gigi a écrit:alexduke a écrit:gigi a écrit:alexduke, être éliminé en 1/32 ou en 1/8 ça nous ferait une belle jambe... A ce stade des compet j'aurais surtout voulu voir un minimum de progrès tactique et concernant certaines individualités. On ira pas loin si on reproduit ce genre de perf. Mandanda construira pas un mur à chaque fois et sur Eurosport Barrada vient de balancer que notre gardien pourrait partir sur ce mercato...
T'as raison, ca aurait été tellement mieux d'etre éliminé, au moins ça nous aurait assuré de mieux jour pour la suite ...
Toi t'es dans l'analyse de pure forme en t'arrêtant à la stat d'une victoire. Excuse moi de raisonner sur le contenu vu l'horreur de la copie rendue dont la qualif a dépendu à 90% d'un gardien qui pourrait être vendu demain (on va laisser 10% à Diarra).
Ton truc de "on est encore qualifié dans toute les compet" donne l'impression de venir d'un supporter du Bayern. Si en mars c'est encore le cas, ça sera notable. Mais excuse moi de trouver ça hors sujet après un pauvre tour de CdL et CdF et alors que dans un mois on joue Bilbao sans toujours montrer le moindre progrès dans le jeu et l'équilibre d'équipe... Sans oublier qu'on reste sur un vieux 2 pts sur 6 en L1 et que la victoire de ce soir à la Pyrrhus nique encore plus notre effectif.
A part ça t'as raison c'est cool. On vise le quadruplé sûrement.
Je ne m'arrete pas à la stat de victoire, moi aussi j'échangerai sans problème une qualif ce soir contre l'assurance d'un niveau de jeu acceptable.
Ce qui est passé est passé. On est minable depuis 6 mois. Alors je me projette sur les 5 mois restants.
Peut on être plus mauvais dans le jeu qu'on l'est?? Franchement ça me parait impensable. Même avec cette tanche de Laburne aux commandes, c'est pas imaginable de ne pas avoir au moins une recrue potable devant pour remplacer par exemple cette arnaque intergalactique d' Ocampos.
Alors dans cette médiocrité, excuses moi de quand même préférer être encore qualifié dans les 4 compet avec l'espoir si le jeu s'améliore d'avoir des trucs sympa à jouer.