Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Pas moi, toute victoire même imméritée conforterait la direction et son entraineur dans leurs choix désastreux.
On se cachera derrière un vieux syndrome Vélodrome débile, en montrant que les joueurs sont au niveau mais que c'est juste dans leur tête, alors que le contenu des purges est le même à domicile qu'à l’extérieur.
Si c'est pour passer un tour et flatter leur égo quel intérêt?
Que cette mascarade cesse et vite avant qu'il ne soit définitivement trop tard pour jouer autre chose que la 16ème place
peezee a écrit:En tous cas merci à la Ligue d'avoir foutu ce match à 17h, ce qui perso m'assure de ne pas pouvoir être devant mon écran pour mater une purge de plus, je ne pourrai céder à la tentation ajd.
Herpès Léonard a écrit:alexduke, pas qu'une élimination ce soir, mais ils ne pourront plus s'accrocher de manière ridicule à "on est en course partout, donc on n'est pas bidon".
Franchement ca va nous faire de belles jambes de se faire sortir en demie de chaque coupe, au prochain tour contre Bilbao pour finir 15ème à 15 points d'Angers ou Caen
gob, ca ne peut pas être pire de toutes façons
jeanfred a écrit:peezee a écrit:En tous cas merci à la Ligue d'avoir foutu ce match à 17h, ce qui perso m'assure de ne pas pouvoir être devant mon écran pour mater une purge de plus, je ne pourrai céder à la tentation ajd.
+10
Même si je sais que je serai certainement chez moi pour la dernière demi-heure et que je ne pourrai pas m'empêcher d'allumer la télé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 66 invités