Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2016, 22:56
koni a écrit:Nan mais il est où le coach offensif qu'on nous a vendu ? DE LA MERDE
En même temps, Nkoudou et Cabella étaient COMPLETEMENT cuits et y'a quoi sur le banc en offensif.
Nobody, littéralement. Tu fais rentrer qui ? On a personne. C'est pour ça que Thauvin, je prends, c'est toujours mieux que dégun.
Surtout que sur l action de la non main de Manquillo, il a un boulevard devant lui après il me semble ...
Isla a vraiment déconne sur le cf
Si Morel se relève et s'arrête car HJ, y'aurait jamais eu but.
24 Jan 2016, 22:57
dlb1664 a écrit:Surtout que sur l action de la non main de Manquillo, il a un boulevard devant lui après il me semble ...
Mais grave. Ya grosse possibilité de contre
24 Jan 2016, 22:57
Parodie d'arbitrage comme d'habitude contre Lyon c'est écoeurant franchement
24 Jan 2016, 22:58
Mandanda fait partie du jeu, en théorie Mr Gauthier non
J'ai la haine de ces fdp d'arbitres. Oh Labrune, abruti que t'es jamais tu vas l'ouvrir ????
Fennec a écrit:Arrêtez avec ce 2-0, le ballon rentre à 2 à l'heure parce que le lyonnais arrête de jouer.
Je suis d'accord. Mais effectivement Morel doit sortir et Ya pas coup franc sur l'égalisation, en revanche Lyon a eu une multitude de situations chaudes.
Personnellement je n'étais pas serein devant le match tant Lyon dominait et pouvait marquer n'importe quand.
faut vraiment recruter un mec en attaque
24 Jan 2016, 22:59
L'impression de toujours vivre les même matchs contre l'ol, le foot un sport d'équipe ou l'on joue au ballon avec les pieds et à la fin l'arbitre t'encules quand tu joues contre l'ol ...
24 Jan 2016, 22:59
Je suis encore ecoeurė de cet arbitrage que l'on se tape a chaque fois contre lyon.
C'est de la frustration ajoutée a de la colere.
Il va l'ouvrir labrune la ?
C'est une honte.
Quant au match, vraiment plaisant si on met l'arbitrage de coté.
24 Jan 2016, 23:00
Avec ton meilleur joueur absent, un arbitre de merde et De Sanglier ramener un point tient du miracle.
Ça commence à faire beaucoup de matchs qu'on nous vole contre l'OL.
24 Jan 2016, 23:00
Sinon, pour parler football, c'était quand même un bon match de merde entre deux équipes bien faibles.
24 Jan 2016, 23:01
Parler de l'arbitrage alors qu'on ne doit ce match nul qu'à la fébrilité défensive, offensive lyonnaise et à Mandanda, c'est hors-de-propos. C'est pas à cause de l'arbitre qu'on s'est fait bouffé dans l'engagement, en vitesse et dans les transmissions. C'est pas à cause de lui que notre jeu offensif s'est résumé à de longs ballons aveugles devant ou aux chevauchées de N'Koudou. C'est pas à cause de l'arbitre non plus qu'on est incapable de proposer autre chose à domicile.
En l'absence de Diarra, il n'y a plus PERSONNE pour réussir une putain de passe ou un décalage.
A putain, si Diarra avait été là.
C'est simple Gauthier a fait autant d'interventions décisives pour Lyon que Mandanda pour nous
24 Jan 2016, 23:02
Voyons le positif, notre jeu s'améliore un peu.
Et être enculé par l'arbitrage a Gerland 2, on ne sera pas les seuls.
Ces erreurs d'arbitrage maintiennent Lyon à flot depuis des mois...
24 Jan 2016, 23:03
On va vraiment finir Janvier avec cet effectif ?