Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:gigi a écrit:Au dela de l'arbitrage, les 3 pts ratés sont pour Michel (non mais faire entre Silva 25 min dans ce match engagé ) et surtout pour Labrune. Si on avait eu une vraie option en attaque pour soulager/assister Michy, Lyon aurait eu du mal sur nos contres.
Finalement le nul est assez logique. Même si le scenario est rageant pour les faits classiques d'arbitrage contre nous dans les gros matches et pour la non moins classique énorme erreur défensive. Mais objectivement on avait pas les armes pour plier le match ou tenir le score une 1/2 h. On s'est fait bouffer sur la fin. Merci à Mandanda et à la maladresse lyonnaise.
Sinon veut prouver qu'on mérite mieux, on a qu'à taper le LOSC au Vel.
On avait juste marquer le 2eme but c'est tout
Pancho11 a écrit:Et Michy bientot suspendu...
boodream a écrit:gigi a écrit:Fennec a écrit:randoulou a écrit:Techniquement, c'était faible. Cela dit, le match était assez plaisant
Il est plaisant par son scénario mais si tu t'arrêtes deux secondes sur les performances collectives de chaque côté, c'est de la bouillie.
+1
Au milieu c'était le néant. Nous on laissait la balle pour totalement foirer 4 contres sur 5. L'animation lyonnaise était stérile entre leur insistance à vouloir passer dans l'axe avec une telle faiblesse technique.
Derrière on a pas trop mal géré cette médiocrité offensive des gones puis on a pris l'eau quand ils ont lâché les chevaux et insistés sur les côtés.
Le MVP c'est de loin Mandanda. Sur un "choc" du championnat ça montre le niveau...
D'accord. Donc gagner un match en étant dominé n'existe pas dans le football. Jouer le contre non plus. Mener 0-2 n'aurait rien changé. Et si notre gardien fait un grand match, c'est de la triche.
Herpès Léonard a écrit:gigi, Tu ne peux pas dire ça ce soir, contre Lyon c'est TOUJOURS la même de toutes façons.
Quand Caen est venu gagner au Vélodrome, de cette manière 'en ne voyant poas le jour) par exemple on a bien sû dire qu'on avait été nul à chier, comme Lyon l'a été ce soir. Qu'on soit soit bidon dans le jeu, qu'on ait un pitre comme président ne doit pas non plus nous condamner à nous refaire faire la rondelle lors de chaque Olympico par l'arbitrage surtout quand on est réaliste (le foot ça ne se joue pas aux points hein Magotton).
Mandanda ne va pas non plus s'excuser de bien faire son boulot.
En fin de saison ce sera encore là même, on dira qu'on est une équipe de burne pendant qu'Aulas tenu à flot par l'arbitrage comme d(habitude, mène bien sa barque.
gob a écrit:Et Rolando ?
randoulou a écrit:Duga avait pas tort quand il disait que l'arbitre était toujours à 300m du jeu
Sarr a fait 6 mois achier. Si on met le but il declenche toute l'action. On repassera pour le nul a chier ce soir. Meme si c'est pas Messi et qu'il a ete transparent depuis la juve jusqu'a noel, ce soir il est decisif sur le but.Metiss a écrit:Sarr n'aurait jamais du jouer... il a été nul !Isla a vraiment été nul à chier tout comme Bouna Sarr
boodream a écrit:Honnêtement je déteste Michel mais sur ce match il fait ce qu'il peut, il prend la bonne décision en jouant le contre Avec Sarr et Nkoudou. C'est pas de sa faut si Labrune est à la fois incapable de lui filer des joueurs offensifs à faire rentrer et incapable de faire respecter l'OM sur qui tout le monde pisse sans souci.
Tu voulais qu'il fasse quoi. Sarr, Nkoudou et Cabella sont tous les 3 blessés et se font découper impunément sans que l'autre déchet de Gauthier ne fasse quoi que ce soit. Tu voulais qu'il fasse rentrer Rabillard? La défaite elle est pour Labrune, pas pour Tweetchel.
Quant à l'arbitrage, je pense qu'un vrai président irait se faire suspendre après avoir sorti le lance flammes comme il se doit.
boodream a écrit:gigi, j'ai jamais dit que notre match était maitrisé. Je dis qu'il faut complétement lobotomisé pour pas être fou de rage contre l'arbitrage.
Parce que ça arrive, 1 million de fois, de gagner un match sans le maitriser. Sainté bat le FC fils de putes comme ça la semaine dernière.
On a tous dit que notre banc était un scandale, et on dédouane Michel justement parce que c'est à Labrune de faire le taff.
Et sur l'arbitrage aussi.
Mais sérieusement tu vas pas commencer à faire semblant de pas comprendre ce que les gens écrivent, pas à chaud comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 169 invités