Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Peut on être plus mauvais dans le jeu qu'on l'est?? Franchement ça me parait impensable.
alexduke a écrit:Même avec cette tanche de Laburne aux commandes, c'est pas imaginable de ne pas avoir au moins une recrue potable devant pour remplacer par exemple cette arnaque intergalactique d' Ocampos.
alexduke a écrit:Alors dans cette médiocrité, excuses moi de quand même préférer être encore qualifié dans les 4 compet avec l'espoir si le jeu s'améliore d'avoir des trucs sympa à jouer.
gigi a écrit:alexduke, j'ai jamais dit que j'aurais souhaité une élimination. J'étais tombé dans le coma pendant la prolong et j'étais pourtant on fire pendant les tirs aux but grace à spidermandanda.
C'est juste que passé cette petite satisfaction, j'arrive pas à me projeter sur la suite de la saison sinon en imaginant le pire vu ce qu'on a encore montré ce soir et la gueule du mercato qui s'annonce.
C'est passé à l'arrache ce coup ci mais n'importe quelle team peut nous sortir dès le prochain tour.
Alors ok, c'est factuel, on est qualifié dans les 4 compet. C'est aussi factuel de noter que 2 d'entre elles viennent à peine de commencer, qu'on est très mal embarqué dans la principale (la L1) et qu'on est sorti 2ème d'une poule de merde en Europa qui implique un gros 1/16 qu'on a peu de chances de passer.
Maintenant on va probablement jouer notre saison sur les 6-7 prochaines semaines. Si tu penses qu'on peut sortir de la médiocrité en si peu de temps, avec des blessés et un mercato dantesque qui s'annonce, c'est la grosse côte. Mais espérons le.
koni a écrit:Ah oui, en septembre il fallait attendre la trêve hivernale pour se permettre de "juger" Michel.
Maintenant qu'on voit que c'est une pipe, il faut attendre Juin. Why not.
Perso, j'ai rarement vu un si mauvais niveau collectif, et surtout qui continue de toucher le néant.
Il ne se passe rien, les joueurs régressent à vu d'œil, Michel lui même expliqué à demi mot qu'il n'a pas la solution...
Super attendons Juin.
gob a écrit:Une fois n'est pas coutume dans l'histoire récente, malgré un niveau de jeu quelconque et une avalanche de faits de jeu, l'OM se qualifie et reste en course dans les quatre competitions.
gob a écrit:pour le podium oui.
Le titre est acheté pour plusieurs saisons.
gob a écrit:Sans compter que :
"À la décharge de l'OM, privé de Rémy Cabella et Alaixys Romao, suspendus, mais aussi de "GK" Nkoudou (cuisse), Brice Dja Djédjé (cuisse), Bouna Sarr (cheville), Romain Alessandrini (pied) et Abou Diaby (reprise)"
Soit 7 absents.
Et avec le rouge de rekik, la suspension à venir de nkoulou et les deux nouveaux blessés, ça va être compliqué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités