[2015/16 - Ligue 1 - J19] Bordeaux 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
29%
N
1
14%
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J19] Bordeaux - OM

Messagepar gigi » 20 Déc 2015, 23:55

randoulou a écrit:Barrada a été un des meilleurs mais vraiment par ultra défaut. Il a essayé de bouger et créer des décalages. En comparaison au match de Bouna, Cabella et Michy, y'a eu un gouffre

T'as pas tord mais quelle horreur. Il est lent, foire un geste technique sur 2. Mais niveau QI c'est toujours mieux que Cavella et Jean-Paul Sarr.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J19] Bordeaux 1-1 OM

Messagepar Odd » 20 Déc 2015, 23:57

On attend quoi de remettre Cabella sur un côté maintenant qu'il a retrouvé le rythme ? Le mec est percutant, assez bon dribbleur, rapide, ajuste quelques bons centres, c'est pas ce qu'on demande à un ailier ? Il n'a aucune vision de jeu en 10 et n'a pas la qualité de passe nécessaire pour ce poste. Je comprends pas pourquoi Eddy n'inverse pas Cabella et Barrada.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 21 Déc 2015, 00:00

Parce que sur un côté, il est grillé. Il revient toujours dans l'axe. Il a besoin d'espace pour faire la diff mais n'est pas un joueur de profondeur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 21 Déc 2015, 00:02

Dire qu'il y a quelques semaine je me fightais avec des gars qui m'expliquaient que Cabella était un 10 et qu'il progressait :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 21 Déc 2015, 00:05

Bah il a progressé mais v'la d'où il partait aussi :mrgreen:
Mais à un poste comme le sien, il faut souligner qu'il a les mêmes stats qu'Ocampos :hehe:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 21 Déc 2015, 00:10

randoulou, disons qu'il a progressé physiquement mais niveau organisateur c'est 0 depuis son arrivée.
Le mec a le level d'un 9,5 du pauvre. Ni meneur ni efficace dans la surface ni milieu offensif polyvalent tant il est aussi pourri sur un côté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 21 Déc 2015, 00:13

meh75 a écrit:mendy cest la dégringolade les meilleurs joueurs de ce soir sont romao , Rolando et barrrzda

Rolando me fait flipper à chaque fois qu'il a le ballon, il conduit la balle bizarrement, semble étonné de réussir une passe, passe sa vie à faire des grands gestes de merde pour soi disant commander la défense alors qu'il a toutes les peines du monde à commander ses hémisphères cérébraux. On ne mérite pas mieux que le nul ce soir, on ne mérite certainement pas mieux que notre classement à mi-saison, et vu l'implication et le savoir faire de l'autre gagneuse qui nous sert de coach, si on prend pas un très bon joueur par ligne, la saison est morte. Vu qui s'occupe du recrutement, pas besoin de faire un dessin.

Sans déconner, comment tu peux encaisser un but sur un engagement comme ça face à des incapables notoires comme Bordeaux. Assez quoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 21 Déc 2015, 01:04

boodream, t'es en train de nous apprendre que Rolando est un Rekik like ? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 21 Déc 2015, 01:06

gigi, sérieux comment mêmme toi tu peux ne pas trouver Rolando plus mauvais que tous les autres? J'ai presque envie d'essayer Romao stoppeur. Ca serait pas pire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 21 Déc 2015, 02:07

boodream, je suis pas de ceux qui le créditent d'un match correct. Il a été bidon c'est clair :lol:

Mais j'ai vu des matches de Rekik où lui aussi avait des attitudes de non footballeur. Je le trouvais d'ailleurs suspect dès le mois d'août alors qu'il faisait un peu illusion. Il est pathétique dans le placement, dans les duels, la vitesse pour un gars de son âge, dans le jeu aerien pour un tel gabarit, dans les relances à 80% sur Mandanda tellement il se chie dessus.

Alors ouais Rekik a sûrement un peu plus de potentiel que l'autre vieille et il vaudrait mieux le mettre en avant vu qu'on a claqué 5m€ sur lui. Mais question niveau à l'instant T, c'est quasi la même que Rolando. Outre une pipe à Doyen, Michel doit le préférer parce qu'il se chie un peu moins dessus dans les duels et en essayant de relancer vers l'avant voire qu'il espère en faire un papa dans ce vestiaire constitué de chérubins apeurés et d'autres petits branleurs.

Si t'ajoutes De Ceglie t'as l'impression qu'on a voulu créer une section handisport. Ces chèvres hors catégorie peuvent aussi expliquer la chute de joueurs autrefois bien meilleurs type Mendy qui tous les jours à l'entraînement doit avoir l'impression de se retrouver à ses débuts au Havre. Ça fait très peur quand on sait qu'une équipe se juge à ses 4-5 plus mauvais joueurs... Dans le passé recent on a toujours eu un Gimenez, Samassa ou Morel qui squattait chez les pros mais cette saison on a fait très fort dans le quota d'infirmes :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar riberino » 21 Déc 2015, 04:34

de toutes façon les rolando, De Ceglie ou isla n'ont pas ete recruté pour leur qualité footballistique,
vu que c'etait marqué partout qu'ils etaient bidon.
personne n'en voulait et labrune à voulu faire plaisir à qui on sait.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 21 Déc 2015, 08:47

Perso j'en peux plus de cette équipe...
Qu'on dégage Mendy, Romao, Barrada (qui a réussi un cpa sur 10 hier), Batshuayi, Silva et consorts.
Ce ne sont pas des footballeurs mais des mecs grassement payés qui sont atrophiés des pieds et du cerveau.

Ne pas gagner hier à Bordeaux est une pure faute professionnelle surtout quand tu preds un pion 1 minute après avoir ouvert la marque.

Au point où on en est, je me demande si faudrait pas tout changer au mercato d'hiver et virer tous ces pitres hormis Diarra et Mandanda (ah on me dit qu'il pourrait partir cet hiver ) \:D/
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 21 Déc 2015, 09:16

Jack73, idem, quand on a marqué, j'ai dit à ma femme : j'annonce le but de Bordeaux dans 2 minutes.

ça a pas manqué...et même 1 minute plus tard!

La qualité technique est là, mais l'intelligence...

Michy me les brise menu au regard du talent intrasèque qu'il a. Il participe pas au jeu et attend simplement la baballe. Il me fait regretter Gignac c'est dire.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 21 Déc 2015, 09:39

peezee a écrit:
meh75 a écrit:mendy cest la dégringolade les meilleurs joueurs de ce soir sont romao , Rolando et barrrzda

heureusement que tu as ripé sur son nom, geste manqué ça prouve bien que toi-mm n'es pas convaincu ^^, parce que le mettre parmi les "meilleurs" joueurs ce soir c'est putain de capillotracté, le gars réussit pas un centre, il m'a rendu fou à aligner centre de mairde sur corner immonde les uns derrière les autres le gars se dit pas "je vais corriger mon geste", il fait des mauvais choix, met 20 ans à se retourner, etc...

Ouais Oki je t'accorde que c'est pas le pire, mais putain sérieux quoi... :deg:

ses 3 noms ont étés les moins ridicules sur le terrain hier ( qui ne veut pas dire bon ) confirme que notre match est a l'image de notre saison une purge.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 21 Déc 2015, 09:59

TonyO a écrit:Jack73, idem, quand on a marqué, j'ai dit à ma femme : j'annonce le but de Bordeaux dans 2 minutes.

ça a pas manqué...et même 1 minute plus tard!

La qualité technique est là, mais l'intelligence...

Michy me les brise menu au regard du talent intrasèque qu'il a. Il participe pas au jeu et attend simplement la baballe. Il me fait regretter Gignac c'est dire.

Le pire c'est qu'au moment ou l'on marque je me suis fait la réflexion : combien de temps on va tenir sans en prendre un ? pas eu trop le temps de réfléchir lol
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 21 Déc 2015, 10:05

En fait, le constat est simple: Bordeaux a poussé UNE FOIS du match et ont marqué.

Contre Paris, c'était pareil. Dès qu'ils ont commencé à arrêter de vouloir faire tourné le ballon, ils ont marqué.

Contre Monaco, pareil.

Dès qu'une équipe attaque, on en prend un. A part Diarra, personne sait défendre correctement. Même NKoulou est contaminé par la médiocrité et j'ai bien peur que Lass tombe à force dans le côté obscur...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 21 Déc 2015, 10:19

boodream a écrit:gigi, sérieux comment mêmme toi tu peux ne pas trouver Rolando plus mauvais que tous les autres? J'ai presque envie d'essayer Romao stoppeur. Ca serait pas pire.

J'ai trouvé que Rolando avait été tout à fait correct hier. En tout cas bien meilleur que ses dernières prestations. Et a montré qu'il pouvait faire de belles tranversales. :D
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Déc 2015, 10:51

Quelle équipe de branleur le but 12s après avoir marqué est la parfaite illustration du manque de serieux de ce groupe. Personne recadre, manda dans, Diarra, N'koulou il doit leur tarder la fin de saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 21 Déc 2015, 10:55

La reprise va vraiment être compliquée avec un calendrier pas favorable. Hormis le 1er match contre Guingamp que l'on n'a pas intérêt à louper, la suite sera rude avec :
- Caen a l'exterieur,
- Lyon à l'exterieur
- Lille à Domicile
- Montpellier à l'exterieur
- Paris à domicile
- Nice à l'exterieur
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 21 Déc 2015, 11:49

spy a écrit:La reprise va vraiment être compliquée avec un calendrier pas favorable. Hormis le 1er match contre Guingamp que l'on n'a pas intérêt à louper, la suite sera rude avec :
- Caen a l'exterieur,
- Lyon à l'exterieur
- Lille à Domicile
- Montpellier à l'exterieur
- Paris à domicile
- Nice à l'exterieur

De toute façon on a raté le coche...
On avait 3 matchs pour entrer sur le podium (Monaco, Ajaccio, Bordeaux), on a pas su les gagner ...
Y'a peu de jeu, peu de résultats, mais par contre beaucoup de branleurs dans cette équipe.

Nous sommes à notre place, gare tout de même à l'arrière...Nous sommes aussi proches du podium que de la relégation
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin