Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:11 victoires 8 nuls (dont celui d'hier) et 6 défaites depuis son arrivée.
gigi, tu oublies de mentionner que, contrairement à celle d'hier, la loterie de l'année dernière a eu lieu contre une équipe de CFA dans un match que l'OM a mené 3 fois. Sans oublier l'élimination piteuse à Rennes en CDL.
Ta mauvaise foi ne doit pas t'empêcher de voir que cette équipe est certes moche à voir jouer mais fait montre d'une belle force de caractère (notamment à l'extérieur).
Contrairement à l'année dernière, on aborde le mois de janvier en pouvant dire: "L'OM va enchaîner les matchs en janvier et février, dans 4 compétitions"
Je n'occulte pas les lacunes récurrentes, le jeu infâme et la réussite, mais on est loin de la "loterie" que tu prétends
Toti a écrit:Je suis désolé les gars, mais la rédac' avait vu juste, car nous sommes dans les temps et le calendrier est parfaitement respecté :
gigi a écrit:Le banc du 18ème est limite plus bandant que le nôtre
Sinon la hype Lopez commence à me péter les couilles.
gob a écrit:Michy, notre grand buteur, pourrait se remettre à marquer un jour ?
Metiss a écrit:ceux qui parlent encore de sparagna ...
Strife a écrit:Emmental a écrit:On peut peut-être faire Braithwaite si on n'a pas Ben Yedder
Tu pourrais prendre Cavani que ca changerait rien. C'est collectivement d'une faiblesse abyssale
Herpès Léonard a écrit:Il y a un an on mettait 6-1 à ces tanches
gigi a écrit:Toti,
A ce propos je peux pas me retenir de balancer ce poste éclairé datant de la semaine dernière. Fallait quand même avoir du cran pour avancer qu'on était pas si minable et que se qualifier aux pénos c'était pas du pokerKoenigs Sbire a écrit:11 victoires 8 nuls (dont celui d'hier) et 6 défaites depuis son arrivée.
gigi, tu oublies de mentionner que, contrairement à celle d'hier, la loterie de l'année dernière a eu lieu contre une équipe de CFA dans un match que l'OM a mené 3 fois. Sans oublier l'élimination piteuse à Rennes en CDL.
Ta mauvaise foi ne doit pas t'empêcher de voir que cette équipe est certes moche à voir jouer mais fait montre d'une belle force de caractère (notamment à l'extérieur).
Contrairement à l'année dernière, on aborde le mois de janvier en pouvant dire: "L'OM va enchaîner les matchs en janvier et février, dans 4 compétitions"
Je n'occulte pas les lacunes récurrentes, le jeu infâme et la réussite, mais on est loin de la "loterie" que tu prétends
Metiss a écrit:c'est le moment pour convaincre Garcia
sonny a écrit:Metiss a écrit:c'est le moment pour convaincre Garcia
Vu notre niveau, c'est le seul Garcia qu'on pourra avoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 127 invités