11 Jan 2016, 12:50
riberino a écrit:onizuka a écrit:Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réactions que ca soit du coach, du président ou des joueurs.
- pour le joueurs , difficile de reagir , ils sont à leur niveau pour la plupart , c'est à dire au taquet.
- pour labrune, c'est lui qui a engendré tout ça et tout le monde reconnait son incompetence ,
le voir tailler l'entraineur ou les joueurs ferait plus rire qu'autre chose.
- reste le cas de l'entraineur , dur à juger pour moi, vu la faiblesse de l'effectif
j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire.
l'an prochain devrait etre pire à mon avis, pas ou peu de fric, une dizaine de joueur à changer
avec comme seule rentrée d'argent les 60% de la vente de batshuayi.
je n'arrive plus à regarder un match entier, mais j'ai la chance par rapport à d'autre
de ne pas avoir pris d'abonnement, j'en connais qui s'en morde les doigts
11 Jan 2016, 13:28
11 Jan 2016, 13:31
11 Jan 2016, 14:28
11 Jan 2016, 14:50
peezee a écrit:Nan mais sérieux, faut réfléchir deux minutes avant de poster.
Dire qu'on ne peut pas juger Michel vu la faiblesse de notre effectif, ça veut dire qu'on trouve normal que des coaches qui arrivent tout droit de Ligue 2 et n'ont aucune, rien zéro expérience du haut niveau, et qui entraînent un groupe de joueurs qui eux-mm viennent pour la plupart de Ligue2 voire de National et ont encore moins d'expérience du haut niveau, se baladent loin devant nous au classement et viennent mm nous faire une démonstration de football au Vélodrome ?
Mais putain mais vous vous rendez compte parfois des énormités sans déconner ? Rassurez-moi, je suis bien sur un forum de l'Olympique de Marseille, pas de l'AS Belfort...?
La troyennisation c'était avant, on est passés à la prochaine étape, la belfortisation.
11 Jan 2016, 15:09
11 Jan 2016, 17:14
11 Jan 2016, 19:27
11 Jan 2016, 21:24
12 Jan 2016, 08:08
12 Jan 2016, 09:17
sonny a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:sonny, si ça peux faire siffler les oreilles de certaines personne, perso moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire!
Labrune ne lit pas le forum tu sais
12 Jan 2016, 17:32
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.