Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:iamaseb a écrit:Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.
Oui enfin un peu irrespectueux quand même. Pas trop aimé l'échange. Michel qui est obligé d'intervenir en Français pour se défendre.
La saison était foutu avant même que Michel arrive. C'est quand même aussi ça la réalité.
Mais quelle réalité?
Moundir33 a écrit:Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
Ou celui qui l'a mis en poste.
boodream a écrit:Personne ne parle de l'INCROYABLE nullité de Guingamp. Les mecs nous ont littéralement donnév 3 occases de buts, et on est est infoutus de les meettre.
gigi a écrit:Être aussi absent (je dis même pas mauvais tellement c'est hors catégorie) face à un adversaire aussi faible, faut remonter très loin ouais.
randoulou a écrit:Betsamee, bien entendu qu'au dessus de lui, il n'y a que des pipes. Mais Michel est le premier responsable du sportif. Si encore, il y avait eu progression ou des choses par intermittence, je l'aurais soutenu mais là, c'est juste pas possible
gigi a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, bien entendu qu'au dessus de lui, il n'y a que des pipes. Mais Michel est le premier responsable du sportif. Si encore, il y avait eu progression ou des choses par intermittence, je l'aurais soutenu mais là, c'est juste pas possible
En même temps quand t'as le choix entre Montella, Spalletti et Jean Michel Dégun et que tu files les clés à ce dernier...
Et je parle même pas du coup de pouce (pour le jeter dans le vide) présidentiel avec le mercato ubuesque du 31 août (va t il encore attendre le 31 pour faire son marché en janvier ?)
gigi a écrit:Bobo, c'est être naïf de croire qu'un coach lambda va démissionner. Le gars n'a plus rien à perdre sauf du pognon. C'est pour ça qu'aller chercher un coach lambda pour sa dégaine de beau gosse histoire d'enfoncer Bielsa sur son image de vieux connard, c'est une faute présidentielle. Maintenant on se retrouve avec un gars sans envergure qui s'accrochera à sa paye.
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou a écrit:Betsamee, bien entendu qu'au dessus de lui, il n'y a que des pipes. Mais Michel est le premier responsable du sportif. Si encore, il y avait eu progression ou des choses par intermittence, je l'aurais soutenu mais là, c'est juste pas possible
En même temps quand t'as le choix entre Montella, Spalletti et Jean Michel Dégun et que tu files les clés à ce dernier...
Et je parle même pas du coup de pouce (pour le jeter dans le vide) présidentiel avec le mercato ubuesque du 31 août (va t il encore attendre le 31 pour faire son marché en janvier ?)
Encore une fois, je suis d'accord mais il y a aussi une pipe aux commandes du sportif
boodream a écrit:gigi, Tu le limoges. On est allé chercher Baup pour une bouchée de pain après Deschamps, un René Girard il vient à pied si on l'appelle, et au moins, il a des idées, bien qu'elles soient cramoisies, tandis que Michel n'en branle pas une.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités