Il est en train de scorer en tant que président le beau vincent, un bon président c'est l'inverse de ce qu'il fait... On est en train de passer pour des guignols devant l'Europe Entière...
Lourde défaite d'Angers à Paris qui pourrait marquer une fin de dynamique. Mine de rien, le match de demain pourrait s'avérer être un tournant.Si on gagne, on se repositionne sérieusement dans la course au podium.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Clairement. Ce championnat est tellement pété qu'on peut faire de la merde jusqu'en avril et finir la saison sur 3-4 victoires consécutives et accrocher le podium.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Comme souvent ce dernières années on risque d'avoir un match où les deux équipes ne se livrent pas trop. Un match nul permettrait d'entretenir le mirage de la 3ème place et de la qualification pour la C1. Après un match nul ça veut dire 8 points de la seconde place pour les 2 équipes... à 16 journées de la fin. Ca va commencer à être compliqué
C'est révélateur également que l'OM voit passer des joueurs mais ne sait pas détecter leur potentiel ni leur talent... Quand on voit le nombre de très bons joueurs qui n'ont quasiment pas joué avec l'OM qui les a formés...
Franchement, au final, c'est pas sur ce sujet là que j'ai le plus honte de l'OM. Milieu à City, milieu à Arsenal, défenseur au Bayern, milieu à la Roma et ex du Barça + les Ayew et Carrasso qui ont un niveau sympa.
Qu'on ait pas su les utiliser, c'est sûr.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion