Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Une fois de plus, je trouve Anguissa Zembo intéressant. J'ai du mal à voir quel est son meilleur poste (8 ?) mais quand l'équipe a le ballon, il est bien.
En mode défensive, je trouve qu'il a parfois tendance à se jeter trop vite alors que le bloc reste en place, presser tout seul quoi.
Mais il a quelque chose, en plus le physique est clairement là.
320cds a écrit:Une fois de plus, je trouve Anguissa Zembo intéressant. J'ai du mal à voir quel est son meilleur poste (8 ?) mais quand l'équipe a le ballon, il est bien.
En mode défensive, je trouve qu'il a parfois tendance à se jeter trop vite alors que le bloc reste en place, presser tout seul quoi.
@horsjeu.netDe Ceglie (63e) : Entré pour faire le nombre. C’était lui ou un cochon vietnamien ; le choix s’est porté sur celui qui avait le moins de risques de chier sur la pelouse.
Shakarf^ a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:Toti, non mais sérieusement entendre Samba de Janeiro par la fanfare à 1-3 ça m'a fait craquer nerveusement
Moi j'ai coupé le son quand la fanfare s'est mise à jouer Les Sardines.
honnetement je vous trouve dure.
peezee a écrit:Bien joué la Ligue le crescendo QSG-Sainté, puis QSG-LOL, avant le QSG-OM en 1/2 Finale...
boodream a écrit:320cds, il me fait un peu penser à Kaboré. Au dessus du lot dans le volume mais brouillon.
randoulou a écrit:320cds a écrit:Une fois de plus, je trouve Anguissa Zembo intéressant. J'ai du mal à voir quel est son meilleur poste (8 ?) mais quand l'équipe a le ballon, il est bien.
Faut qu'il fasse gaffe à jouer simple des fois mais il est intéressant
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités