Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Bielsa ou pas bielsa, l'effectif est très faible.
Avec en plus 8 absents je n'attendais rien de plus.
320cds a écrit:A noter que Lucas Silva passent derrière les jeunes de cfa. Je pense que pour lui c'est fini. Autant le renvoyer au Real et essayer de chopper autre chose.
Fennec a écrit:Pire note de l'histoire sur Canal.
gob a écrit:Selfmade, pour quelle finalité ?
Vendre le club ?
Même ça, j'en doute.
320cds a écrit:Pour ceux qui disent que labrune (le même qui est allé chercher bielsa que ppas grand monde connaissait en tant qu entraîneur de club) est en train de tuer le club, rassurez vous.
Nous les anciens on a connu VA OM; la d2, Cano aux manettes, se sauver de la relagation à la dernière journée. ..
Le club peut repartir comme il est reparti l'an dernier après la seconde saison de purge de Baup.
selfmade footix a écrit:gob a écrit:Selfmade, pour quelle finalité ?
Vendre le club ?
Même ça, j'en doute.
?????? A quoi est-ce que tu réponds, je ne comprends pas ta question.
randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
selfmade footix a écrit:randoulou a écrit:On me fera pas croire que notre effectif est moins bon que celui de Angers, Caen ou Nantes
Non, mais eux jouent ensemble, dans le même sens, avec un schéma cohérent.
Fennec a écrit:randoulou, c'est pour ça que le premier responsable de tout ce merdier c'est Michel.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], negrOM et 130 invités