[2015/16 - CdL - 1/4 de F.] Toulouse 2-1 (AP) OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
2
50%
ToLose
2
50%
NSPP/JMBLCG/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - CdL - 1/4 de F.] Toulouse - OM

Messagepar mouss469 » 13 Jan 2016, 19:52

Quand est ce qu'on va leur foutre au cul à ces fossoyeurs?
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 13 Jan 2016, 20:06

Je suis désolé les gars, mais la rédac' avait vu juste, car nous sommes dans les temps et le calendrier est parfaitement respecté :

:michel: :labrune:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 13 Jan 2016, 20:08

Zut alors ! Je viens juste de rentrer chez moi et je découvre qu'on est éliminé.
Que je suis déçu ! :pong: :ptdrr:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Jan 2016, 20:09

Toti, :lol:

A ce propos je peux pas me retenir de balancer ce poste éclairé datant de la semaine dernière. Fallait quand même avoir du cran pour avancer qu'on était pas si minable et que se qualifier aux pénos c'était pas du poker :laporte:

Koenigs Sbire a écrit:11 victoires 8 nuls (dont celui d'hier) et 6 défaites depuis son arrivée.

gigi, tu oublies de mentionner que, contrairement à celle d'hier, la loterie de l'année dernière a eu lieu contre une équipe de CFA dans un match que l'OM a mené 3 fois. Sans oublier l'élimination piteuse à Rennes en CDL.

Ta mauvaise foi ne doit pas t'empêcher de voir que cette équipe est certes moche à voir jouer mais fait montre d'une belle force de caractère (notamment à l'extérieur).

Contrairement à l'année dernière, on aborde le mois de janvier en pouvant dire: "L'OM va enchaîner les matchs en janvier et février, dans 4 compétitions"

Je n'occulte pas les lacunes récurrentes, le jeu infâme et la réussite, mais on est loin de la "loterie" que tu prétends
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 13 Jan 2016, 20:23

Toti a écrit:Je suis désolé les gars, mais la rédac' avait vu juste, car nous sommes dans les temps et le calendrier est parfaitement respecté :

:michel: :labrune:

:prosterne:

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 13 Jan 2016, 20:23

gigi a écrit:Le banc du 18ème est limite plus bandant que le nôtre :|

Sinon la hype Lopez commence à me péter les couilles.

+1 je ne comprends pas du tout ce réflexe à la con d'en faire des caisses sur nos jeunes notoirement moyens.

gob a écrit:Michy, notre grand buteur, pourrait se remettre à marquer un jour ?

Michy est vraient pas à blamer sur ce match. Il a plein de défaut mais aujourd''hui, Nkoudou et lui étaient vraiment ABANDONNES, il y a eu des long ballons DE MERDE tout le match, et Michy s'est beaucoup démené et a souvent oué intelligemment en fixant la défense, ce qui amène notamment notre but. Il est trop seul, on a BESOIN d'un attaquanty, et Michy deviendra rapidement beaucoup moins agaçant, puis qu'il aura des solutions.

Metiss a écrit:ceux qui parlent encore de sparagna ...

Je plaide coupable. Je l'aime bien mais l n'a pas le niveau pour l'instant. Rolando, j'ai eu un faux espoir en début de match, ensuite il a fait des erreurs de placement aussi mais je l'ai pas trouvé horrible. Mais le problème d'alignemenent est un problème collectif. Ce qui m'amène à Michèvre:
Strife a écrit:
Emmental a écrit:On peut peut-être faire Braithwaite si on n'a pas Ben Yedder

Tu pourrais prendre Cavani que ca changerait rien. C'est collectivement d'une faiblesse abyssale

On doit d'urgence dégager Michel. Immédiatement, sous peine de L2. On est en grave danger. Labrune est nul et notre effectif en ruines, mais avec le matos qu'il y a tu n'as pas le DROIT de ne pas aoir de bloc, de ne pas savoir t'aligner, de ne pas savoir combiner. Ca se travaille bordel. Même Baup et son jeu dégueulasse avait une idée, faisait appliquer des consignes. Alors on a vu par la suite que des idiots Dortmund comme Boulard lui chiaient dessus et qu'i était limité, mais Michel c'est pas de compétence+ pas d'idée+ pas d'investissement+ barrière de langue. Si on ne change pas vite on est morts.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 13 Jan 2016, 20:31

Pour en revenir au cas Michy, il mérite certes un bonnet d'âne mais c'est pathétique que son prez le laisse se griller à ce point alors que le mercato à ouvert il y a 2 semaines, qu'on joue tous les 3 jours, qu'il a le mental d'un junior.

J'avais de la peine pour lui en fin de partie. Je rejoins pas Bets sur la sacro-sainte excuse du manque de soutien (qui ne doit pas empêcher un 9 dêtre utile en jouant simple, en cherchant d'autant plus ses rares partenaires, en s'appliquant sur ses occases). Mais j'admets que sur ce match il s'est pas branlé les couilles. Sauf qu'il aurait dû sortir à l'heure de jeu vu son niveau physique.

Encore une fois il me rappelle Rémy. A l'arrêt face à un bloc, dans un rôle de pivot et sur CPA, il sert à rien.
En pointe dans un système béton à la Antonetti il aurait excellé en s'habituant à bosser ses appels.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 13 Jan 2016, 20:51

Herpès Léonard a écrit:Il y a un an on mettait 6-1 à ces tanches

on se faisait surtout éliminer par Rennes et Grenoble en coupes.
Deux belles équipes de merde aussi.
Pas plus glorieux que de perdre ce soir.

Bon, j'ai toujours du mal a accepter une défaite de l'OM.
Ca m'ulcère toujours autant.
Mais si cette défaite pouvait faire un peu activer le mercato et bouger les supp au stade...

Le contenu a pas été mauvais pendant une heure et puis la déliquescence habituelle.
Epuisant de suivre cette équipe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 13 Jan 2016, 21:09

gob, ce soir le sentiment d'impuissance est énorme. T'avais juste l'impression qu'on était au max de ce qu'on pouvait faire avec Michel, ces 0 QI et ce banc ridicule. Toulouse gérait, rendait une bonne copie collective sans forcer contrairement à un Grenoble on fire. Individuellement les gars dosaient les notres.
Rien à voir avec nos éliminations par manque d'envie contre des petits jouant le match du siècle face à l'épouventail OM. C'est ça qui est très inquiétant. Comme face à Guingamp dimanche. Ne pas s'en rendre compte c'est foncer droit dans le mur.

Déjà, on a jamais vraiment été sur 4 compet et on est pas davantage sur 3 compet mais sur 2 (et je suis sympa de compter Bilbao). La L1 c'est mort. Quand on va à Rennes la saison dernière, on aligne une équipe bis avec un Michy qui croque, on est leader au classement... Je vois vraiment pas le rapport dans la dynamique. Ce match à Toulouse est une confirmation de nos énormes soucis, pas un simple match sans, une claque surprise.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 13 Jan 2016, 21:16

gigi, Michy croque mais il doit jouer attaquant, meneur, ailier droit, ailier gauche et même récupérateur en même temps. A un moment il ne peut pas récupérer, lancer l'action, faire le centre et le récupérer pour marquer. (déjà qu'il est limité et con comme une table)

On a absolument aucun joueur (hors Diarra) qui est capable de faire qqch. Pour la simple raison qu'ils sont soit nul à chier, soit ils ont un QI tellement insignifiant qu'ils sont incapable d'utiliser leur talent et qu'ils se retrouvent à être aussi mauvais que la 1ère catégorie.

Et faut pas compter sur l'emploi fictif qui est sur le banc, il est juste la pour qu'on ai un coach en costard.

MErci Laburne, merci MLD, merci MoyenSport et vivement la saison prochaine en L2 (ça servira p-e à purger le club d'une partie de ces boulets)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 13 Jan 2016, 21:20

sonny, je me suis déjà expliqué sur Michy. Il a peu de situations faute d'animation mais il gâche le peu qu'il a par manque de QI. C'est un souci. On peut pas lui trouver toutes les excuses du monde. Il est juste pas mature pour être titulaire indiscutable et plus ça va, plus il entre dans un tunnel luyindulesque.
Dans ce contexte je préfèrerais 10 fois un Pagis qui plantait moins, qu'un décérébré aussi méritant et potentiellement technique soit il.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 13 Jan 2016, 21:24

gigi, je suis d'accord sur Michy, sauf que ce soir non. Ce soir justement il a été utile. Il a juste été tout seul. Nkoudou a une vitesse phénoménale et est en grande réussite, mais il est selon moi plus gâcheur que Michy, par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 13 Jan 2016, 21:28

gigi a écrit:Toti, :lol:

A ce propos je peux pas me retenir de balancer ce poste éclairé datant de la semaine dernière. Fallait quand même avoir du cran pour avancer qu'on était pas si minable et que se qualifier aux pénos c'était pas du poker :laporte:

Koenigs Sbire a écrit:11 victoires 8 nuls (dont celui d'hier) et 6 défaites depuis son arrivée.

gigi, tu oublies de mentionner que, contrairement à celle d'hier, la loterie de l'année dernière a eu lieu contre une équipe de CFA dans un match que l'OM a mené 3 fois. Sans oublier l'élimination piteuse à Rennes en CDL.

Ta mauvaise foi ne doit pas t'empêcher de voir que cette équipe est certes moche à voir jouer mais fait montre d'une belle force de caractère (notamment à l'extérieur).

Contrairement à l'année dernière, on aborde le mois de janvier en pouvant dire: "L'OM va enchaîner les matchs en janvier et février, dans 4 compétitions"

Je n'occulte pas les lacunes récurrentes, le jeu infâme et la réussite, mais on est loin de la "loterie" que tu prétends

le seul truc de vrai dans sn discours c'est ta mauvaise foi :hehe:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 13 Jan 2016, 21:29

c'est le moment pour convaincre Garcia :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 13 Jan 2016, 21:30

gigi, C'est pas pour lui trouver des excuse. Mais plus pour l'englober dans une médiocrité générale sans le ressortir plus qu'un autre.

on est d'accord sinon sur Michy. Il n'a aucune concurrence donc il s'enfonce dans sa médiocrité plutôt que de se sortir les doigts.
Quand il y avait Gignac, il se battait à fond sur les quelques minutes qu'il avait et donc plantait pas mal pour le peu de temps qu'il jouait.
Maintenant il se dit quoi le mec ? i lse dit "je suis titulaire toute la saison quoi qu'il arrive vu qu'à part moi il y a......Apruzesse. Alors pourquoi se faire chier à bosser à l'entrainement"
Et dieu sait que j'ai milité pour qu'on prenne en URGENCE !!! un deuxième 9
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 13 Jan 2016, 21:33

boodream, Nkoudou a été utile par ses courses. Personne à part lui percute, fait d'appels. Après ouais, c'est aussi un 0 QI qui shoot quand il faut passer, qui passe quand il faut shooter et, L1 oblige, plante sur une glissade.
Ce soir j'ai trouvé Michy méritant par sa volonté mais pas du tout utile. Il faisait aucun vrai appel, venait en soutien mais pour se compliquer la vie en tentant de dribbler systématiquement 3 mecs. Et quand on s'est mis à balancer dans la boite, sa nullité chronique dans le jeu aérien à achevé son match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 13 Jan 2016, 21:33

Metiss a écrit:c'est le moment pour convaincre Garcia :lol:

Vu notre niveau, c'est le seul Garcia qu'on pourra avoir :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 13 Jan 2016, 21:33

sonny a écrit:
Metiss a écrit:c'est le moment pour convaincre Garcia :lol:

Vu notre niveau, c'est le seul Garcia qu'on pourra avoir :mrgreen:

:ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar koni » 13 Jan 2016, 21:40

Hahaha putain :ptdr:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 13 Jan 2016, 21:41

sonny, bien sûr, Michy n'est pas le cancre en chef. Mais il a pas le niveau d'un titulaire. Ce soir c'est le 8 et Sparagna qui ne mériteraient même pas d'être sur le banc de Toulouse...
Reste que le 9 n'est pas un poste secondaire.. Donc c'est quand même un problème. Je parlais d'un Pagis mais même le Brandao des débuts faisait 10 fois plus chier les défenses et libérait bien plus d'espaces que Michy. On l'avait recruté sur un mercato et pas pour une somme folle.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin