Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:De Ceglie, Silva, Sparagna, Ocampos c'est tout juste niveau L2, ils ont pioche comme des malades ce soir.
oukimaya a écrit:Jester a écrit:Sparagna a été à chier ce soir. Complet. Battu de la tête à chaque fois par Bourg en Bresse. Il nous claque un péno. Bon ben même NKoulou démotivé est meilleur.
Bizarrement , je n'en veux pas trop à Sparagna , le niveau abyssal technique et tactique de l'équipe depuis l'arrivée de Michel fait que TOUS les joueurs ont baissé de niveau , c'est impressionnant. Meme Diarra a un peu baissé le pied
el loco a écrit:ça fait bizarre de passer un tour en coupe ça fait si longtemps
Jester a écrit:oukimaya a écrit:Jester a écrit:Sparagna a été à chier ce soir. Complet. Battu de la tête à chaque fois par Bourg en Bresse. Il nous claque un péno. Bon ben même NKoulou démotivé est meilleur.
Bizarrement , je n'en veux pas trop à Sparagna , le niveau abyssal technique et tactique de l'équipe depuis l'arrivée de Michel fait que TOUS les joueurs ont baissé de niveau , c'est impressionnant. Meme Diarra a un peu baissé le pied
Ah ben c'est exactement ce que je répète.
boodream a écrit:Toti, non mais sérieusement entendre Samba de Janeiro par la fanfare à 1-3 ça m'a fait craquer nerveusement
Toti a écrit:Jester a écrit:oukimaya a écrit:Jester a écrit:Sparagna a été à chier ce soir. Complet. Battu de la tête à chaque fois par Bourg en Bresse. Il nous claque un péno. Bon ben même NKoulou démotivé est meilleur.
Ah ben c'est exactement ce que je répète.
Ben je vois la même chose. Individuellement, c'est loin d'être ausssi mauvais que certains le disent, mais collectivement c'est absolument catastrophique. Aucune complémentarité', aucune logique tactique, aucun pressing, aucune solidarité, aucune animation offensive, positionnement ridicule, bref rien. Et Michel ? Ah ben c'est pas de sa faute hein, pauv' ti chat...
gigi a écrit:boodream a écrit:Toti, non mais sérieusement entendre Samba de Janeiro par la fanfare à 1-3 ça m'a fait craquer nerveusement
Moi j'ai coupé le son quand la fanfare s'est mise à jouer Les Sardines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 157 invités