[2015/16 - Ligue 1 - J20] OM 0-0 Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J20] OM - Guingamp

Messagepar boodream » 10 Jan 2016, 23:21

Je suis pas optimiste pour le maintien. On en est là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Toti » 10 Jan 2016, 23:21

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes

je sais pas si tu as mate que contre guingamp, les mecs qu'on a en stock pour remplacements c'est zambo, robillard et porsan-clemente. Meme en face de Privat/Erding on faisait pitie.

Non, mais faut arrêter avec cet argument. Toutes les équipes de L1 ont un effectif de merde à part le PSG (et quelques joueurs à Monaco et à Lyon). Putain c'est Guimgamp en face et on joue au Vél quoi ! Que tu sois fébrile parce que tu as des titulaires blessés je veux bien, mais que tu joues sans intelligence, sans idées et surtout sans envie non ! Même sans talent tu DOIS gagner contre une équipe du niveau de Guingamp !

Fais monter quatre miradors autour du stade avec des tireurs d'élite chargés d'abattre les joueurs marseillais qui ratent une passe, un contrôle, ne défendent pas, ne se replacent pas, prennent des cartons à la con ou tirent à côté des cages et crois-moi que le prochain match tu le gagnes 28-0 !

Betsamee a écrit:je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques

Et ben justement tu crois pas que le problème dépasse très largement celui de l'effectif ?
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 10 Jan 2016, 23:21

Ce charognard de Menes qui tire sur l'ambulance Michel, et le pire est qu'on est content de l'entendre "dire tout haut ce qu'on dit tous tout haut".
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Toti » 10 Jan 2016, 23:22

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:Pour ceux qui disent que labrune (le même qui est allé chercher bielsa que ppas grand monde connaissait en tant qu entraîneur de club) est en train de tuer le club, rassurez vous.
Nous les anciens on a connu VA OM; la d2, Cano aux manettes, se sauver de la relagation à la dernière journée. ..

Le club peut repartir comme il est reparti l'an dernier après la seconde saison de purge de Baup.

La D2 , j'en garde un BIEN MEILLEUR souvenir, une passion, differente, mais pas moins fondatrice.

Le sauvetage a la derniere journee, on etait a la rue mais le club avait pas l'air d'agoniser, et les tribunes encore moins

Oui ça je suis d'accord aussi, l'ambiance était incomparable.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 10 Jan 2016, 23:23

selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Betsamee » 10 Jan 2016, 23:24

Toti a écrit:
Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes

je sais pas si tu as mate que contre guingamp, les mecs qu'on a en stock pour remplacements c'est zambo, robillard et porsan-clemente. Meme en face de Privat/Erding on faisait pitie.

Non, mais faut arrêter avec cet argument. Toutes les équipes de L1 ont un effectif de merde à part le PSG (et quelques joueurs à Monaco et à Lyon). Putain c'est Guimgamp en face et on joue au Vél quoi ! Que tu sois fébrile parce que tu as des titulaires blessés je veux bien, mais que tu joues sans intelligence, sans idées et surtout sans envie non ! Même sans talent tu DOIS gagner contre une équipe du niveau de Guingamp !

Fais monter quatre miradors autour du stade avec des tireurs d'élite chargés d'abattre les joueurs marseillais qui ratent une passe, un contrôle, ne défendent pas, ne se replacent pas, prennent des cartons à la con ou tirent à côté des cages et crois-moi que le prochain match tu le gagnes 28-0 !

Betsamee a écrit:je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques

Et ben justement tu crois pas que le problème dépasse très largement celui de l'effectif ?

Ben si tu me lisais tu verrais que je suis tres loin de resumer la debacle generalisee actuelle a ca.Je repondais juste objectivement a un post, qu'entre autres, on avait un effectif de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moundir33 » 10 Jan 2016, 23:25

Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.

Ou celui qui l'a mis en poste.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 10 Jan 2016, 23:25

L'interview de Michel ne m'étonne pas, il a toujours été comme ca ce blaireau..
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 10 Jan 2016, 23:26

Moundir33 a écrit:
Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.

Michel n'est que la partie emergee de l'iceberg.

En dessous y a un Staff incompetent, une formaton catastrophique, une direction d'amateurs , une presidence fantome ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar selfmade footix » 10 Jan 2016, 23:27

Moundir33 a écrit:

Et qui ne le vire pas malgré l'échec patent.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 10 Jan 2016, 23:27

boodream a écrit:Je suis pas optimiste pour le maintien. On en est là.

Quand avant le match j'entendais des journaleux s'exciter sur notre petit écart avec Angers, je me demandais s'ils étaient conscients de l'écart tout aussi faible avec les derniers et de notre niveau.

Ptain et Michel qui dit sur OMtv que 30 000 spectateurs ça met la pression aux joueurs, que c'est pas facile :ptdr:
Bah en fait Labrune a raison de vider le stade. Peut être que ca ira mieux quand on passera sous la barre des 20 000 de moyenne :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Toti » 10 Jan 2016, 23:28

Betsamee a écrit:Ben si tu me lisais tu verrais que je suis tres loin de resumer la debacle generalisee actuelle a ca.Je repondais juste objectivement a un post, qu'entre autres, on avait un effectif de merde

Désolé, j'ai dû louper les premiers messages du topique alors. Je suis d'accord avec le reste.^^
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 10 Jan 2016, 23:29

Menes qui dit que Bielsa à fait son recrutement, à part ocampos qu'il voulait utiliser en 9, il a eu quel joueur? En deux mercato estival? Bref à part ça landreau a dit quelque chose que je pense, t'as des coachs qui sont fait pour faire progresser des joueurs, tel Bielsa, et t'en a d'autres qui sont fait seulement pour diriger une équipe qui est déjà assez talentueuse. Je ne sais pas si c'est le cas de Michel, mais force est de constater qu'il n'est pas du tout l'homme de la situation.
Et je commence vraiment à penser qu'un mec comme antonetti aurait été bien plus utile pour notre effectif.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 10 Jan 2016, 23:30

Cette interview de Michel putain. J'en tremble encore de rage devant tant d'incompétence et de fuite devant ses responsabilités.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2016, 23:30

Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.

Oui enfin un peu irrespectueux quand même. Pas trop aimé l'échange. Michel qui est obligé d'intervenir en Français pour se défendre.

La saison était foutu avant même que Michel arrive. C'est quand même aussi ça la réalité.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 10 Jan 2016, 23:32

iamaseb a écrit:
Fennec a écrit:selfmade footix, pour une fois, oui, je suis content de l'entendre déchirer quelqu'un à juste titre.

Oui enfin un peu irrespectueux quand même. Pas trop aimé l'échange. Michel qui est obligé d'intervenir en Français pour se défendre.

La saison était foutu avant même que Michel arrive. C'est quand même aussi ça la réalité.

Si par foutue tu entendais le depart de Bielsa je suis d'accord, en revanche les deux defaites initiales ca ne compromettait rien dans cette L1 en bois.

Les deux catastrophes c'est les departs de Bielsa et Payet, a partir de la on avait bien compris que ca partirait en couilles.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 10 Jan 2016, 23:32

Betsamee a écrit:

je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques

Et si à Guingamp tu leur fous 8 blessés dans l'effectif, tu crois qu'ils ont quel banc ce soir ?

Le premier responsable de ce bordel c'est Michel.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 10 Jan 2016, 23:33

Odd a écrit:
Betsamee a écrit:

je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques

Et si à Guingamp tu leur fous 8 blessés dans l'effectif, tu crois qu'ils ont quel banc ce soir ?

Le premier responsable de ce bordel c'est Michel.

tu te trompes de cible, crois moi. regarde plutot qui est le mec qui a fait partir Bielsa pour mettre ce guignol a la place, tout en lui vidant l'effectif de ses meilleurs joueurs sans lui en recruter un seul de bon (si ce n'est Lass)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 10 Jan 2016, 23:34

iamaseb a écrit:

Mais quelle réalité?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2016, 23:34

Betsamee a écrit:
iamaseb a écrit:

Si par foutue tu entendais le depart de Bielsa je suis d'accord, en revanche les deux defaites initiales ca ne compromettait rien dans cette L1 en bois.

Les deux catastrophes c'est les departs de Bielsa et Payet, a partir de la on avait bien compris que ca partirait en couilles.

Départ de tous les cadres, de l'entraîneur... Sur le papier l'équipe n'est pas extraordinaire. Le collectif y'en a pas... Ca prend du temps de faire un collectif...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin