Tellement hâte de plus entendre les joueurs et Michel se pavaner d'être toujours en course dans toutes les compétitions. C'est vrai que la première place de L1 n'est pas loin, enfin à l'envers.
pretender, heureux de te relire l'ami mais...t'es revenu pile poil pour qu'on se pende tous ensemble
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ce Sané c'est l'arriere gauche qui avait joué un ou 2 amicaux en pré-saison cet été? Si c'est lui, je me souviens du buzz, au final il avait été plus que médiocras
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
spy, On joue tous les deux à 10, mais le joueur manquant c'est le gardien, nous Lucas Silva, ca se verra moins.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
C'est officiel : Silva est la réincarnation de Cheyrou. Les mêmes reprises de volée foireuses à deux à l'heure.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or