fasse quoi. Sarr, Nkoudou et Cabella sont tous les 3 blessés et se font découper impunément sans que l'autre déchet de Gauthier ne fasse quoi que ce soit. Tu voulais qu'il fasse rentrer Rabillard? La défaite elle est pour Labrune, pas pour Tweetchel.

Quant à l'arbitrage, je pense qu'un vrai président irait se faire suspendre après avoir sorti le lance flammes comme il se doit.

Le choix de faire rentrer Silva est très discutable quand même. Si tu veux fermer le milieu et le densifier, tu fais rentrer un mec au moins avec des qualités défensives ou avec du physique et non un plot

+1
Si ce mec avait au moins un peu de niveau physique (t'imagines que j'en viens à regretter Lemina voire Kaboré...), le choix aurait été logique. Mais c'est nawak de lancer une huitre morte à 25 min de la fin alors que t'as au pire des jeunes MDef qui savent courir et gagner quelques duels avec Anguissa ou Sparagna.
De Lyon qui devait se retrouver à 10, c'est nous qui l'avons été avec Silva.

Sur le fond ça ne dédouanne absolument pas Labrune. Le banc qu'il fournit à son accompagnateur espagnol est indigne d'un top 10 de L1. Alors je veux bien rager sur l'arbitre mais ce qui m'a rendu fou quand Lyon a commencé à accélérer, c'est de me dire qu'on avait très peu de chances de tenir sans banc. Alors ouais ça a failli passer, l'arbitre est méchant mais j'ai pas envie de chialer sur le holp up qu'on a presque réussi. J'en veux aux dirigeants qui font pas leur taff.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2016, 06:53

j'ai attendu ce matin pour donner mon analyse parceque trop enerve hier.

L'arbitrage est absolument scandaleux mais on le savait qu'Aulas et son OL moribond, qui plus est dans son Stade ne serait JAMAIS lache par les instances contre l'OM. La decision la plus scandaleuse etant le jaune pour Morel qui aurait valu un rouge dans les annees 80 en match de division d'honneur du dimanche matin.

Cependant, si je regarde objectivement le nul est logique, l'OL a ete moyen tout comme l'ensemble de sa surcoteam, mais a eu beaucoup d'occases et d'intentions.Nous on doit notre salut aux eclairs de nos deux top players (Mandanda et Michy), a part ca on a pas propose plus qu'un Caen du debut de saison.

Mention quand meme a N'Koudou qui me bluffe, le mec si il etait anglais il vaudrait 40ME, des tout droits qui maitrisent bien un dribble ca court pas les rues de PL.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 25 Jan 2016, 07:05

RMC ce matin... ce qu'ils retiennent du match : grosse perf de Mandanda et qu'on est à 30 pts du Qsg.

:laporte:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hide » 25 Jan 2016, 07:22

Pareil sur iTélé sauf que Bruce Toussaint à repris la parole à l'issue du magnéto pour signaler l'erreur d'arbitrage sur l'égalisation Lyonnaise.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 25 Jan 2016, 07:43

Sur l'ensemble du match le partage des points semble logique mais c'est vrai que sans cet arbitrage de merde on avait les 3 points il va falloir s'activer cette semaine pour le mercato car le prochain on a que GK et Sarr comme offensif c'est pauvre
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 25 Jan 2016, 07:45

Betsamee a écrit:j'ai attendu ce matin pour donner mon analyse parceque trop enerve hier.

L'arbitrage est absolument scandaleux mais on le savait qu'Aulas et son OL moribond, qui plus est dans son Stade ne serait JAMAIS lache par les instances contre l'OM. La decision la plus scandaleuse etant le jaune pour Morel qui aurait valu un rouge dans les annees 80 en match de division d'honneur du dimanche matin.

Cependant, si je regarde objectivement le nul est logique, l'OL a ete moyen tout comme l'ensemble de sa surcoteam, mais a eu beaucoup d'occases et d'intentions.Nous on doit notre salut aux eclairs de nos deux top players (Mandanda et Michy), a part ca on a pas propose plus qu'un Caen du debut de saison.

Mention quand meme a N'Koudou qui me bluffe, le mec si il etait anglais il vaudrait 40ME, des tout droits qui maitrisent bien un dribble ca court pas les rues de PL.

J'avais le même avis hier soir.

Lyon méritait 100 fois de marquer donc le nul n'est pas un scandale vis à vis du match en lui même.
Mais Steve ne méritait pas non plus de se prendre un but fantôme après son match de folie.
Ce qui fait vraiment chier ce n'est pas le nul mais la manière de se le prendre car malgré notre entraineur qui fait ses changements à coups de "pierre-papier-ciseaux" (en même temps, faut voir la gueule du banc entre Zambo, De Ceglie, Rabillard, Rekik, Silva), malgré nos joueurs d'un niveau technique proche du néant, malgré notre défense à la rue, on a su tenir tête à l'OL et repousser toutes leurs occases.

Dès le début du match on savait tous que la tête de gland allait nous la mettre profond et c'est juste insupportable qu'une fois de plus l'OL soit sauvé par l'arbitrage.

Information
« Il n’y a pas de main de Manquillo, comme il y avait rouge pour Morel, et pas hors-jeu de Batshuayi. Quelle faute de Morel sur Sarr. Alessandrini fait la même chose sur Valbuena au match aller et il prend rouge. Cela fait partie du festival Gautier dans ce match. On confie à un arbitre mauvais la semaine dernière l’Olympico, il a tout sifflé à l’envers »

Ça viens quand même de celui qui passe son temps à nous descendre et à toujours fermer les yeux sur les erreurs d'arbitrage qui nous pénalisent.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 25 Jan 2016, 08:01

Depuis quand on juge que tel résultat est mérité ?
Quand y a jeu égal, que l'une des équipes marque un but valable et que l'autre marque sur une faute inexistante. Qui mérite de gagner ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 25 Jan 2016, 08:09

J'arrive pas trop à comprendre ceux qui disent qu'on mérite le nul car on a pas été bon dans le jeu, même si l'arbitrage donne un avantage flagrant à l'ol.
C'est pas parque qu'on joue pas très bien qu'on peut se faire enculer par l'arbitre non, si on avait fait du beau jeu, on aurait pu se plaindre de l'arbitrage, mais là non ?
Hier l'arbitre nous enlève clairement la victoire, après qu'elle soit méritée ou non c'est un autre problème.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marcos011 » 25 Jan 2016, 08:11

On fini le match avec 2 ARD , 2 ARG et trois 6 . :michel:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 25 Jan 2016, 08:21

Mandanda sauve l' OM
Gautier sauve l' OL

Cherchez l' erreur redaface2

Des années qu' on a des arbitres calamiteux en France, 99 matchs sur 100 foirés :nawak: :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Jan 2016, 08:27

dlb1664 a écrit:J'arrive pas trop à comprendre ceux qui disent qu'on mérite le nul car on a pas été bon dans le jeu, même si l'arbitrage donne un avantage flagrant à l'ol.
C'est pas parque qu'on joue pas très bien qu'on peut se faire enculer par l'arbitre non, si on avait fait du beau jeu, on aurait pu se plaindre de l'arbitrage, mais là non ?
Hier l'arbitre nous enlève clairement la victoire, après qu'elle soit méritée ou non c'est un autre problème.

On peut séparer les 2. Dire qu'on a s'en serait très bien sorti en menant 2-0 à 15 min de la fin ne signifie pas qu'on excuse l'arbitrage.
C'est gavant de toujours pleurer sur ça alors que les dirigeants font rien pour changer la donne. Perso je préfère taper sur eux que sur les arbitres qui font ce qu'Aulas attend d'eux.

Après rien ne dit qu'on s'en serait pas pris 2 à la fin sur un gros coup de décontraction. En 2009 on mène 3-1 à la 82ème avec une team supérieure à Lyon. On finit à 5-5 :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar riberino » 25 Jan 2016, 08:29

content de ramener 1 pt de ce match,
lyon allait souvent trop vite pour nous, mais mandanda a ete monumental
on a eu de tres grosses occasions en contre, ce qui me fait dire que le nul est merité
malgré le 67/33% de possession pour lyon.

arriver a ramener un nul avec des joueurs comme sarr, romao , isla ou manquillo
n'est pas vraiment bon signe pour lyon.
Modifié en dernier par riberino le 25 Jan 2016, 09:15, modifié 2 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 25 Jan 2016, 08:31

Sinon pour revenir à quelque chose de plus léger, Traulas :lol:

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar carma » 25 Jan 2016, 09:14

A priori il a même réussi a se plaindre de l'arbitrage en réclamant un pénalty sur Valbuena :ptdr:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 25 Jan 2016, 09:17

L OM peut remercier Mandanda et Lyon peut remercier L'ARBITRE.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar psycho » 25 Jan 2016, 09:23

meh75 a écrit:L OM peut remercier Mandanda et Lyon peut remercier L'ARBITRE.

Enfin normal, Mandanda est payé pour ça, l'arbitre aussi.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 25 Jan 2016, 09:24

Jester a écrit:Depuis quand on juge que tel résultat est mérité ?
Quand y a jeu égal, que l'une des équipes marque un but valable et que l'autre marque sur une faute inexistante. Qui mérite de gagner ?

Parfaitement d'accord avec toi !
Si Lyon rate toutes ses occases, c'est grace à un super Mandanda ou la maladresse de leurs attaquants. L'arbitre n'y est pour rien.
L'OM se fait refuser un but valable et se prend un but sur un coup franc imaginaire !
Même si on a été dominé en 2ème mi-temps, on aurait dû l'emporter mais l'arbitre en avait décidé autrement !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 25 Jan 2016, 09:30

Pas sur que Morel (qui aurait du être dans les vestiaire à ce moment la...) ne puisse pas sauver le but sur le pseudo HJ de Michy.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 25 Jan 2016, 09:32

L'année dernière Morel avec le maillot de l OM avait pris un rouge pour une action similaire sur Gonalons.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 25 Jan 2016, 09:40

meh75 a écrit:L'année dernière Morel avec le maillot de l OM avait pris un rouge pour une action similaire sur Gonalons.

c'etait BEAUCOUP mois grave.

j'espere que la commission de visionnage va etre saisie, c'est un attentat, dangereux , ce con de chevre cherche a se venger du contact qu'il a eu 2 mins avant sur un duel aerien.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin