17 Jan 2016, 20:57
Bobo a écrit:j'adore Michy et je suis persuadé qu'il ira loin mais clairement par moment ses prestations me laissent un goût amer comme APG ou je me dis "ok il a encore marqué mais là ca devrait pas être 1 but mais 3, sans forcer".
Rekik j'y crois toujours. Il est complétement sous l'eau mais si l'équipe reprend confiance il donnera sa pleine mesure.
17 Jan 2016, 21:00
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Jester, non mais arrête. Branle toi juste sur les stats de Michy. Toute remarque sera assimilée par El Loco et Bets à une demande de peine de mort
Mon problème numéro 1 en début de saison c'était Rekik. Je suppose que El Loco a son poster dans sa chambre. On commence à trouver un minimum de cohérence derrière avec Nkoulou/Rolando.
Mon problème numéro 1 à présent (outre Michel) c'est pas une individualité (à part quand on aligne Silva) mais le fait qu'on ait seulement Rolando comme joueur de tête.
Dans les matches plus disputés, notamment contre des teams regroupées, le jeu de tête est primordial.
Même avec Gerets et Bielsa ça permettait souvent de débloquer les situations au Vel.
Non mais Michy est ultra criticable, malgre son bilan comptable il fait un match plus que moyennasse, je n'ai jamais dit le contraire et j'entend ton discours.
Ce qui me saoule c'est marcos qui fait dans la caricatural en le bashant de la 1ere a la 90eme tous les 3 posts depuis le debut de saison, alors que bon , voila Michy c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis quoi.
Ce que vous comprenez pas c'est qu'avec ses qualites, si il avait pas de tels defauts Michy jouerait au Bayern, pas a l'OM
C'est la répartie trop facile ça. Michy pourrait avoir un peu plus de QI, de grinta sans pour autant intéresser une seule seconde le Bayern. Son jeu de tête est déjà assez rédhibitoire pour la pluparts des top clubs. Mais c'est pas là dessus que je focalise. J'aimerais déjà le voir progresser dans l'intelligence de jeu, dans les efforts. Il a justement de la marge pour ça. Le problème c'est déjà l'absence de concurrence pour le mettre dans un état d'esprit de compétiteur.
17 Jan 2016, 21:00
17 Jan 2016, 21:12
17 Jan 2016, 21:13
marcos011 a écrit:Rolando commence a devenir bon le con
17 Jan 2016, 21:14
17 Jan 2016, 21:14
17 Jan 2016, 21:21
17 Jan 2016, 21:23
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Jester, non mais arrête. Branle toi juste sur les stats de Michy. Toute remarque sera assimilée par El Loco et Bets à une demande de peine de mort
Mon problème numéro 1 en début de saison c'était Rekik. Je suppose que El Loco a son poster dans sa chambre. On commence à trouver un minimum de cohérence derrière avec Nkoulou/Rolando.
Mon problème numéro 1 à présent (outre Michel) c'est pas une individualité (à part quand on aligne Silva) mais le fait qu'on ait seulement Rolando comme joueur de tête.
Dans les matches plus disputés, notamment contre des teams regroupées, le jeu de tête est primordial.
Même avec Gerets et Bielsa ça permettait souvent de débloquer les situations au Vel.
Non mais Michy est ultra criticable, malgre son bilan comptable il fait un match plus que moyennasse, je n'ai jamais dit le contraire et j'entend ton discours.
Ce qui me saoule c'est marcos qui fait dans la caricatural en le bashant de la 1ere a la 90eme tous les 3 posts depuis le debut de saison, alors que bon , voila Michy c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis quoi.
Ce que vous comprenez pas c'est qu'avec ses qualites, si il avait pas de tels defauts Michy jouerait au Bayern, pas a l'OM
C'est la répartie trop facile ça. Michy pourrait avoir un peu plus de QI, de grinta sans pour autant intéresser une seule seconde le Bayern. Son jeu de tête est déjà assez rédhibitoire pour la pluparts des top clubs. Mais c'est pas là dessus que je focalise. J'aimerais déjà le voir progresser dans l'intelligence de jeu, dans les efforts. Il a justement de la marge pour ça. Le problème c'est déjà l'absence de concurrence pour le mettre dans un état d'esprit de compétiteur.
Je trouve que tu le sous estime pas mal, des stats aussi regulieres depuis le debut de sa carriere, et malgre tous ses defauts , en regle generale pour un avant centre ca ne trompe pas.
Un gars moyen peut faire illusion sur une saison, pas avoir une progression si lineaire statistiquement.
Et l'impression visuelle aussi, elle ne trompe pas, desole, quand on voyait le porcinet balle au pied on voyait bien que le mec n'avait que sa frappe de balle et sa spontaneite, Michy tu vois bien qu'il a a peu pres toute la palette en lui sauf le jeu de tete.
17 Jan 2016, 21:35
gigi a écrit:pretender, j'ai peut être raté des messages insultants ou très durs envers lui mais perso je vois pas de bashing dans les analyses.
En plein match c'est normal que certains réagissent à vif quand il foire pour la 3ème fois d'affilée une bonne occase. Mais dans le debrief, s'il ne mérite pas jusqu'à un flop, il mérite néanmoins des critiques. Encore une fois on a produit du jeu, il a eu pas mal d'occases, des espaces. C'était pas le cas lors des derniers matches et certains mettaient en avant cette excuse du manque de collectif. La preuve que c'est pas suffisant pour le voir claquer un vrai gros match...
Nkoudou a plusieurs fois cassé la baraque cette saison alors qu'il sort de nul part. Si je me montre sévère avec Michy c'est parce qu'il devrait faire mieux vu son potentiel. Rien à voir avec mon Rekik bashing du début de saison que je sentais comme totalement perdu sur un terrain.
17 Jan 2016, 21:39
gigi a écrit:La seule excuse que je trouve à Michy c'est qu'il n'a pas de concurrent pour lui rappeler dans quel club il joue et le faire souffler de temps en temps.
17 Jan 2016, 21:43
Bobo a écrit:Déjà que le banc est super light, si on le prête..
Je te rappelle qu'on est "encore en course dans 3 compétitions"@...
17 Jan 2016, 21:57
17 Jan 2016, 22:06
Serber a écrit:gigi a écrit:La seule excuse que je trouve à Michy c'est qu'il n'a pas de concurrent pour lui rappeler dans quel club il joue et le faire souffler de temps en temps.
Ouais et c'est pas juste un détail. Ca a forcément un impact sur ses perfs.
17 Jan 2016, 22:13
17 Jan 2016, 22:26
17 Jan 2016, 22:32
17 Jan 2016, 23:52
18 Jan 2016, 00:10
18 Jan 2016, 00:38