peezee a écrit:Je viens de revoir l'action ou Michy résiste aux défenseur, se présente devant le gardien, et... loupe les cages.
Putain mais c'est d'une clarté ABSOLUE : pendant les 8-10 secondes que dure son action, il ne lève pas les yeux une seconde, mais pas UNE fois hein, avant de taper dans le cuir, tête baissée les yeux rivés sur le ballon la pelouse et ses pieds, je suis sûr qu'il doit se croire à gauche des cages vu qu'il lève jamais la tête...
Alors Ok bravo à lui pour s'être créé cette occasion, pour avoir résisté physiquement aux défenseurs, mais quel crétin sérieux...
Sur ce match on peut difficilement lui en vouloir mais en fait c'est une question de degré d'exigence.
Si tu fais avec la médiocrité ambiante, l'absence d'autre buteur, que t'oublies l'extrême faiblesse de la def corse, ok Michy a claqué un match correct, il nous sauve. C'est la Bets attitude.
Si en revanche t'es conscient que même Gignac aurait planté un doublé face à de tels caves, si t'estimes que Michy souffre de défauts potentiellement rédhibitoires pour devenir un grand joueur, ne méritant donc pas qu'on lui passe tout sous le prétexte de son âge, alors tu peux pas l'encenser.
Perso je suis juste blasé de me farcir des 0 QI et 0 grinta, qu'ils aient plus ou moins de talent balle au pied ou niveau athlétique. Alors je cracherais pas sur Michy mais j'ai pas envie de dire un truc positif sur lui. Bon ok, c'est le moins mauvais élève d'une classe de cancres dans un collège en zep.