Jeanfred a écrit:du fait d’un mercato estival particulièrement agité, on sent bien que le travail de préparation n’a pas été finalisé.
Voilà de quoi réconforter

Modérateur: Modérateurs
Jeanfred a écrit:du fait d’un mercato estival particulièrement agité, on sent bien que le travail de préparation n’a pas été finalisé.
Betsamee a écrit:j'ai passe un cap, j'ai prevu d'aller voir Star wars, sciement a l'heure du match.
vous plaignez pas en general je me fais toujours avoir a ce petit jeu la
Betsamee a écrit:j'ai passe un cap, j'ai prevu d'aller voir Star wars, sciement a l'heure du match.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:j'ai passe un cap, j'ai prevu d'aller voir Star wars, sciement a l'heure du match.
Autrement dit, dégoûté par un événement sportif devenu un pur objet marketing et financier, tu te tournes vers un événement culturel devenu un pur objet marketing et financier.
gigi a écrit: les effets spéciaux de Plus belle la vie.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:j'ai passe un cap, j'ai prevu d'aller voir Star wars, sciement a l'heure du match.
Autrement dit, dégoûté par un événement sportif devenu un pur objet marketing et financier, tu te tournes vers un événement culturel devenu un pur objet marketing et financier.
gigi a écrit:peezee, rigole pas, y a du très lourd dans Plus belle la vie.
gigi a écrit:On peut d'ailleurs faire un sacré rapprochement entre Plus belle la vie et l'OM. Même ambition dans le jeu des acteurs![]()
Toti a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:j'ai passe un cap, j'ai prevu d'aller voir Star wars, sciement a l'heure du match.
![]()
Toti a écrit:Non, le premier vrai blockbuster ou considéré comme tel (remplissage inhabituel des salles en été), c'est "Les dents de la mer" en 1975.
Cela étant, je suis d'accord avec toi sur le fond, même si la licence Star Wars était à l'origine nettement plus sympathique qu'elle ne l'est devenue par la suite...
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 84 invités