Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2016, 16:04
contre nous,ils vont se décarcasser, mais les vielles habitudes reviennent vite
dès qu'ils vont mener 1 à 0 ,ils vont se laisser aller ( comme d'hab ) et on va plier le match par 3 à 1
au grand dam de ce pauvre Aulas
21 Jan 2016, 16:25
meknes, tu pourrais faire un peu tourner la ganja quand mm.
Le pire c'est que ce scénario n'est mm pas improbable.
21 Jan 2016, 16:31
Parodie d'arbitrage en approche!
21 Jan 2016, 17:15
meknes a écrit:contre nous,ils vont se décarcasser, mais les vielles habitudes reviennent vite
on va mener mener 1 à 0,
l'arbitre va se laisser aller ( comme d'hab )
et on va se faire plier par 3 à 1
au grand
plaisir de ce pauvre Aulas
21 Jan 2016, 19:10
Panda vaut plus que Lopes, il le pète ouais
21 Jan 2016, 20:15
koni a écrit:Panda vaut plus que Lopes, il le pète ouais
En s'assoyant sur lui, certainement.
21 Jan 2016, 20:22
Vous êtes gentils mais au même horaire il y a les bossus contre les loups.
Et le premier qui emploie le terme Olympico, je lui pète la gueule.
21 Jan 2016, 21:32
peezee a écrit:boodream, je t'assure que si tu avais ne serait-ce qu'une once de passion pour une équipe de NFL, tu t'emmerderais beaucoup, beaucoup moins devant un match de foot US (et surtout tu aurais vraiment l'impression d'être devant un match de foot), que devant les PURGEASSES immondes de niveau technique -273,15 de l'OM et de la Ligue 1 actuels.
+ touchdown
Les quarts du we dernier etaient incroyables.
J'ai pris un pied de folie.
Le foot us est vraiment embalant mais faut s'y interesser a minima.
Je vois bien une finale patriots-panthers avec une victoire des patriots pour la 50 eme edition comme symbole.
21 Jan 2016, 21:37
tu prends les joueurs un par un y a deux equipes tres moyennes avec quelques joueurs un peu au dessus de chaque cote.
La difference c'est que ceux de Lyon sont tres surcotes et ont profite d'une saison arbitrale invraisemblable pour faire illusion sur une saison entiere, la ils son pour la plupart a leur niveau, tres moyens.
Lopez, Tolisso, Ghezal, Ferri , Grenier c'est affreusement surcote. Meme Lacazette, c'est au dessus de la moyenne mais loin du crack international qu'on essaie de nous vendre de force.En ce qui concerne Jose Genesio je prefere me passer de commentaires.
22 Jan 2016, 08:38
Genesio vs Michel, le choc des tacticiens.
22 Jan 2016, 09:01
Fekir est le seul vrai crack de cette équipe.
Sans lui, Lacazette est moyen.
Pour moi, on peut gagner là-bas, mais bon avec l'arbitrage....même si on a pas trop à se plaindre ses derniers temps!
22 Jan 2016, 16:07
Michy incertain pour dimanche ??
22 Jan 2016, 16:37
Odd a écrit:Pas de soucis
Putain çà file le trac quand même Apruzesse
22 Jan 2016, 16:38
On a Magic Rabillard maintenant, tout va bien!
22 Jan 2016, 22:50
J'y serais pour cette 1ere victoire olympienne dans le parc ol.
22 Jan 2016, 22:58
boodream a écrit:Arno26, collectivement très clairement. Individuellement pas du tout.
Panda vaut Lopez, Nkoulou vaut Umtiti s'il n'offre pas le match à ses futurs partenaires, Jallet est un joueur de devoir en L1 comme 3D, Lass nique Gonalons, Darder tâtonne autant qu'Isla.
Devant, Grenier, Vabuena et Lacazette sont en revanche meilleurs que Sarr, Cabella et Michy, mais Nkoudou n'a rien à envier à un Ghezal.
Tu oublies leur petit Gauthier, d'ailleurs dimanche tu risque de ne voir que lui comme lors de tous les olympicos
22 Jan 2016, 23:46
boodream a écrit:On a Magic Rabillard maintenant, tout va bien!
Mauvais smiley, c'est plutot
On rale bien assez sur tous ses défauts et ses déficiences tactiques , mais sur l'histoire de manque de joueurs et notamment de l'attaquant, on peut tout sauf blamer Mitchel qui répète conf apres conf qu'il lui manque un 9. C'est 100% pour la gueule de Vince, comme quasi tous les problemes actuels du club d'ailleur
23 Jan 2016, 00:24
On joue l'intox sur le cas Michy.
23 Jan 2016, 09:39
Bibpanda a écrit:On joue l'intox sur le cas Michy.
Clair on sait tous que Dimanche on aura Gignac Drogba devant
On avait pas joué en 5-5-0 une fois epoque Pires, contre Nantes je crois