Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2015, 18:12
Rainman
Kenshi a écrit:Cheyrou a parlé de scandale ou j'ai rêvé ?
Non non t'as bien entendu. "Scandaleux de se faire expulser pour ça".
Ces arbitres sont vraiment des pipes putain. Le nombre d'erreurs rien que sur ce match c'est un scandale.
L'arbitrage français putain...
UN but valable refusé et un rouge sortie de pire que nul part.
Allez vous pendre !!!!
Roh n'imp Michy avec sa roulette
13 Déc 2015, 18:13
A l'Euro on aura pas d'arbitres français hein... rassurez moi
Le pire c'est que c'est l'aaciebn qui est en retard et qui fait faute ...
Non mais sérieux Michy puis GK
koni, Merci, j'étais pas sur.
Sinon, est-ce que le fait qu'on organise l'Euro a une incidence sur la présence ou non d'arbitres français à l'Euro ?
Je me dis que ça pourrait servir d'électrochoc si aucun arbitre français n'était sélectionné pour un Euro en France ... Puis après je me dis qu'en fait ça changerait quedal
Jester a écrit:A l'Euro on aura pas d'arbitres français hein... rassurez moi
Y aura bien Turpin pour son talent remarquable
Niveau de l'arbitrage aligné avec celui du jeu en ligue 1
Rien de plus normal
13 Déc 2015, 18:14
skylolo13 a écrit:Merci l'arbitre..
1 péno non sifflé + 1 rouge scandaleux vs 1 but refusé pour hors jeu imaginaire.
beau matc hde Rainville, et il reste 45 min
L'excuse est toute trouvée pour une non victoire
Bon on peut dire que l'arbitrage est vraiment d'un niveau très très faible.
Vu les erreurs monstrueuses et leur coût en termes de scores on ne peut plus se plaindre ou se sentir avantagés.
Je retrouverai un peu de passion pour le foot :
- le jour où je n'aurais plus l'impression d'assister à du trading mais à une construction sportive de l'OM
- le jour où les instances dirigeantes de tous niveaux seront moins corrompues
- et où en conséquence il y aura possibilité de vidéo pour toutes ces actions lourdes de conséquences en termes sportifs, ce qui se pratique dans presque tous les autres sports dans les moments clés
- ce jour là mes doutes sur la probité des arbitres seront peut-être quelque peu levées.
Bon par ailleurs ce match est quand même ignoble à regarder. Mais ça on s'y est habitué.
A chaque journee au vélodrome, les joueurs vont glissés?
13 Déc 2015, 18:16
Ça vient peut être de la pelouse sur du synthétique... les crampons peuvent pas être plus longs et du coup ils glissent.
13 Déc 2015, 18:17
On va se le prendre....
13 Déc 2015, 18:17
Voj a écrit:Bon on peut dire que l'arbitrage est vraiment d'un niveau très très faible.
Vu les erreurs monstrueuses et leur coût en termes de scores on ne peut plus se plaindre ou se sentir avantagés.
Je retrouverai un peu de passion pour le foot :
- le jour où je n'aurais plus l'impression d'assister à du trading mais à une construction sportive de l'OM
- le jour où les instances dirigeantes de tous niveaux seront moins corrompues
- et où en conséquence il y aura possibilité de vidéo pour toutes ces actions lourdes de conséquences en termes sportifs, ce qui se pratique dans presque tous les autres sports dans les moments clés
- ce jour là mes doutes sur la probité des arbitres seront peut-être quelque peu levées.
Bon par ailleurs ce match est quand même ignoble à regarder. Mais ça on s'y est habitué.
13 Déc 2015, 18:18
Ils veulent pas marquer les Ajacciens
13 Déc 2015, 18:18
Putain les gestes défensifs de Rolando sont ésotériques