Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2016, 12:56
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
16ème de Finale de Coupe de France
Mercredi 20 janvier 2016, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: JAFFREDO LIONEL
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MichelSite Off :
http://www.om.net
Le groupe MontpellierGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Louis NICOLLINEntraîneur :
Bruno MARTINISite Off :
http://www.mhscfoot.com/
18 Jan 2016, 13:59
La victoire ou rien.
Même si j'ai toujours espoir que chaque année on fasse quelque chose en CDF, le match le plus important cette semaine c'est dimanche.
18 Jan 2016, 14:04
Ça devrait largement tourner et vu le niveau de notre banc, je pense que ça va piquer les yeux. Montpellier ne va sûrement pas aligner ses cadres non plus.
18 Jan 2016, 14:06
Fennec a écrit:Ça devrait largement tourner et vu le niveau de notre banc, je pense que ça va piquer les yeux. Montpellier ne va sûrement pas aligner ses cadres non plus.
Encore un match qui fait rêver autrement dit.
Le stade risque d'être vide, on va surement aller jusqu'aux pénos. Bref, un mercredi soir rêvé.
18 Jan 2016, 14:15
Ouaiche Montpeul' cette saison a vraiment beaucoup plus urgent que les coupes, donc je doute peu qu'ils alignent une équipe bis, voire ter (si tant est que ce soit possible ^^).
On va sans doute faire de mm, mais pas forcément jusqu'au mm point, par ex un Cabella a besoin de retrouver du temps de jeu, Mendy idem s'il est dispo, etc... Le mieux serait d'assurer la qualif' bien avant la fin du match pour sortir les cadres avant le LOL de dimanche, mais à domicile on assure rien si ce n'est au mieux des matches nuls donc bon forget it !
18 Jan 2016, 14:16
J'avais oublié :
<RESERVED>
18 Jan 2016, 14:18
peezee, Mendy?
Il était annoncé absent pour une durée compris entre 6 et 8 semaines? Il nous fait une Gonalons?
18 Jan 2016, 14:21
Lass absent (à cause de son conflit avec Moscou qui lui réclame 10M)
18 Jan 2016, 14:25
Montpellier est dans le creux. Le départ de courbis leur a fait beaucoup de mal.
Meme en alignant la meme equipe que contre Toulouse ça devrait passer.
Mais bon ce n'est que les 16eme et la route est longue.
Il faut clairement faire tourner sur ce match en y mettant quelques joueurs qui ont besoin de temps de jeu.
Silva, Rekik, Cabella, Sarr, Romao doivent jouer ce match avec pourquoi pas sané pour reposer manquillo.
18 Jan 2016, 14:26
jeanfred, sorry j'ai du mal à suivre les blessés, suspendus, absents pour cause de piscine, etc...
Arno26, huh ? Pas encore réglé cette histoire ?
18 Jan 2016, 14:28
peezee, non. Mais l'audience est prévue depuis plusieurs mois, il avait mis au courant le club cet été qu'il devrait s'absenter quelques jours pendant la saison pour cette histoire. Il passe devant le TAS donc logiquement c'est la dernière étape.
18 Jan 2016, 14:35
Nkoudou très incertain selon La Provence. Vu son importance actuellement, mieux vaut en effet le faire souffler, mais je ne sais pas si Cabella est apte à jouer 90 minutes... Finalement, si Thauvin pouvait être dans le groupe pour le prochain match de champonnat, ca serait fort utile.
18 Jan 2016, 14:38
C'est quand la dernière année qu'on a passé plus d'un ou deux tours en CDF ?
18 Jan 2016, 14:38
boodream a écrit:Nkoudou très incertain selon La Provence. Vu son importance actuellement, mieux vaut en effet le faire souffler, mais je ne sais pas si Cabella est apte à jouer 90 minutes... Finalement, si Thauvin pouvait être dans le groupe pour le prochain match de champonnat, ca serait fort utile.
Du coup, il faudrait que Thauvin signe dans la journée, non?
18 Jan 2016, 14:40
Fennec, Oki thanxx, I had no idea.
boodream, je me disais justement en remaniant ma compo (...) qu'il faudrait mettre un remplaçant à N'Koudou, si en plus il est légèrement blessé ça devient une évidence, au début du match en tous cas (on pourra tjours envisager de le faire entrer si ça se passe mal).
Mais ne voyant pas qui mettre à sa place vu les éclopés, clair que si Thauvin venait à revenir (
) ça serait LA soluce, lui suffira de 2 ou 3 entraînements pour être opé, surtout pour un match de ce genre.
18 Jan 2016, 14:56
Information
Diarra sera absent contre Montpellier mercredi
Mercredi prochain, l'OM sera privé de Lassana Diarra pour son 16e de finale de la Coupe de France contre Montpellier. L'absence du milieu de terrain sera due à un fait extra-sportif puisque Diarra doit passer devant le Tribunal Arbitral du Sport pour régler une histoire ancienne. Condamné par la FIFA à verser 10 millions d'euros au Lokomotiv Moscou pour rupture abusive de son contrat, l'international français avait fait appel devant le TAS en mai dernier. Et Lass répondra de ses actes devant les juges mardi et mercredi, ce qui l'empêchera donc de prendre part à la réception de Montpellier. Après trois jours à Lausanne, Diarra reviendra à Marseille pour préparer l'Olympico contre Lyon, dimanche prochain.
18 Jan 2016, 14:57
Il faut allez le plus loin possible en coupe.
Cela fait un moment qu'on ne l'a pas remporté....
18 Jan 2016, 15:00
Trop tôt pour ce match là, on aura Barrada à gauche probablement
18 Jan 2016, 15:03
dlb1664 a écrit:C'est quand la dernière année qu'on a passé plus d'un ou deux tours en CDF ?
En 2013 on se fait sortir en 8ème au Parc. C'est la dernière fois qu'on était allé "aussi loin" il me semble.
L'année d'avant on avait perdu à Quevilly en quart.
18 Jan 2016, 15:06
Fennec, ouais donc pour revenir à un quart de final faut remonter au millénaire dernier presque