Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2015, 10:55
Ce match est important pour notre saison. Vu comme c''est parti, la Stache est notre meilleure chance de jouer l'Europe l'an prochain. On gagne demain, on est à deux matchs de la finale. Vu la gueule de nos résultats, perso je trouve qu(il y a un rai enjeu.
15 Déc 2015, 10:56
selfmade footix a écrit:Ah ! Alors je bonifie ma carte chance et je tire la meuf à Thauvin au Vélodrome
Et là, je fais Kamoulox ! Au moins deux ou trois fois...
Il se Kamoulox tout seul, faut apprendre les règles mon vieux !
15 Déc 2015, 11:54
Pas de Barrada, ni de Nkoudou, ni d'Alessandrini. Ca veut dire une ligne OCampos - Cabella - Sarr, non ?
15 Déc 2015, 12:00
Oui, sûrement. Allez Bouna !
Bon, en même temps c'est Bourg Péronnas en face, alors si on ne se bat pas nous-même, notre compo importe peu.
15 Déc 2015, 12:12
selfmade footix, Content que Sarr ait sa chance, parce qe même si c'est pas un joueur qui aurait été recruté dans un OM normal, il ne mérite pas sa placardisation, surtout quand un Ocampos joue autant.
15 Déc 2015, 12:18
Ocampos fait une catapulte infernal avec n'koudou et bat le record de djibril Cisse en abattant la station mir.
15 Déc 2015, 12:29
Et on fait Kamoulox !
Tout se tient.
15 Déc 2015, 13:27
boodream a écrit:selfmade footix, Content que Sarr ait sa chance, parce qe même si c'est pas un joueur qui aurait été recruté dans un OM normal, il ne mérite pas sa placardisation, surtout quand un Ocampos joue autant.
Il va avoir une sacré pression mercredi en jouant sa place sur 90 minutes face à un mur.
Sinon, Rolando forfait, Diarra préservé. Avec les absences de Nkoudou et Alessandrini, ça devient tendu devant. Cabella est incertain aussi ce qui laisse craindre un Lucas Silva en meneur de jeu.
15 Déc 2015, 13:30
Ai voté: JMBLC
Après avoir tué ma passion, ils l'enterrent 6 pieds sous terre ces cons!
Et je vais voir Star Wars.
15 Déc 2015, 13:30
Dit Michel a décidé de rester concentré sur le championnat.
15 Déc 2015, 13:33
Il manque clairement l'option "je vais voir SW" dans le sondage.
15 Déc 2015, 13:36
TonyO a écrit:Ai voté: JMBLC
Après avoir tué ma passion, ils l'enterrent 6 pieds sous terre ces cons!
Et je vais voir Star Wars.
C'est ce que je voulais faire, mais le ciné est en rénovation.
Du coup, je prévois d'aller acheter des bière afin de tenir ce match...
15 Déc 2015, 13:36
Fennec a écrit:Il manque clairement l'option "je vais voir SW" dans le sondage.
Tu crois que regarder les matchs au milieu des South Winner aide à mieux les supporter?
15 Déc 2015, 13:39
Heureusement que ça joue en fin d' aprem, pas envie d' attendre 21h pour trembler ... si on perd, quelle honte
15 Déc 2015, 13:52
Je vais aller dans un débit de boisson moi.
15 Déc 2015, 14:38
Information
L'OM sans Diarra, Nkoudou, ni Rolando à Bourg-en-Bresse en Coupe de la Ligue
Sortis tous les deux en seconde période contre le GFC Ajaccio (1-1), dimanche, Lassana Diarra et Georges-Kevin Nkoudou n’effectueront pas le déplacement à Bourg-en-Bresse (L2), mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L’international français a ressenti une nouvelle gêne au genou gauche, qui l’avait obligé à manquer les deux matches précédents. «Lassana pourrait jouer mais il est préservé pour la fin de semaine, a cependant rassuré Michel, ce mardi en conférence de presse. Il suit un travail préventif depuis quinze jours et on veut s’y tenir». L’ancien Nantais, touché à la cuisse gauche, sera lui fixé après des examens mercredi. «Mais ce n’est pas sérieux», a anticipé son entraîneur.
Michel sera par ailleurs privé pour ce déplacement d’Abdelaziz Barrada (suspendu) et de Romain Alessandrini (pied), mais aussi de Rolando. «C’est un problème mineur, on le récupèrera pour dimanche (à Bordeaux)» a expliqué le technicien espagnol sans plus de précision.
15 Déc 2015, 15:02
Va être sympa à voir l'équipe demain soir, à coups de Ocampos la chevrasse et Lucas Silva...
15 Déc 2015, 15:51
Nostradamus time, le retour.
J'aurais bien fait reposer Michy mais on a littéralement personne d'autre...
15 Déc 2015, 16:02
Pelé avait été assez nul lors de l'amical contre Nîmes (4-4). A la limite faut faire jouer Escales
15 Déc 2015, 17:03
On peut meme pas faire souffler notre attaquant contre bourg peronnas bravo