[2015/16 - Ligue 1 - J20] OM 0-0 Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J20] OM - Guingamp

Messagepar pretender » 11 Jan 2016, 01:00

Dans le désastre tant attendu de cet OM, Michel a au moins ce mérite d'ennuyer notre Prez' qui n'attend qu'une démission des sa part. Je serai Michel, j'irais de déclas de + en + scandaleuses à l'égard de ce dernier, après le tacle de cette semaine du dirigeant Mandanda et n'hésitant pas à refaire quelques tweets comme autant de provocations à l'égard de Vincent voire de Marguerite.

Il ne risque pas grand chose, c'est open bar.

On est sur la bonne voie avec ce package de grands dirigeants/techniciens/joueurs pour s'engraisser dessus. =D>
Vivement les prouesses de ce mercato et plus encore l'été prochain à ce rythme-là tiens. 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 11 Jan 2016, 01:15

Information
Pour participer à la notation, le mail indiqué sur votre compte forum sera automatiquement lié à l'application. Ceci est obligatoire pour pouvoir noter les joueurs.

MassaliaLive décline toute responsabilité sur l'utilisation de votre mail par le site "Voopl" qui fournit le script de notation.

Pour plus d'informations ou demande d'information sur ce système de notation : fonctionnement/topic30329.html

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Toti » 11 Jan 2016, 01:22

J'ose à peine imaginer ce que ça va donner face à Bilbao… :shock: :cry: :corde:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 11 Jan 2016, 01:30

Le chantier est immense. Devant, on a 4 joueurs qui ne se donnent jamais le ballon. Sur les ailes, tu as Ocampos qui est trop souvent dans l'axe et qui ne combine pas avec le latéral. À gauche, c'est la même sauf que GK est toujours collé sur sa ligne et ne laisse quasi jamais son latéral monter. Au centre, t'as personne qui dirige le jeu. Et niveau pressing, y'a quasiment rien et c'est souvent désordonné.

Au milieu, tu as Diarra qui se demande ce qu'il fout là. Il doit tout faire : récupérer et animer. À ses côtés, Romao essaie de la jouer relayeur mais il sait pas faire. Ses qualités sont les interceptions et la récupération. Il doit rester derrière pour donner plus de libertés à Diarra.

Derrière, on tente même plus de relances audacieuses. On la donne à Steve ou aux latéraux. Si besoin, on dégage en catastrophe.

En phase défensive, on est à la rue. Toujours trop loin du porteur du ballon. Le placement est approximatif : souvent, on peut être 4 autour d'un seul adversaire et ce dernier arrive à manoeuvrer tranquillement. La défense en zone n'a rien amélioré. L'individuel nous permettait au moins un pressing agressif.

Bref, :corde:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 11 Jan 2016, 01:48

Michy et Barrada ne peuvent clairement pas se blairer. Ce n'est pas grave, ça arrive dans tous les équipes du monde, mais ces imbéciles ne se passent jamais la balle du coup. Ca en dit long sur ce qui ne va pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 11 Jan 2016, 01:53

Quel saison de merde, c'est la pire de toutes l'ère Dreyfus et le pire c'est qu'on est même pas au mois de de février. Sinon Barrada je l'envoie direct aux émirats vu qu'on a une offre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 11 Jan 2016, 07:30

Marseillais-du-93 a écrit:sonny, si ça peux faire siffler les oreilles de certaines personne, perso moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire!

Labrune ne lit pas le forum tu sais :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 11 Jan 2016, 08:31

Gingamp a quand même fait 3 frappes dans le match, 2 coups francs de 30 mètres et un de 40 :laporte:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar negrOM » 11 Jan 2016, 08:36

gigi a écrit:
boodream a écrit:gigi, Tu le limoges. On est allé chercher Baup pour une bouchée de pain après Deschamps, un René Girard il vient à pied si on l'appelle, et au moins, il a des idées, bien qu'elles soient cramoisies, tandis que Michel n'en branle pas une.

C'est précisément ce que je te disais en septembre. Maintenant c'est un peu tard pour sauver une quelconque ambition (quand je pense à ceux qui s'attardent sur notre formidable présence sur 4 tableaux comme si on enchaînait façon Barca... :ptdr: ), d'autant que le mercato s'annonce encore très mal.
Mais c'est clair et net qu'avec le risque de retomber dans une lutte pour le maintien, plus tôt Labrune prendra ses responsabilités, mieux ça sera.

Ouais enfin Labrune et responsabilités dans la même phrase c'est déjà de trop
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 11 Jan 2016, 09:30

Mandanda: RAS

Manquillo & Isla: OK défensivement, fantomatiques offensivement.

N'Koulou: je ne peux plus voir sa gueule de malheureux, il trottine quand il faut sprinter, il se prend pour un autre, mais à la fin de l'année, je vais me marrer quand il finira à Norwich parce que depuis 1 an et demi il se fout du monde.

Rolando: son meilleur match depuis qu'il est à l'OM, le meilleur marseillais après Lass. En plus il a montré de la personnalité.

Romao: nul avec le ballon, incapable de le récupérer sans faire faute.

Lass: à la fois libéro, 6 et 10, mais dans cette forêt de playmobil ça ne suffit même pas pour gagner.

Barrada: ah ça, pour critiquer bielsa il est présent, alors que sur le terrain...le pire c'est les CPA, manque de respect pour le club.

N'Koudou: a joué son jeu, sans être précis dans le dernier geste mais il a créé quelques décalages, c'est le seul devant.

Michy: ridicule, croquer sur chaque ballon reçu pour la défense centrale de l'EAG, aucune implication, il a du faire 2-3 passes en 90min, 20 ballons touchés, inexistant. Nouveauté depuis 2-3 matchs, il fait la gueule, plus le moindre sourire, psychologiquement ailleurs aussi.

Zambo: peut-être qu'il sera un joueur intéressant un jour, il a du potentiel, il mériterait de jouer avec des bons joueurs pour progresser, au lieu de ça on le fait rentrer à la 30ème à la place d'un ailier.

Rabillard: il pourra avoir une carrière en Bulgarie grâce à ce match. Petite question, Omrani est encore au club? C'est un escroc mais il a le niveau National / L2, alors que Rabillard c'est CFA.

Le pompon pour Michel bien sûr, qui réalise l'exploit de faire régresser cette équipe.

Caen, Angers, Nice, Lorient, Montpellier, Guingamp, Ajaccio = 4pts sur 21 possible à domicile.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 11 Jan 2016, 10:05

Régresser, régresser, pour faire progresser des zombies c' est pas évident ! doit pas y avoir beaucoup de coachs qui arriveraient à tirer quelque chose de positif de ce magma de néant :-k
De toute façon, on sait tous que le mal vient du plus haut de l' organigramme et que tant qu' on ne les poussera pas très très fort à nous lâcher la grappe on s' enfoncera vers une mort certaine .
Mais le Phoenix OM aura t' il encore la force de renaître une Xe fois de ses cendres ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 11 Jan 2016, 10:13

boodream a écrit:Je suis pas optimiste pour le maintien. On en est là.

On en arrive à regretter un Girard ou un Antonetti. On en est là.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 11 Jan 2016, 10:24

onizuka a écrit:

Ben y a objectivement de quoi se chier on ne bat personne, et on est encore dans le ventre mou par erreur, sans un improbable (et hasardeux) parcours a l'exterieur on lutte avec Guingamp.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 11 Jan 2016, 10:32

Betsamee a écrit:
onizuka a écrit:

Ben y a objectivement de quoi se chier on ne bat personne, et on est encore dans le ventre mou par erreur, sans un improbable (et hasardeux) parcours a l'exterieur on lutte avec Guingamp.

sans oublier les erreurs d'arbitrages qui cette saison nous font gagner pas loin d'une dizaine de points à mon avis (de tête, un péno hier pour EAG, un péno à la 93ème à Rennes, 2 buts HJ contre Monaco, 1 but annulé injustement pour Ajaccio, 1 but contre Montpellier alors que la balle était sorti etc...)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 11 Jan 2016, 10:38

Je hais Michel plus que n'importe quel coach, il est NUL !! et en plus il est prétentieux.
J'ai jamais aussi peu aimé l'OM et son jeu. La faute revient bien entendu avant tout à Labrune, qui a sabordé l'équipe, poussé Bielsa dehors et a choisi cette merde comme coach
Labrune il est supporter du PSG, je ne vois pas d'autre explication
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar onizuka » 11 Jan 2016, 11:03

Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réactions que ca soit du coach, du président ou des joueurs.
Barrada et Michel, quand on lit les ITW, se complaisent dans cette situation où tout va bien, ou pas trop mal, y'a pas le feu quoi.
Ca fait un bon moment qu'un président comme Aulas aurait recadré les choses.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 11 Jan 2016, 12:21

onizuka a écrit:Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réactions que ca soit du coach, du président ou des joueurs.

- pour le joueurs , difficile de reagir , ils sont à leur niveau pour la plupart , c'est à dire au taquet.

- pour labrune, c'est lui qui a engendré tout ça et tout le monde reconnait son incompetence ,
le voir tailler l'entraineur ou les joueurs ferait plus rire qu'autre chose.

- reste le cas de l'entraineur , dur à juger pour moi, vu la faiblesse de l'effectif
j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire.

l'an prochain devrait etre pire à mon avis, pas ou peu de fric, une dizaine de joueur à changer
avec comme seule rentrée d'argent les 60% de la vente de batshuayi.

je n'arrive plus à regarder un match entier, mais j'ai la chance par rapport à d'autre
de ne pas avoir pris d'abonnement, j'en connais qui s'en morde les doigts :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 11 Jan 2016, 12:38

J ai maté le match d hier sur un vieux Str€@ming depuis mon tel portable, je trouve que c était tout à fait approprié :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 11 Jan 2016, 12:47

dlb1664 a écrit:Gingamp a quand même fait 3 frappes dans le match, 2 coups francs de 30 mètres et un de 40 :laporte:

+1 à bout portant à 3m des buts dans les dernières minutes

Arno26 a écrit:Manquillo & Isla: OK défensivement, fantomatiques offensivement.

Et pourtant notre plus belle action est de Manquillo. Après il est vrai que sur le reste du match il a été nul offensivement.

Arno26 a écrit:sans oublier les erreurs d'arbitrages qui cette saison nous font gagner pas loin d'une dizaine de points à mon avis (de tête, un péno hier pour EAG, un péno à la 93ème à Rennes, 2 buts HJ contre Monaco, 1 but annulé injustement pour Ajaccio, 1 but contre Montpellier alors que la balle était sorti etc...)

Et il y en a tout autant contre nous.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar onizuka » 11 Jan 2016, 12:49

riberino a écrit:
onizuka a écrit:Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réactions que ca soit du coach, du président ou des joueurs.

l'an prochain devrait etre pire à mon avis, pas ou peu de fric, une dizaine de joueur à changer
avec comme seule rentrée d'argent les 60% de la vente de batshuayi.

je n'arrive plus à regarder un match entier, mais j'ai la chance par rapport à d'autre
de ne pas avoir pris d'abonnement, j'en connais qui s'en morde les doigts :?

Je vois les choses différement

riberino a écrit:- pour le joueurs , difficile de reagir , ils sont à leur niveau pour la plupart , c'est à dire au taquet.

Est ce que tu trouves normal par exemple la réaction d'un Barrada qui considère la saison plutot bonne et satisfaisante ?
En terme d'invidualités, notre effectif est supérieur à celui de Guingamp.

riberino a écrit:- pour labrune, c'est lui qui a engendré tout ça et tout le monde reconnait son incompetence ,
le voir tailler l'entraineur ou les joueurs ferait plus rire qu'autre chose.

Le voir tailler peut etre pas, mais réagir soit en allant pousser un coup de gueule dans le vestiaire, soit comme le fait Aulas en venant mettre la pression par média interposé.
Si Michel ne sent pas sa hiérarchie mécontente, lui il est pénard !

riberino a écrit:- reste le cas de l'entraineur , dur à juger pour moi, vu la faiblesse de l'effectif
j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire.

Beaucoup ont cet avis la. Moi je trouve qu'au contraire, on est tellement tombé bas que cette équipe est largement perfectible avec un vrai coach. Je dis pas qu'on ira très loin car l'effectif est limité, mais Guingamp a domicile, ca doit faire 2-0 on en parle plus.
Et même si on partait de ton avis que l'effectif est vraiment trop faible, un vrai coach aurait identifié les points faibles et demander du renfort. Michel s'en branle ou en tout cas, donne cette impression.
onizuka
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin