Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
je sais pas si tu as mate que contre guingamp, les mecs qu'on a en stock pour remplacements c'est zambo, robillard et porsan-clemente. Meme en face de Privat/Erding on faisait pitie.
Betsamee a écrit:je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Pour ceux qui disent que labrune (le même qui est allé chercher bielsa que ppas grand monde connaissait en tant qu entraîneur de club) est en train de tuer le club, rassurez vous.
Nous les anciens on a connu VA OM; la d2, Cano aux manettes, se sauver de la relagation à la dernière journée. ..
Le club peut repartir comme il est reparti l'an dernier après la seconde saison de purge de Baup.
La D2 , j'en garde un BIEN MEILLEUR souvenir, une passion, differente, mais pas moins fondatrice.
Le sauvetage a la derniere journee, on etait a la rue mais le club avait pas l'air d'agoniser, et les tribunes encore moins
Toti a écrit:Betsamee a écrit:randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
je sais pas si tu as mate que contre guingamp, les mecs qu'on a en stock pour remplacements c'est zambo, robillard et porsan-clemente. Meme en face de Privat/Erding on faisait pitie.
Non, mais faut arrêter avec cet argument. Toutes les équipes de L1 ont un effectif de merde à part le PSG (et quelques joueurs à Monaco et à Lyon). Putain c'est Guimgamp en face et on joue au Vél quoi ! Que tu sois fébrile parce que tu as des titulaires blessés je veux bien, mais que tu joues sans intelligence, sans idées et surtout sans envie non ! Même sans talent tu DOIS gagner contre une équipe du niveau de Guingamp !
Fais monter quatre miradors autour du stade avec des tireurs d'élite chargés d'abattre les joueurs marseillais qui ratent une passe, un contrôle, ne défendent pas, ne se replacent pas, prennent des cartons à la con ou tirent à côté des cages et crois-moi que le prochain match tu le gagnes 28-0 !Betsamee a écrit:je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques
Et ben justement tu crois pas que le problème dépasse très largement celui de l'effectif ?
Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
Moundir33 a écrit:Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
Ou celui qui l'a mis en poste.
Moundir33 a écrit:Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
Ou celui qui l'a mis en poste.
boodream a écrit:Je suis pas optimiste pour le maintien. On en est là.
Betsamee a écrit:Ben si tu me lisais tu verrais que je suis tres loin de resumer la debacle generalisee actuelle a ca.Je repondais juste objectivement a un post, qu'entre autres, on avait un effectif de merde
Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.
iamaseb a écrit:Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.
Oui enfin un peu irrespectueux quand même. Pas trop aimé l'échange. Michel qui est obligé d'intervenir en Français pour se défendre.
La saison était foutu avant même que Michel arrive. C'est quand même aussi ça la réalité.
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques
Odd a écrit:Betsamee a écrit:randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques
Et si à Guingamp tu leur fous 8 blessés dans l'effectif, tu crois qu'ils ont quel banc ce soir ?
Le premier responsable de ce bordel c'est Michel.
iamaseb a écrit:Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.
Oui enfin un peu irrespectueux quand même. Pas trop aimé l'échange. Michel qui est obligé d'intervenir en Français pour se défendre.
La saison était foutu avant même que Michel arrive. C'est quand même aussi ça la réalité.
Betsamee a écrit:iamaseb a écrit:Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.
Si par foutue tu entendais le depart de Bielsa je suis d'accord, en revanche les deux defaites initiales ca ne compromettait rien dans cette L1 en bois.
Les deux catastrophes c'est les departs de Bielsa et Payet, a partir de la on avait bien compris que ca partirait en couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 135 invités