[2015/16 - CdL - 1/8ème] Bourg-Péronnas 2-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
2
25%
Bourg-Péronnas
1
13%
NSPP/JMBLC/Vais voir Star Wars/...
5
63%

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - CdL - 1/8ème] Bourg-Péronnas 2-3 OM

Messagepar spy » 17 Déc 2015, 18:30

gob, avec ton avatar, on sait déjà que tu fais le troll.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 17 Déc 2015, 18:55

En fait, je pense qu'on donne l'impression d'avoir redressé la barre, voir d'être sur une bonne série, mais c'est plus lié à un ensemble de facteurs favorables qu'à de réels progrès ou un style imprimé par le coach.

Déja, le fait qu'on soit quasiment au complet a amené un semblant de concurrence symbolisé par N'Koudou ou plus récemment Sarr.
Le fait que l'environnement olympien soit relativement blasé, a pour curieuse conséquence d'apporter de la tranquillité au groupe ou du moins de ne pas être mis durement à l'épreuve mentalement.
La faiblesse des compétitions (L1 et C3) dans lesquelles on était engagé, voir le calendrier plutôt sympa dont on a pas profité pleinement en plus (les deux matchs consécutif au vél.)

Mais c'est sûr que sans progrès collectifs voir mauvaises surprises au mercato, ça peut vite redevenir un chemin de croix, avec un calendrier se faisant plus complexe.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 17 Déc 2015, 20:30

Globe Trotter, +1 il suffit qu'on se mange un Diarra blessé deux ou trois matches, ou Michy, et tout va vite s'écrouler déjà qu'il ne faut pas grand chose pour nous faire vaciller
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 17 Déc 2015, 20:49

L'OM cette saison c'est l'application presque parfaite de "au pays des aveugles les borgnes sont rois". Et encore on a tellement d'handicapés du bulbe que ça reste tendu, mm face à des peintres ou des équipes de niveau DHR. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 17 Déc 2015, 23:45

gigi a écrit:alexduke, en même temps nous expliquer qu'il est totalement inattendu en L1 de pouvoir encore jouer le haut du tableau à mi saison même quand on est bidon... T'as pas découvert la L1 cette saison quand même ? :lol:
Certes le championnat n'a jamais été aussi pourri mais l'OM non plus. En tout cas faut remonter à 15 ans pour trouver une team aussi nulle. Et c'est ça qui est inquiétant. Dans cette L1 niveau CFA on n'arrive pas à taper un Ajaccio chez nous il y a 4 jours et le nul était même heureux pour nous. Après ça tu veux espérer quoi ?

C'est pas comme si le propos essentiel de mes posts etaient centré sur le fait qu'on soit encore qualifié dans les 2 seules compet sans droit a l'erreur, a savoir les coupes. Donc malgré toute la médiocrité dont on n'a fait preuve, on n'a toujours grillé aucune compet.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Déc 2015, 23:17

alexduke, ton truc est aussi marrant que le mec qui saute par la fenêtre en se disant dans sa chute: "pour l'instant tout va bien" :labrune:
Même en le faisant exprès c'était compliqué de foirer contre un Bourg qui n'avait même pas la grinta habituelle du petit poucet et de pas au moins finir 2ème de cette poule deplumée d'Europa quand d'aucuns te diront qu'on s'est auto éliminé avec un 1/16 consécutivement hors de portée.

Maintenant je capte évidemment ce que tu veux dire mais je trouve juste le timing hard tant cette semaine a encore démontré que cette team ressemblait à rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: [2015/16 - CdL - 1/8ème] Bourg-Péronnas 2-4 OM

Messagepar gigi » 18 Déc 2015, 23:24

gob a écrit:
gigi a écrit:
alexduke a écrit:finalement le bilan de cette 1ere partie de saison est plus que correct.

Quelqu'un aura donc osé :pong:

l'enkulé, c'était à moi de le dire ça :mrgreen:

Même le Michel fanboy n'a pas osé après ce match :michel:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin