Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2016, 23:37
Betsamee, bien entendu qu'au dessus de lui, il n'y a que des pipes. Mais Michel est le premier responsable du sportif. Si encore, il y avait eu progression ou des choses par intermittence, je l'aurais soutenu mais là, c'est juste pas possible
10 Jan 2016, 23:39
randoulou a écrit:iamaseb a écrit:Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.
Oui enfin un peu irrespectueux quand même. Pas trop aimé l'échange. Michel qui est obligé d'intervenir en Français pour se défendre.
La saison était foutu avant même que Michel arrive. C'est quand même aussi ça la réalité.
Mais quelle réalité?
La réalité c'est que les résultats arrivent quand tu as une politique sportive. Là, cet été, il n'y a eu aucune logique sportive. Aucune. Donc faut pas s'étonner... Et vu qu'on va encore virer tout le monde, ça va être bis repetita...
Bienvenue en 2000.
10 Jan 2016, 23:41
Ce qui aurait du nous sauver, c'est l'extrême faiblesse du championnat. Même avec ça, on y arrive pas
10 Jan 2016, 23:44
Personne ne parle de l'INCROYABLE nullité de Guingamp. Les mecs nous ont littéralement donnév 3 occases de buts, et on est est infoutus de les meettre. Non nous, on prèfère gâcher les action en s''enfermant au mileu de 4 adversaires, ce que Nkoudou a faot 1000 fois ce soir, ou faire des petites talonnades de merde au lieu de jouer simple, parce que vous comprenez, cette grosse merde de Barrada est tellement un esthète du football, est tellement au dessus du lot, qu'on ne va quand mêmme pas lui demander d'être efficace ou de bien tirer les corners.
Ca va aussi mal que sous Anigo avant l’arrivée de Bielsa , mais au moins sous Anigo chaque défaite affaiblissait un peu le cancer. Là Greg et Tweetchel sont pas prés d'aller se faire foutre.
10 Jan 2016, 23:46
Moundir33 a écrit:Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
Ou celui qui l'a mis en poste.
+1
Et ce soir, encore une fois, il passe entre les gouttes ce putain d'incompétent. C'est lui le principal responsable du merdier actuel.
10 Jan 2016, 23:51
Putain pire série à (so)domicile depuis 62.
Et Michel n'a strictement aucune solution à proposer. Partout où je regarde je ne vois que désolation et aucun motif d'espoir.
Le stade est moribond, l'équipe apathique, le "board" silencieux et quand il parle c'est pour expliquer aux supporters que ce sont des idiots qui ne comprennent rien à son brillant business plan.
Hallucinant
10 Jan 2016, 23:53
Bobo, Il faudrait que Michel dégage tout de suite. Indépendamment du classement, le club meurt d'ennui, de passivité, de je m'en foutisme.
René Girard nous ferait un bien ou, putain, ca fait mal au cuk de l'écrire.
10 Jan 2016, 23:54
boodream a écrit:Personne ne parle de l'INCROYABLE nullité de Guingamp. Les mecs nous ont littéralement donnév 3 occases de buts, et on est est infoutus de les meettre.
A la mi tps.
gigi a écrit:Être aussi absent (je dis même pas mauvais tellement c'est hors catégorie) face à un adversaire aussi faible, faut remonter très loin ouais.
10 Jan 2016, 23:57
Clairement puisqu'il n'a rien à proposer autant passer tout de suite à autre chose. On aurait probablement un petit sursaut qui dans cette L1 peut suffir à accrocher l'Europe.
Après les problèmes structurels seront toujours là... Mais puisque MLD comme Labrune n'ont absolument aucune vision pour le club... Régler le court terme aurait le mérite de limiter l'hémoragie.
Quand je pense que Labrune est terré tranquillement dans un coin...
11 Jan 2016, 00:02
randoulou a écrit:Betsamee, bien entendu qu'au dessus de lui, il n'y a que des pipes. Mais Michel est le premier responsable du sportif. Si encore, il y avait eu progression ou des choses par intermittence, je l'aurais soutenu mais là, c'est juste pas possible
En même temps quand t'as le choix entre Montella, Spalletti et Jean Michel Dégun et que tu files les clés à ce dernier...
Et je parle même pas du coup de pouce (pour le jeter dans le vide) présidentiel avec le mercato ubuesque du 31 août (va t il encore attendre le 31 pour faire son marché en janvier ?)
11 Jan 2016, 00:06
gigi a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, bien entendu qu'au dessus de lui, il n'y a que des pipes. Mais Michel est le premier responsable du sportif. Si encore, il y avait eu progression ou des choses par intermittence, je l'aurais soutenu mais là, c'est juste pas possible
En même temps quand t'as le choix entre Montella, Spalletti et Jean Michel Dégun et que tu files les clés à ce dernier...
Et je parle même pas du coup de pouce (pour le jeter dans le vide) présidentiel avec le mercato ubuesque du 31 août (va t il encore attendre le 31 pour faire son marché en janvier ?)
Encore une fois, je suis d'accord mais il y a aussi une pipe aux commandes du sportif
11 Jan 2016, 00:10
Bobo, c'est être naïf de croire qu'un coach lambda va démissionner. Le gars n'a plus rien à perdre sauf du pognon. C'est pour ça qu'aller chercher un coach lambda pour sa dégaine de beau gosse histoire d'enfoncer Bielsa sur son image de vieux connard, c'est une faute présidentielle. Maintenant on se retrouve avec un gars sans envergure qui s'accrochera à sa paye.
11 Jan 2016, 00:11
Pourtant, si on avait gagné, on serait revenu à 2 pts du podium
11 Jan 2016, 00:15
gigi, Tu le limoges. On est allé chercher Baup pour une bouchée de pain après Deschamps, un René Girard il vient à pied si on l'appelle, et au moins, il a des idées, bien qu'elles soient cramoisies, tandis que Michel n'en branle pas une.
11 Jan 2016, 00:16
gigi a écrit:Bobo, c'est être naïf de croire qu'un coach lambda va démissionner. Le gars n'a plus rien à perdre sauf du pognon. C'est pour ça qu'aller chercher un coach lambda pour sa dégaine de beau gosse histoire d'enfoncer Bielsa sur son image de vieux connard, c'est une faute présidentielle. Maintenant on se retrouve avec un gars sans envergure qui s'accrochera à sa paye.
Ce coach est juste le parfait pendant de notre président.
11 Jan 2016, 00:16
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, bien entendu qu'au dessus de lui, il n'y a que des pipes. Mais Michel est le premier responsable du sportif. Si encore, il y avait eu progression ou des choses par intermittence, je l'aurais soutenu mais là, c'est juste pas possible
En même temps quand t'as le choix entre Montella, Spalletti et Jean Michel Dégun et que tu files les clés à ce dernier...
Et je parle même pas du coup de pouce (pour le jeter dans le vide) présidentiel avec le mercato ubuesque du 31 août (va t il encore attendre le 31 pour faire son marché en janvier ?)
Encore une fois, je suis d'accord mais il y a aussi une pipe aux commandes du sportif
Et là encore c'est à Labrune de le virer. Sauf que maintenant, à part un Baup like, personne voudra récupérer un groupe que le prez a achevé le 31 août.
Quand tu dis que l'effectif n'est pas plus mauvais que celui d'Angers ou Caen, ok. Sauf qu'il y a un contexte. On est à Marseille avec des minots qui se prennent vite pour des stars ou se chient dessus. On a construit une tour de babel qui complique la cohésion. On a des trous partout. On doit gérer l'Europe.
11 Jan 2016, 00:22
Tant qu'il y aura des crédules pour acréditer la thèse de Labrune selon laquelle c'est la faute de Bielsa... Michel a de beaux jours devant lui. Labrune continuera à se cacher derrière ça pour ne pas avoir à verser d'indem de licenciement.
Il a prouvé par le passé que le pognon de l'instant prime sur le pognon (même plus important) à moyen terme. Type injecter quelques millionspour ajuster l'équipe pour accrocher la LDC. C'est un communicant (parait-il), pas un stratège et surtout pas un visionnaire.
Modifié en dernier par
Bobo le 11 Jan 2016, 00:25, modifié 1 fois.
11 Jan 2016, 00:24
boodream a écrit:gigi, Tu le limoges. On est allé chercher Baup pour une bouchée de pain après Deschamps, un René Girard il vient à pied si on l'appelle, et au moins, il a des idées, bien qu'elles soient cramoisies, tandis que Michel n'en branle pas une.
C'est précisément ce que je te disais en septembre. Maintenant c'est un peu tard pour sauver une quelconque ambition (quand je pense à ceux qui s'attardent sur notre formidable présence sur 4 tableaux comme si on enchaînait façon Barca...
), d'autant que le mercato s'annonce encore très mal.
Mais c'est clair et net qu'avec le risque de retomber dans une lutte pour le maintien, plus tôt Labrune prendra ses responsabilités, mieux ça sera.
11 Jan 2016, 00:26
Quelle purge
Je crois que Barrada, Michy et Ocampos cherchent encore le ballon dans leurs pieds dans le vestiaire et a l'hopital
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.