Modérateur: Modérateurs
Toti a écrit:randoulou a écrit:Plus que 3 compétitions, on devient moyen :Rolando:
On va pouvoir se consacrer à l'Europa League.
Jester a écrit:Éliminés par tooloose.
marcos011 a écrit:Personne fait de passe dans cette équipe le pompom c Michy il perd 9 sur 10
gigi a écrit:marcos011 a écrit:Personne fait de passe dans cette équipe le pompom c Michy il perd 9 sur 10
Dire qu'on m'expliquait qu'il fallait être fada pour critiquer Michy aka "11 goals man"
Fennec a écrit:Putain j'avais oublié qu'on allait pas tarder à jouer Bilbao. Ça va être fantastique.
Fennec a écrit:On a eu une occasion dans ce match ?
Betsamee a écrit:gigi a écrit:marcos011 a écrit:Personne fait de passe dans cette équipe le pompom c Michy il perd 9 sur 10
Dire qu'on m'expliquait qu'il fallait être fada pour critiquer Michy aka "11 goals man"
non mais serieux tu vas pas tomber dans le troll marcos toi aussi. tu trouve objectivement que Michy est le mec le plus a blamer ce soir ?
le mec s'est demene comme un connard sans aucun soutien au milieu de toutes la defense toulousaine, sans deconner il a mis une frappe dans le match a la 115eme, on peut peut etre comprende le manque de lucidite non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités