boodream, je suis pas de ceux qui le créditent d'un match correct. Il a été bidon c'est clair
Mais j'ai vu des matches de Rekik où lui aussi avait des attitudes de non footballeur. Je le trouvais d'ailleurs suspect dès le mois d'août alors qu'il faisait un peu illusion. Il est pathétique dans le placement, dans les duels, la vitesse pour un gars de son âge, dans le jeu aerien pour un tel gabarit, dans les relances à 80% sur Mandanda tellement il se chie dessus.
Alors ouais Rekik a sûrement un peu plus de potentiel que l'autre vieille et il vaudrait mieux le mettre en avant vu qu'on a claqué 5m€ sur lui. Mais question niveau à l'instant T, c'est quasi la même que Rolando. Outre une pipe à Doyen, Michel doit le préférer parce qu'il se chie un peu moins dessus dans les duels et en essayant de relancer vers l'avant voire qu'il espère en faire un papa dans ce vestiaire constitué de chérubins apeurés et d'autres petits branleurs.
Si t'ajoutes De Ceglie t'as l'impression qu'on a voulu créer une section handisport. Ces chèvres hors catégorie peuvent aussi expliquer la chute de joueurs autrefois bien meilleurs type Mendy qui tous les jours à l'entraînement doit avoir l'impression de se retrouver à ses débuts au Havre. Ça fait très peur quand on sait qu'une équipe se juge à ses 4-5 plus mauvais joueurs... Dans le passé recent on a toujours eu un Gimenez, Samassa ou Morel qui squattait chez les pros mais cette saison on a fait très fort dans le quota d'infirmes
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)