gigi a écrit:pretender, j'ai peut être raté des messages insultants ou très durs envers lui mais perso je vois pas de bashing dans les analyses.
En plein match c'est normal que certains réagissent à vif quand il foire pour la 3ème fois d'affilée une bonne occase. Mais dans le debrief, s'il ne mérite pas jusqu'à un flop, il mérite néanmoins des critiques. Encore une fois on a produit du jeu, il a eu pas mal d'occases, des espaces. C'était pas le cas lors des derniers matches et certains mettaient en avant cette excuse du manque de collectif. La preuve que c'est pas suffisant pour le voir claquer un vrai gros match...
Nkoudou a plusieurs fois cassé la baraque cette saison alors qu'il sort de nul part. Si je me montre sévère avec Michy c'est parce qu'il devrait faire mieux vu son potentiel. Rien à voir avec mon Rekik bashing du début de saison que je sentais comme totalement perdu sur un terrain.
Bashing au sens où les critiques envers lui sont redondantes et tu n'y es pas pour rien.
Je comprends des critiques mais faut voir le short qu'il se fait tailler, comparativement à certains.
Après là où je te rejoints, c'est sur la possibilité de faire mieux par rapport à son potentiel.
Là-dessus, je crois à deux choses : le fait qu'il n'ait aucune concurrence lui cause souci, et par ailleurs, je pense que la marionette bg assise sur le banc n'aide pas les joueurs à progresser.
Je parle pas que de Michy, pour moi la plupart des joueurs de notre effectif ne peuvent pas être jugées à leur juste valeur avec ce qui nous fait office d'entraîneur. Même un Ocampos. Idem de Rekik, où je rejoints l'avis de Bobo sur le sujet.
Ceci ne vaut pas pour moi pour Lucas Silva qui me paraît beaucoup trop tendre et dont la marge de progression me paraît faible.
De ce fait, je juge ces joueurs en l'état par rapport à notre situation du moment, dans un OM normal exigeant, il est clair que si je venais à critiquer Michy, la plupart des autres joueurs de notre équipe mangeraient encore + violemment.
Mais bon, on a une équipe lambda, avec des joueurs sous-exploités, pas de collectif, et des lacunes tactiques évidentes, et notre entraîneur n'y est pas pour rien. Un Jeannot Fernandez avec le même groupe ferait bien mieux.