Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2016, 23:04
Quel match de merde. Quelle pauvreté affligeante. Depuis des mois, on ne voit rien. Michel est un vrai vrai guignol. Aucune évolution depuis 15 matchs, aucune animation, sans Diarra et Batschuayi , nous serions relégables...dans une des L1 les plus pauvres de ces 20 dernières années....
A un moment ça va, le club est en état de mort clinique. On s'en doutait depuis des mois, ce soir c'est confirmé...
320cds a écrit:Bielsa ou pas bielsa, l'effectif est très faible.
Avec en plus 8 absents je n'attendais rien de plus.
Non mais moi je veux bien tout ce qu'on veut hein, m'enfin c'est Guingamp en face et ils sont relégables !
320cds a écrit:A noter que Lucas Silva passent derrière les jeunes de cfa. Je pense que pour lui c'est fini. Autant le renvoyer au Real et essayer de chopper autre chose.
Ah ben là c'est bien parti pour qu'on chope un rhume ou une gastro surtout…
Modifié en dernier par
Toti le 10 Jan 2016, 23:04, modifié 1 fois.
5.25 la note canal+ ! Un record
l'enfer
Pire note de l'histoire sur Canal.
10 Jan 2016, 23:05
Pour ceux qui disent que labrune (le même qui est allé chercher bielsa que ppas grand monde connaissait en tant qu entraîneur de club) est en train de tuer le club, rassurez vous.
Nous les anciens on a connu VA OM; la d2, Cano aux manettes, se sauver de la relagation à la dernière journée. ..
Le club peut repartir comme il est reparti l'an dernier après la seconde saison de purge de Baup.
Fennec a écrit:Pire note de l'histoire sur Canal.
On a quand même gagné quelque chose !
gob a écrit:Selfmade, pour quelle finalité ?
Vendre le club ?
Même ça, j'en doute.
?????? A quoi est-ce que tu réponds, je ne comprends pas ta question.
10 Jan 2016, 23:06
On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
320cds a écrit:Pour ceux qui disent que labrune (le même qui est allé chercher bielsa que ppas grand monde connaissait en tant qu entraîneur de club) est en train de tuer le club, rassurez vous.
Nous les anciens on a connu VA OM; la d2, Cano aux manettes, se sauver de la relagation à la dernière journée. ..
Le club peut repartir comme il est reparti l'an dernier après la seconde saison de purge de Baup.
Là je crois que tu rêves quand même. Le foot a changé, les enjeux financiers et médiatiques ne sont pas comparables.
selfmade footix a écrit:gob a écrit:Selfmade, pour quelle finalité ?
Vendre le club ?
Même ça, j'en doute.
?????? A quoi est-ce que tu réponds, je ne comprends pas ta question.
Tu parlais de la déliquescence.
randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
Non mais notre coach si.
10 Jan 2016, 23:07
randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
10 Jan 2016, 23:07
malgré toutes les galères des années 94-2002, plus que le jeu, le sportif, cette équipe dirigeante a tué toute la ferveur malgré un stade neuf qui devait nous porter dans une autre dimension...
10 Jan 2016, 23:08
randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
Non, mais eux jouent ensemble, dans le même sens, avec un schéma cohérent.
Non évidemment, mais du président aux joueurs, personne ne fait son boulot. Alors bon…
selfmade footix a écrit:randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
Non, mais eux jouent ensemble, dans le même sens, avec un schéma cohérent.
+1
je sais pas si tu as mate que contre guingamp, les mecs qu'on a en stock pour remplacements c'est zambo, robillard et porsan-clemente. Meme en face de Privat/Erding on faisait pitie.
je sais pas ce qu'il vous faut, on a une pauvre equipe de merde, coachee par un tocard, dans un Stade mort, avec des jeunes merdiques, et des titulaires cadaveriques
10 Jan 2016, 23:09
Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
Ah bon ? Tu veux dire que tous ceux qui nous expliquent depuis le 8 août que c'est de la faute de Bielsa nous auraient menti ? Merde alors…
10 Jan 2016, 23:09
Fennec, c'était mon sous entendu
Il avait soi disant étudié l'effectif en plus.