04 Jan 2016, 13:22
boodream a écrit:Ma seule satisfaction autour du match, c'est d''nefin lire d'autres omlivers cconster à quel point André-Pierre Delort est un gigantesque étron footballistique. Etre idiot à ce point, ca dépasse l'entendement.
Pour le reste aucun commentaire. Trouver encore des excuses à Michel c'est d'un "autisme" comme vous disiez que ne renierait pas Bielsa.
On s'en branle de Bielsa, Michel est lamentable, point. Pas par comparaison, juste par rapport à lui-même.
04 Jan 2016, 13:36
04 Jan 2016, 13:40
04 Jan 2016, 13:45
04 Jan 2016, 13:50
04 Jan 2016, 14:26
boodream a écrit:320cds, je ne parle que de foot, donc nous ne sommes pas d'accord sur Delort. Je ne connais pas Delort, je ne permets pas de juger sa personne. Je trouve le footballeur idiot dans le jeu, sans nier ses qualités instinctives. Il se trouve que ce type d'attaquant est la définition parfaite du foot que je hais, mais c'est très subjectif.
04 Jan 2016, 15:23
Odd a écrit:sonny, les commentateurs l'ont bien comparé à JPP pendant 120 minutes.
04 Jan 2016, 15:27
gob a écrit:Une fois n'est pas coutume dans l'histoire récente, malgré un niveau de jeu quelconque et une avalanche de faits de jeu, l'OM se qualifie et reste en course dans les quatre competitions.
Je ne ressens, pour le moment, aucune passion avec cet assemblage de joueurs.
Je ne vois aucune amélioration réelle dans le collectif ou le technique, et donc je reste très réservé sur le niveau et l'apport de Michel.
Néanmoins, il arrive à sauver l'essentiel, y compris dans des compétitions à élimination directe.
Beaucoup auraient aimé voir Bielsa avec l'équipe de cette année mais moi, j'aurai aime voir Michel avec des Payet, ayew and Co...
Il n'est sans doute pas le meilleur entraîneur du monde( loin de là) mais il doit bénéficier d'une certaine indulgence ( notamment Par rapport au dernier mercato).
Alors, savourons juste la qualif.
Pour le reste, on repassera.
Et on jugera Michel en fin de saison.
04 Jan 2016, 15:29
04 Jan 2016, 15:51
selfmade footix a écrit:Sincèrement si ce n'était pas pour venir discuter ici, je pense que j'aurais totalement décroché cette saison. Merci
04 Jan 2016, 15:53
gigi a écrit:gob a écrit:Une fois n'est pas coutume dans l'histoire récente, malgré un niveau de jeu quelconque et une avalanche de faits de jeu, l'OM se qualifie et reste en course dans les quatre competitions.
Je ne ressens, pour le moment, aucune passion avec cet assemblage de joueurs.
Je ne vois aucune amélioration réelle dans le collectif ou le technique, et donc je reste très réservé sur le niveau et l'apport de Michel.
Néanmoins, il arrive à sauver l'essentiel, y compris dans des compétitions à élimination directe.
Beaucoup auraient aimé voir Bielsa avec l'équipe de cette année mais moi, j'aurai aime voir Michel avec des Payet, ayew and Co...
Il n'est sans doute pas le meilleur entraîneur du monde( loin de là) mais il doit bénéficier d'une certaine indulgence ( notamment Par rapport au dernier mercato).
Alors, savourons juste la qualif.
Pour le reste, on repassera.
Et on jugera Michel en fin de saison.
En quoi Michel arrive à sauver l'essentiel ? C'est pas Mandanda plutôt ? L'année dernière on se fait sortir aux pénos. Là on passe. C'est la loterie.
04 Jan 2016, 16:00
04 Jan 2016, 17:47
04 Jan 2016, 18:00
gigi a écrit:Koenigs Sbire, mauvaise foi de quoi ? Je pourrais aussi te dire de noter que Caen nous a bouffé. On était pas dans le malentendu classique d'un match de coupe où le petit poucet peut te surprendre. On a bien senti la différence de classement.
Sans un enomissime Mandanda ton Michel revenait la queue entre les jambes. A la limite c'est presque l'OM qui a joué le rôle du petit poucet qui passe sur un malentendu
04 Jan 2016, 18:05
04 Jan 2016, 19:46
04 Jan 2016, 19:51
04 Jan 2016, 21:25
04 Jan 2016, 21:43
gigi a écrit:Betsamee, tu restes sur ta dernière impression mais jusqu'au rouge on se faisait manger. Jamais t'aurais pronostiqué une victoire à l'expulsion de Rekik vu ce qu'on subissait déjà![]()
Paradoxalement c'est à 10 que ça s'est équilibré puis quasi inversé avec nos meilleures occases face à un adversaire de moins en moins tranchant.
04 Jan 2016, 22:01