Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:sonny, si ça peux faire siffler les oreilles de certaines personne, perso moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire!
gigi a écrit:boodream a écrit:gigi, Tu le limoges. On est allé chercher Baup pour une bouchée de pain après Deschamps, un René Girard il vient à pied si on l'appelle, et au moins, il a des idées, bien qu'elles soient cramoisies, tandis que Michel n'en branle pas une.
C'est précisément ce que je te disais en septembre. Maintenant c'est un peu tard pour sauver une quelconque ambition (quand je pense à ceux qui s'attardent sur notre formidable présence sur 4 tableaux comme si on enchaînait façon Barca... ), d'autant que le mercato s'annonce encore très mal.
Mais c'est clair et net qu'avec le risque de retomber dans une lutte pour le maintien, plus tôt Labrune prendra ses responsabilités, mieux ça sera.
boodream a écrit:Je suis pas optimiste pour le maintien. On en est là.
onizuka a écrit:boodream a écrit:Je suis pas optimiste pour le maintien. On en est là.
On en arrive à regretter un Girard ou un Antonetti. On en est là.
Betsamee a écrit:onizuka a écrit:boodream a écrit:Je suis pas optimiste pour le maintien. On en est là.
On en arrive à regretter un Girard ou un Antonetti. On en est là.
Ben y a objectivement de quoi se chier on ne bat personne, et on est encore dans le ventre mou par erreur, sans un improbable (et hasardeux) parcours a l'exterieur on lutte avec Guingamp.
onizuka a écrit:Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réactions que ca soit du coach, du président ou des joueurs.
dlb1664 a écrit:Gingamp a quand même fait 3 frappes dans le match, 2 coups francs de 30 mètres et un de 40
Arno26 a écrit:Manquillo & Isla: OK défensivement, fantomatiques offensivement.
Arno26 a écrit:sans oublier les erreurs d'arbitrages qui cette saison nous font gagner pas loin d'une dizaine de points à mon avis (de tête, un péno hier pour EAG, un péno à la 93ème à Rennes, 2 buts HJ contre Monaco, 1 but annulé injustement pour Ajaccio, 1 but contre Montpellier alors que la balle était sorti etc...)
riberino a écrit:onizuka a écrit:Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réactions que ca soit du coach, du président ou des joueurs.
l'an prochain devrait etre pire à mon avis, pas ou peu de fric, une dizaine de joueur à changer
avec comme seule rentrée d'argent les 60% de la vente de batshuayi.
je n'arrive plus à regarder un match entier, mais j'ai la chance par rapport à d'autre
de ne pas avoir pris d'abonnement, j'en connais qui s'en morde les doigts
riberino a écrit:- pour le joueurs , difficile de reagir , ils sont à leur niveau pour la plupart , c'est à dire au taquet.
riberino a écrit:- pour labrune, c'est lui qui a engendré tout ça et tout le monde reconnait son incompetence ,
le voir tailler l'entraineur ou les joueurs ferait plus rire qu'autre chose.
riberino a écrit:- reste le cas de l'entraineur , dur à juger pour moi, vu la faiblesse de l'effectif
j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, embarras, o2mars et 114 invités