[2015/16 - CdL - 1/8ème] Bourg-Péronnas 2-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
2
25%
Bourg-Péronnas
1
13%
NSPP/JMBLC/Vais voir Star Wars/...
5
63%

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - CdL - 1/8ème] Bourg-Péronnas - OM

Messagepar koni » 17 Déc 2015, 10:54

Odd a écrit:Je viens à peine de capter le "Bourg Peronnas". Wtf ? :lol:

In before "Bourg Peronnas, Bourg en Bresse, ne sont-ce pas la 2 équipes de merde ?"

La même :ptdr:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Fennec » 17 Déc 2015, 11:15

koni a écrit:
Odd a écrit:Je viens à peine de capter le "Bourg Peronnas". Wtf ? :lol:

In before "Bourg Peronnas, Bourg en Bresse, ne sont-ce pas la 2 équipes de merde ?"

La même :ptdr:

Bourg-Péronnas est le nom historique du club. Péronnas est une ville de la banlieue de Bourg-en-Bresse, c'est comme Bordeaux-Bègles au rugby.
Pour gagner en visibilité quand ils sont montés en L2 ils ont changé le nom en Bourg-en-Bresse Péronnas, mais jamais le club ne s'est appelé Bourg-en-Bresse seul.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 17 Déc 2015, 11:16

Bourg-Péronnas-en-Bresse :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marcos011 » 17 Déc 2015, 12:20

Le 1er but de Sarr vient d'une superbe action collective .

Sinon un gardien qui prend quasi tout les ballons sur les corners , ça fait du bien .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: [2015/16 - CdL - 1/8ème] Bourg-Péronnas 2-4 OM

Messagepar sonny » 17 Déc 2015, 12:41

hue, pourquoi le titre du topac indique qu'on a gagné 4-2 ? :-k :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 17 Déc 2015, 12:57

Ca peut paraitre hallucinant vu notre niveau médiocre, mais finalement le bilan de cette 1ere partie de saison est plus que correct.
On est encore qualifié dans toutes les coupes qu'on a joué. Y'avait pas de secondes chances la dessus. Et vu nos historiques récents, ca change un peu.
Et la magnifique L1 Moustache, on est encore plus que largement a portée de cette 2eme place.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Déc 2015, 13:05

alexduke, faut arrêter avec ce discours. A force de compter vsur la faiblesse de la L1 on continuera à dire qu'on était à quelques points du podium quand on terminera huitièmes au soir de la dernière journée. Cet argument ne veut plus rien dire quand t'es incapable de prendre des points. On a d'énormes carrences collectives, et c'est pas une ou deux rustines au mercato, à supposer que les recrues soient bonnes, qui changeront l'absence d'intelligence, de cohérence et de mental.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 17 Déc 2015, 13:25

boodream, +1 mais avec un bémol. Parfois une ou deux recrues qui s'adaptent très rapidement et parfaitement permettent de changer radicalement le visage d'une équipe. C'était le cas par exemple avec Pagis et Maoulida.

A relativiser aussi parce que ça reste un sacré coup de poker. Si on prend l'exemple des derniers mercato hivernaux de l'OM, ou d'autres clubs d'ailleurs, c'est rarement aussi efficace.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 17 Déc 2015, 13:52

alexduke a écrit:finalement le bilan de cette 1ere partie de saison est plus que correct.

Quelqu'un aura donc osé :pong:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Shakarf^ » 17 Déc 2015, 13:56

boodream a écrit:Shakarf^, ah mais dans l'absoolu je trouve ça sympathique aussi hein. C'est juste un drôle parce qu'anachronique. Je m'attendais à tout moment à voir Lee Dixon venir niquer sa race à Tony Vairelles :lol:

+infini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 17 Déc 2015, 13:58

sillicate a écrit:
Shakarf^ a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:Toti, non mais sérieusement entendre Samba de Janeiro par la fanfare à 1-3 ça m'a fait craquer nerveusement

Moi j'ai coupé le son quand la fanfare s'est mise à jouer Les Sardines.

honnetement je vous trouve dure.

Je peux t'assurer que personne ici n'est dur, entre la musique de fanfare du dimanche et le jeu de l'OM, impossible de bander !

ca fait depuis aout qu'on bande mou :mrgreen: :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 17 Déc 2015, 14:07

boodream a écrit:alexduke, faut arrêter avec ce discours. A force de compter vsur la faiblesse de la L1 on continuera à dire qu'on était à quelques points du podium quand on terminera huitièmes au soir de la dernière journée. Cet argument ne veut plus rien dire quand t'es incapable de prendre des points. On a d'énormes carrences collectives, et c'est pas une ou deux rustines au mercato, à supposer que les recrues soient bonnes, qui changeront l'absence d'intelligence, de cohérence et de mental.

+1, une equipe de foot c'est avant tout un collectif et de ce collectif doit rejaillir les individualites.

Car intrensequement. nous avons un 11 pas si degeu, en comptant la revelation N koudou.

Apres vu notre effectif, j'aurais plus aime un Favre qu'un Michel, Favre aurait pu continuer le boulot de Bielsa, Michel a plus l'impression de jouer le pompier que de constituer un veritable Collectif, et c'est bien la ou l'on peche. Car au bout de 5 mois, c'est toujours le neant...

Mais bon la partie de Chapionship Manager va bientot reprendre, :labrune: va sortir du mode Vacance (''Dedicace aux joueurs qui avance de Mercato en Mercato en laissant faire leur adjoint'')

Shakarf^
Assidu
Assidu

Re: [2015/16 - CdL - 1/8ème] Bourg-Péronnas 2-3 OM

Messagepar boodream » 17 Déc 2015, 15:23

Gastibelza, la différence fondamentale au delà du choix des joueurs, c'est que Pagis-Maoulida ce sont de vrais choix techniques, sportifs, qui répondent à la réflexion du coach de l'époque. Il voulait un pivot et un joueur de profondeur, il avait dressé le diagnostic, et il avait choisi les joueurs. Alors qu'il était pourtant cerné par Dioufnigo.

Là, Labrune suit son nantais de merde depuis 2 ans, et déjà avant Doria, et Ben Yedder est gros comme une maison puisqu'il va vouloir offrir un nouveau parfum à son boyfriend Meissa pour Noel. Michel, dans l'affaire, c'est une vulgaire potiche.

II veut un pivot, on va lui refiler Ben Yedder ou un ailier, il a besoin d'un vrai patron de défense, on va lui filer un golgoth L1 de base. Aucune cohérence sportive, comme dab. Donc pas d'optimisme pour ma part.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » 17 Déc 2015, 15:36

gigi a écrit:
alexduke a écrit:finalement le bilan de cette 1ere partie de saison est plus que correct.

C'est moche de ne pas lire tout le message, ou de faire exprès de ne pas le comprendre :?

Je ne dis pas que je suis satisfait de l’équipe (qui pourrait sérieusement l'être?). Seulement que les coupes étaient les 2 compets ou il n'y avait pas de retour possible si t'es out (:cretin:). Et que malgré notre médiocrité, on a quand même réussi a n'être éliminé de rien, et même en L1 t'es plus qu'au contact mathématiquement parlant.

Avoir encore toutes nos billes vu les perfs sur le terrain, c'est quand même à la fois inespéré et plutôt inattendu. Et c'est ce qui me laisse un peu d'espoir si par le plus grand des miracles Pétale réussissait son mercato.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Déc 2015, 15:45

boodream, tu pouvais faire plus simple et honnête en disant simplement que la différence est qu'on avait big Diouf et non un pur escroc aux manettes.
Diouf qui, sur les bons conseils de Fernandez, avait ramené cette saison là Niang, Ribéry, Pagis, Maoulida, Cana pour moins de 10m€. Bon Oruma et Gimenez aussi. Economies qui avaient permis de recruter plus tard Bakari Koné 8)

Modifié en dernier par gigi le 17 Déc 2015, 15:45, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 17 Déc 2015, 15:45

Shakarf^ a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:Toti, non mais sérieusement entendre Samba de Janeiro par la fanfare à 1-3 ça m'a fait craquer nerveusement

Moi j'ai coupé le son quand la fanfare s'est mise à jouer Les Sardines.

honnetement je vous trouve dure.
J'ai apprecie l'ambiance festive de bourg-en-bresse. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui vont pas au stade pour se defouler mais qui y vont pour s'amuser et en faire une fete. Ils voulaient voir leur equipe combative et soutenu, bah j'ai trouve que collectivement ... ils etaient a notre niveau ... c'est dire notre chute

Serieux, je préfére entendre la fanfare dans un petit stade que les "Et ils sont ou?" que tu aurais entendu sur 99% des stades a 1-1.
L'ultime du ridicule etant quand meme quand les Qatarix la chante parcequ'ils menent 1-0 contre Guinguamp ou Ajaccio :ptdr: :ptdr:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Déc 2015, 15:53

alexduke a écrit:C'est moche de ne pas lire tout le message, ou de faire exprès de ne pas le comprendre :?

Je ne dis pas que je suis satisfait de l’équipe (qui pourrait sérieusement l'être?). Seulement que les coupes étaient les 2 compets ou il n'y avait pas de retour possible si t'es out (:cretin:). Et que malgré notre médiocrité, on a quand même réussi a n'être éliminé de rien, et même en L1 t'es plus qu'au contact mathématiquement parlant.

Avoir encore toutes nos billes vu les perfs sur le terrain, c'est quand même à la fois inespéré et plutôt inattendu. Et c'est ce qui me laisse un peu d'espoir si par le plus grand des miracles Pétale réussissait son mercato.

J'ai bien lu et compris mais t'as aucune excuse. On a claqué une première partie de saison de merde qui nous laisse peu d'espoirs pour la suite, peu importe la gueule du championnat. Suffit de faire un nul à Bordeaux et on termine cette moitié de saison autour de la 12ème place, peut-être même derrière Antonetti, à un poil de cul des reléguables :lol:
Après les coupes... On a joué un seul pauvre match contre une L2 et on fait 2ème à l'arrache de la pire poule européenne de notre histoire, nous conduisant à pas espérer mieux qu'un tour rapide en 1/16 face à un Bilbao qui dose tout le monde en coupe.
Alors la com troyenne visant à voir le verre à 1/10 plein, très peu pour moi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 17 Déc 2015, 15:58

gigi a écrit:J'ai bien lu et compris mais t'as aucune excuse.

Ca devient de plus en plus sympa pour discuter ce forum :nawak:

Bref...

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Déc 2015, 16:15

alexduke, en même temps nous expliquer qu'il est totalement inattendu en L1 de pouvoir encore jouer le haut du tableau à mi saison même quand on est bidon... T'as pas découvert la L1 cette saison quand même ? :lol:
Certes le championnat n'a jamais été aussi pourri mais l'OM non plus. En tout cas faut remonter à 15 ans pour trouver une team aussi nulle. Et c'est ça qui est inquiétant. Dans cette L1 niveau CFA on n'arrive pas à taper un Ajaccio chez nous il y a 4 jours et le nul était même heureux pour nous. Après ça tu veux espérer quoi ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 17 Déc 2015, 18:28

gigi a écrit:

l'enkulé, c'était à moi de le dire ça :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin