Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Au dela de l'arbitrage, les 3 pts ratés sont pour Michel (non mais faire entre Silva 25 min dans ce match engagé ) et surtout pour Labrune. Si on avait eu une vraie option en attaque pour soulager/assister Michy, Lyon aurait eu du mal sur nos contres.
Finalement le nul est assez logique. Même si le scenario est rageant pour les faits classiques d'arbitrage contre nous dans les gros matches et pour la non moins classique énorme erreur défensive. Mais objectivement on avait pas les armes pour plier le match ou tenir le score une 1/2 h. On s'est fait bouffer sur la fin. Merci à Mandanda et à la maladresse lyonnaise.
Sinon veut prouver qu'on mérite mieux, on a qu'à taper le LOSC au Vel.
oukimaya a écrit:Par contre Anguissa , il est vraiment drole , mis à part etre un grand noir athlétique , le mec n'a aucun toucher de balle , toutes les passes qu'il a fait , c'était grotesque
hide a écrit:Vous etes sur que Morel peut pas arrêter le ballon sur le deuxième but? Pour moi il stoppe son action à cause du hors jeu ms sur l'équipe 21 ils sont moins catégoriques.
Fennec a écrit:randoulou a écrit:Fennec a écrit:Sinon, pour parler football, c'était quand même un bon match de merde entre deux équipes bien faibles.
Techniquement, c'était faible. Cela dit, le match était assez plaisant
Il est plaisant par son scénario mais si tu t'arrêtes deux secondes sur les performances collectives de chaque côté, c'est de la bouillie.
onizuka a écrit:Jester a écrit:Allez ça va repartir sur les : l'arbitrage n'y est pour rien, et on devait gagner 3-0 à Lyon.
L'OM on est spécial, les autres ont le droit à gagner des matchs sans faute d'arbitrage, mais nous avec des erreurs contre nous, on doit rien dire.
Allez bonne nuit. Ca me fatigue.
C est exactement ce que je me disais. Nous on a toujours tort faut pas chercher
gigi a écrit:Fennec a écrit:randoulou a écrit:Fennec a écrit:Sinon, pour parler football, c'était quand même un bon match de merde entre deux équipes bien faibles.
Techniquement, c'était faible. Cela dit, le match était assez plaisant
Il est plaisant par son scénario mais si tu t'arrêtes deux secondes sur les performances collectives de chaque côté, c'est de la bouillie.
+1
Au milieu c'était le néant. Nous on laissait la balle pour totalement foirer 4 contres sur 5. L'animation lyonnaise était stérile entre leur insistance à vouloir passer dans l'axe avec une telle faiblesse technique.
Derrière on a pas trop mal géré cette médiocrité offensive des gones puis on a pris l'eau quand ils ont lâché les chevaux et insistés sur les côtés.
Le MVP c'est de loin Mandanda. Sur un "choc" du championnat ça montre le niveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités