Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
0
Aucun vote
Montpellier
1
100%
NSPP/JMBLCDLCDF/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2015/16 - CdF - 16ème] OM - Montpellier

21 Jan 2016, 08:15

N'koudou commence a me gonfler a jouer tout pour lui , il a pas dédoubler une seule fois avec Manquillo .

Encore un match tres moyen au Vélodrome . On fini le match avec un milieu :laporte:

Isla............Romao------ Silva.....Anguissa

21 Jan 2016, 08:48

C'est quand le tirage pour le prochain tours ?

21 Jan 2016, 09:02

Ce soir, avant le match de Sainté.

21 Jan 2016, 09:51

encore le néant, les plus grosses occases ont été pour Montpellier, qui va pourtant tout droit en L2 vu la gueule de leur équipe.

21 Jan 2016, 10:08

Va falloir ouvrir le topic du match où l'on va vous déchirer l'anus 8)

21 Jan 2016, 10:57

Traduction absolument bidon du mec de France 3 pour l'ITW. Son "es un solajamiento ?" à Michel restera dans les annales.

21 Jan 2016, 10:58

marcos011 a écrit:N'koudou commence a me gonfler a jouer tout pour lui , il a pas dédoubler une seule fois avec Manquillo .

Encore un match tres moyen au Vélodrome . On fini le match avec un milieu :laporte:

Isla............Romao------ Silva.....Anguissa

D'ailleurs Anguissa, va falloir qu'il arrête très vite d'avoir un melon énorme et à croire qu'il est aussi fort que Yaya Touré.
Chaque entrée de match qu'il a fait, hormis perdre la majorité des ballons, je n'ai vu rien d'autre de sa part.
Il n'est clairement pas au niveau

Petite pensée pour Lucas Silva qui a certainement livré un de ses meilleurs matches chez nous. Ce n'est pas mirobolant mais il y a du mieux.

21 Jan 2016, 11:07

Fennec a écrit:
Pancho11 a écrit:Comment le réal a pu raquer autant sur Silva

Parce que c'était le meilleur joueur du championnat brésilien.
Pour te dire le niveau du truc.

Grave, j'étais au Maracana en Août pour voir le derby Fla-Flu, le spectacle est juste dingue... dans les tribunes.

Sur le terrain, c'est vraiment moche, du genre ETG - ASNL. Mais victoire 3-1 de Flamengo, avec 3 buts de raccro sur corner.

Vraiment dur.

21 Jan 2016, 11:08

Bien résumé !
Nkoudou marque mais au détriment du collectif et de la possibilité à d'autres de marquer.
Quant à Anguissa, je continue à penser que c'est très limité.
Techniquement très faible, et au niveau de la récup, ce n'est pas encore ça.
Au milieu de terrain, c'est génant comme défaut.
On devrait le tester en DC.

21 Jan 2016, 11:14

Anguissa c'est le M'Bia du pauvre

21 Jan 2016, 11:49

spy a écrit:Bien résumé !
Nkoudou marque mais au détriment du collectif et de la possibilité à d'autres de marquer.

Anguissa ,il faut pas juger sur des bouts de match,je souhaite le voir sur un match complet
pas facile de rentrer à la 85 ° minute et d'être opérationnel immédiatement

21 Jan 2016, 12:00

Meknes, Anguissa a déjà joué plus longtemps dans un match et ses défauts restaient les mêmes.
Il a un gabarit qui pourrait vraiment être intéressant au milieu, mais techniquement c'est vraiment moyen et sa vision du jeu n'est pas terrible. Et je ne parle même pas de son placement.
\:D/

21 Jan 2016, 13:08

Arno26 a écrit:encore le néant, les plus grosses occases ont été pour Montpellier, qui va pourtant tout droit en L2 vu la gueule de leur équipe.

abominable ce match, surtout de la faute de l'OM l'équipe en face arrivait à aligner 4 passes souvent en 1 touche de balle (mais devant c'est le désert pour eux z'ont intérêt à faire venir du renfort s'ils veulent se sauver).

Le plus marrant c'était d'entendre hier soir que Montpellier "n'a rien montré", ce qui donne alors une idée du niveau de "jeu" de l'OM... :deg:

Ca parle de N'Koudou ci-dessus, on voit bien les gars individualistes quand ils reçoivent une passe caviar ou bénéficient de 90% du boulot par un coéquipier et plantent un but mais ne pensent pas 1 seconde à remercier le passeur, préférant aller faire les kékés devant les supps. On est pas près d'avoir une "équipe", tout au plus une collection de joueurs plus ou moins (plutôt moins) bons.

Pourtant ça peut se gérer ce genre de pbms non ? Surtout avec des jeunots sans aucun palmarès derrière... :michel:

21 Jan 2016, 13:10

Le gars vient de la réserve de Reims, et on s'étonne qu'il n'est pas le niveau. :ptdr:

21 Jan 2016, 13:32

Nkoudou est aussi agaçant qu'Allessandrini avec son individualisme. Il ne joue qu'avec con copain Michy et inversement, ils sont chiants et prévisibles. Cela dit, outre le fait qu'il soit accompagné d'une énorme réussite ces dernières semaines, il a une vitesse très au dessus du lot qui est souvent décisive, là Alessandrignac n'a jamais retrouvé sa percussion rennaise.

Cette équipe est en auto-gestion très clairement. Au delà de la compétence du staff actuel, se posent deux questions: à quel point la barrière de la langue est un problème pour faire passer des messages à une bande de petits cons? et à quel point Michel transpire le même individualisme de merde que ses joueurs? Pour moi c'est tout sauf anodin.

Anguissa ferait passer Kaboré pour un bon joueur.

21 Jan 2016, 13:44

meknes a écrit:

Anguissa ,il faut pas juger sur des bouts de match,je souhaite le voir sur un match complet

Justement quand tu rentres en jeu pour les 10 denières minutes, tu cherches à jouer simple et à apporter un certain équilibre à l'équipe.

Sur son entrée en jeu hier, le mec a été incapable de réussir une passe et s'est même permis de tenter des dribbles proches de notre surface. Qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas.

21 Jan 2016, 14:24

Je vois que j'ai encore raté un grand match. Du coup petite question, Manquillo à gauche, c'est solide ? Si on se débarrasse du sanglier, ça parait bien parti pour qu'il soit le suppléant de Mendy à gauche

21 Jan 2016, 14:26

boodream, same here. L'apport de Michel à ce groupe de jeunes crétins ? Une meilleure marque de gel et de dentifrice, hors de ça perso je vois rien de flagrant, et certainement RIEN sur le terrain. Minable, tout simplement.

jeanfred, c'te rentrée de Zambo Anigo@ sérieux, je sais pas pour qui il se prend lui mais :ptdr:

Kenshi, se débarrasser d'un sanglier est une chose, mais de deux sangliers, ça va être compliqué... :?

Re: [2015/16 - CdF - 16ème] OM 2-0 Montpellier

21 Jan 2016, 15:06

Kenshi, je vais être plus objectif que peezee, :mrgreen:

Manquillo à gauche est bcp plus rassurant que De ceglie. Il n'y a pas photo et j'irai même dire qu'avec le niveau actuel de Mendy, il pourrait très bien être titulaire à ce poste.

Là où le bas blesse est son apport offensif. En début de saison, on le voyait assez souvent apporter des solutions devant. Depuis quelques temps ce n'est plus vraiment le cas, mais j'ai comme le sentiment qu'il a fini par capituler à force de monter pour ne jamais recevoir la balle.

Que ce soit avec Nkoudou ou Alessandrini, ils ne lui donnaient jamais le ballon. Donc forcément au bout d'un moment, tu te contentes seulement de défendre.

Je trouve que ce joueur reste tout de même une bonne suprise et fait le travail.

21 Jan 2016, 17:25

meknes a écrit:

Patience. Quand on aura dégagé ce gros salaire sur patte de Diarra, t'auras tout loisir de mater la petite anguille :labrune:
Répondre