boodream a écrit:Ma seule satisfaction autour du match, c'est d''nefin lire d'autres omlivers cconster à quel point André-Pierre Delort est un gigantesque étron footballistique. Etre idiot à ce point, ca dépasse l'entendement.
Pour le reste aucun commentaire. Trouver encore des excuses à Michel c'est d'un "autisme" comme vous disiez que ne renierait pas Bielsa.
On s'en branle de Bielsa, Michel est lamentable, point. Pas par comparaison, juste par rapport à lui-même.
Delort pour l'avoir entendu s'exprimer, n'a pas la chance d'être intelligent, c'est un fait. Après, il y a des facteurs génétiques et éducatifs qui expliquent cela, il n'y peut pas grand chose, comme on n'y peut pas grand chose de mesurer 1m60 ou d'être moche. Je ne lui jetterai pas la pierre pour cela. Comme si on choisissait d'être intelligent.
Après sportivement, je ne suis pas d'accord avec toi. Il a des qualités de combat à la Brandao, il a une putain de frappe (dont on peut penser qu'il abuse), je l'ai aussi vu servir ses partenaires de manière clairvoyante après un pivot, a plusieurs reprises.
Alors oui c'est pas un cador mais si je compare au match d'Ocampos ou de Mitchy, il a joué plus juste dans l'ensemble.
Il ne viendra pas mais comme fameux attaquant remplaçant derrière Mitchy, je ne pense pas qu'il ferait pire qu'un mec pseudo connu en rupture de banc dans un club européen à la Zaza ou Berg.